Hongjoong- Allez, debout ! Seonghwa, debout ! Il est 6h30, vous avez 30 minutes pour vous laver, ensuite on va manger et je veux tout le monde dans la chambre à 7h20 au plus tard pour le brossage de dents. Compris ?
J'acquiesce en me relevant, la tête douloureuse. Hongjoong est notre chef de chambre, même si Jeonghwa et moi sommes plus vieux que lui. Cependant, Hongjoong a été raflé avant nous, puisque ça fait presque 8 mois. Quasiment au début de ce massacre...
Kim Jong-Un a été assassiné, et une homme du nom de Park Jaeryong a pris le pouvoir. Sa politique était très claire : réunir les deux Corées pour en faire un royaume de pureté, et pour ça, éliminer tous ceux qui ne correspondaient pas aux critères. En trois mois après l'assassinat, la Corée du Sud était envahie. Park Jaeryong a commencé par faire abattre toutes les personnes de plus de 75 ans, dans son nouveau pays qu'il a baptisé « la Grande Corée ». Il voulait débarrasser le pays de ces « poids » que représentent les personnes âgées. Des centaines de familles ont tenté de faire fuir leurs proches, mais ils ont été pour la plupart arrêtés, et torturés.
Ensuite, on a fait circuler dans toutes les écoles des tests d'aptitudes intellectuelles. Ceux qui ont eu moins de 80% de bonnes réponses se sont fait abattre à leur tour. On a vu nos amis se faire fusiller au sein même des écoles. C'était affreux. Surtout quand on a appris qu'ils avaient aussi fait des tests dans les écoles primaires et les maternelles... et que les sanctions étaient les mêmes.
Comme si ça ne suffisait pas, nous avons tous été convoqués à une entretien avec un officier militaire. Au début, nous ignorions pourquoi. On pensait qu'on allait tous se faire tuer. Au lieu de ça, on a pris nos mesures, on nous a photographié, pesé... Et puis, on a appris que tout ceux qui était trop éloignés des critères de beauté standards avaient été tués. Nous étions choqués. Autant vous dire que la population de la Grande Corée a énormément diminué en quelques mois.
Enfin, les premières rafles ont commencé. Le gouvernement avait pour objectif de créer une « race pure exclusive ». Pour cela, il a envoyé des militaires chercher des jeunes hommes et des jeunes femmes, dans la vingtaine, particulièrement dans les critères, et comme nous, il les a fait enfermer dans des camps. De nombreuses petites « cités-pures » ont ainsi été créées.
Mais quand certains parents ont commencé à se rebeller, refusant d'être séparés de leurs enfants, le gouvernement a décidé de se débarrasser d'eux. Tout ceux qui ont protesté ont été tués. Par leurs propres enfants... Mes parents... Ont protesté. Ils savaient ce qu'ils risquaient. Mais ils l'ont fait pour nous... C'est pour ça que j'ai du les tuer.
Maintenant, nos camps ont deux fonctions : les jeunes garçons doivent devenir une élite militaire, tandis que les jeunes filles doivent apprendre à tenir une maison. On est revenus au Moyen-Âge... Et on sait tous qu'à terme, on nous demandera d'avoir un maximum d'enfants de « race-pure » pour repeupler le pays. Ça me dégoute. Je refuse de participer à la conception d'un enfant, de plusieurs enfants, qui vivront dans un monde comme celui-ci... Je refuse.
Je jette un œil à mon frère, qui a l'air aussi pensif que moi. Jeonghwa est désormais mon seul repère... J'ai besoin de lui, plus que jamais... Je veux détruire ce gouvernement qui nous a détruit. Un jour, on se retournera contre eux. Mais pour ça, on doit d'abord devenir une élite militaire, non ? Déterminé, j'enfile mon uniforme, après avoir pris une douche très rapide, et vais prendre mon petit déjeuner, en compagnie de mes camarades de chambres.
VOUS LISEZ
Chasseurs [Ateez]
FanfictionDans un pays où tout le monde a sombré, comment s'en sortir ? Partout, c'est la guerre, et le peuple n'a qu'un seul objectif : fuir la Grande Corée. Pour ça, encore faudrait-il échapper aux chasseurs, des personnes sélectionnées pour leurs qualités...