Chapitre 14

96 14 15
                                    

Je cours après Yeosang, qui s'enfonce dans la forêt.

Moi- YEOSANG !

Je n'arrive pas à le rattraper, mais finalement, Yeosang s'arrête, et tombe au sol. Je me précipite vers lui, essoufflé.

Moi- Yeosang... Je suis désolé...

Yeosang- Yeri... Elle s'appelait Yeri... C'était ma copine...

Mes yeux s'ouvrent grand, d'horreur.

Yeosang- Je ne peux pas... Mes parents... Et elle...

Moi- Je suis là... Je suis là Yeosang. J'ai réussi à me relever, ça a mis beaucoup de temps, mais je l'ai fait. Alors tu peux le faire. Tu es fort, Yeosang.

Yeosang- Si on était forts, on ne tuerait jamais personne...

Une larme roule sur ma joue, parce que je sais qu'il a raison, et parce que Yeosang a toujours été un garçon calme et apaisant, et que le voir dans cet état me rend affreusement mal.

Moi- Alors tu es faible, l'homme le plus faible du monde, et tu as besoin de mon épaule pour t'appuyer. Mon épaule est juste là, Yeosang...

Yeosang- C'est ma faute...

Moi- Non, ça ne l'est pas. Tu n'y est pour rien, tu as fait ce que tu as pu...

Yeosang- Alors je ne peux rien. Je suis impuissant, et j'ai tué ma copine.

Moi- Ne dis pas ça. C'est ce connard et sa bande de chiens qui l'ont tuée. Et je te jure qu'on va la venger. Je te le promet.

Yeosang regarde derrière moi, et je me retourne à mon tour pour voir le reste de notre bande arriver. Mais soudain, Mingi hurle.

Mingi- ATTENTION ! YEOSANG, NON !

Je me retourne juste au moment où les yeux de Yeosang se posent dans les miens, avant que son index n'appuie sur la détente, et que le canon de l'arme, pointée sur son front, retentisse. Le regard humide de Yeosang se vide de toute vie, et comme si le temps passait au ralenti, je me précipite pour récupérer son corps dans mes bras, mes yeux se chargeant de larmes.

Moi- Yeosang...

Ma voix se brise. Les garçons arrivent, tremblant, pleurant, et je peine à réaliser. Il est mort. Yeosang est mort. Mingi et Wooyoung, les deux qui étaient les plus proches de Yeosang, hurlent de toute leurs forces, et leur détresse semble tellement immense.

Moi- Il faut... Il faut l'enterrer près d'elle... Près de Yeri. 

Chasseurs [Ateez]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant