Moi- Tu veux que je reste avec toi, cette nuit ?
San- Tu peux aller dormir si t'es fatigué.
Moi- Non, je vais rester. Je crois que je ne dormirai pas de toute façon.
San- Dis, il y a vraiment rien entre toi et Haneul ?
Je ricane.
Moi- Pour être tout à fait honnête... L'un de nous voulait bien, mais s'est fait recaler. Donc non, il n'y a rien.
San- Tu peux me le dire, si c'est ma sœur qui est venue vers toi. En fait, ça ne m'étonnerai pas. T'es bien son genre.
Moi- Comme tu le sais déjà, c'est pas réciproque. J'aime bien ta sœur, mais comme une amie, tu vois ?
San- Je préfère ça de toute façon.
Je rigole.
Moi- Elle te manque, pas vrai ?
San- Avec tout ce qu'il s'est passé, j'ai peur de ne jamais la revoir.
Moi- Tu la reverras. Il faut y croire. Si ta sœur est la raison pour laquelle tu te bats, alors tu ne peux pas ne pas la revoir.
San- Et toi, pour qui tu te bats ? Yeosang, c'était pour Yeri, les gars de mon dortoir c'est pour leur race pure... Et toi ?
Moi- La réponse est évidente. Jeonghwa. Rien au monde n'a jamais compté autant que mon frère. On peut dire ce qu'on veut sur une fratrie, mais c'est la chose la plus précieuse du monde. On peut avoir des désaccords, des moments où on peut pas se voir, mais finalement, on se rend compte qu'on ne veut que le meilleur l'un pour l'autre.
San- T'es vraiment différent de quand je t'ai connu.
Moi- C'est quand on s'est connu que j'étais différent. Maintenant je suis moi.
San- Et bien, Park Seonghwa est un type bien. Je suis content de te connaitre.
Je souris, et lui tape amicalement l'épaule.
Moi- Je suis content aussi. Ça fait du bien de parler à quelqu'un.
San- Tu peux toujours venir me voir, tu sais ?
Moi- Merci. Je serais là pour toi aussi.
VOUS LISEZ
Chasseurs [Ateez]
FanfictionDans un pays où tout le monde a sombré, comment s'en sortir ? Partout, c'est la guerre, et le peuple n'a qu'un seul objectif : fuir la Grande Corée. Pour ça, encore faudrait-il échapper aux chasseurs, des personnes sélectionnées pour leurs qualités...