O.S- Quand j'appellerai votre nom, vous vous lèverez et irez préparer vos affaires. Votre première mission sur le terrain est d'une importance capitale. L'avenir de la Grande Corée ne dépend que de votre réussite. Alors soyez dignes de votre race.
Je grimace à l'entente de ce mot, mais comme tous les autres, je reste silencieux.
O.S- Im Jaehyun. Kim Minhyuk. Park Jeonghwa. Park Geonhak. Lee Dongmin. Park Seonghwa.
Je me lève à la suite des autres. J'écoute le reste des noms.
O.S- Kim Hongjoong. Jung Yunho. Choi Hoseok. Kang Yeosang. Choi San. Lee Jihyun. Song Mingi. Jung Wooyoung. Choi Jongho. Kim Jisung.
En fait, il a appelé notre dortoir et celui de San. Ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle... Ces gars-là sont réellement persuadés d'être une élite, d'être incroyables... Nous sortons et allons faire nos affaires pour partir. On ne sait pas encore ce qu'on va devoir faire, on recevra les ordres au fur et à mesure. Mais je sais qu'on va devoir faire des choses horribles. Plus horrible que de tuer ses parents ? Peut-être. J'ai tué mes parents pour ne pas que quelqu'un d'autre ne le fasse, mais je sais que je serais incapable de tuer un enfant. Je ne pourrais pas.
Nous nous retrouvons dans la cour, et nous montons dans deux voitures militaires. Le trajet et long et silencieux, on a tous la gorge nouée. On sait qu'on va devoir tuer des gens innocents. Est-ce qu'on a le choix ? Les gens nous disent que oui, qu'ils sont prêts à mourir pour ce en quoi ils croient, mais c'est faux. Dès que nos vies sont en danger, on ne pense qu'à nous. J'aurais rêvé d'être assez courageux pour oser mourir pour sauver des vies, mais je suis comme tout le monde... Je tuerai pour survivre, même si rien ne m'attendra quand tout ça sera fini... La seule chose qu'il me reste, c'est mon frère, et quelques amis... Ceux qui ne sont pas morts.
Nous nous arrêtons finalement à l'entrée d'un camp. L'extérieur est vraiment massif. Le bâtiment est en béton gris, avec de minuscules ouvertures... C'est une prison. Jeonghwa pose sa main dans mon dos et me sourit légèrement. Mais je me rends bien compte qu'il est aussi réticent que moi à l'idée d'être ici.
Nous entrons, et trouvons seize couvertures, posées sur le sol de béton froid. Le froid s'engouffre d'ailleurs partout, par les fentes dans les murs, par la porte d'entrée... L'endroit est glacial, à tout point de vue. Nous avons juste une petite cuisine sale, un jet d'eau, un téléphone et ces couvertures miteuses. J'ai déjà envie de m'enfuir... Surtout avec les sept abrutis qui s'installent déjà.
Minhyuk- Tu ne crois pas qu'on mériterait un lit quand même ?
Jeonghwa- T'as une couverture, c'est déjà bien.
Je sens déjà une bonne tension entre ces deux-là, mais je laisse mon frère gérer. Minhyuk le dévisage avec un air moqueur.
Minhyuk- Excuse-moi, je me rappelle pas de ton nom. Mais de toute façon j'aurais pas besoin de m'en rappeler, t'as l'air d'être un fragile. Tu te feras buter plus vite que tu ne le croies, à force de vouloir aider les races inférieures.
Jeonghwa- La seule « race » dont je n'ai pas envie de faire partie, c'est la tienne, fils de pute.
VOUS LISEZ
Chasseurs [Ateez]
FanfictionDans un pays où tout le monde a sombré, comment s'en sortir ? Partout, c'est la guerre, et le peuple n'a qu'un seul objectif : fuir la Grande Corée. Pour ça, encore faudrait-il échapper aux chasseurs, des personnes sélectionnées pour leurs qualités...