P.D.V Taehyung :
Je me présente, Kim Taehyung , 19 ans , étudiant en art dans une fac prestigieuse . Je vis avec mes parents, mon petit frère et ma petite sœur dans une assez grande maison sur Séoul. Ma petite sœur âgée de 17 ans entre au le lycée dans lequel j'étais cette année, mon petit frère lui âgé de 15 ans est encore au collège.
J'aime tout ce qui touche à l'art, spécialement le dessin que ce soit crayon ou peinture même si j'ai une petite préférence pour la peinture. J'aime également la photo et la musique. J'écoute un peu de tous les genre, pop, rap, rock, électro, j'écoute aussi plein d'artiste différent... Mais je vais vous dire franchement, parmi tous les artistes que je suis il y en a un en particulier que j'aime plus que tout ! Il a un an de plus que moi, mais il est déjà l'idol la plus populaire en Corée et commence à percer à l'international. J'ai commencé à suivre ce qu'il faisait à cause de ma petite sœur qui adorais ses musiques. Et disons que je suis tombé littéralement amoureux de ce qu'il fait que je trouve magnifique. Il a seulement un an de plus que moi et pourtant il a accompli tellement de choses ! Ce mec est super, il a une voie sublime, un caractère adorable, son physique on ne vas pas se mentir mais c'est une putain de bombe ! Désormais c'est moi qui suis super fan de lui, ma sœur elle écoute de temps en temps ses musiques alors que moi j'écoute TOUTE ses musiques, regarde CHAQUE vidéos parlant de lui, regarde CHACUN de ses interviews, je collectionne TOUT ses albums, TOUTES ses photocarts . Ma chambre est remplie de goodies à son effigie et je possède plus de poster de lui que des photos de ma propre famille.
Il n'y a pas longtemps je me suis inscrit à un tirage au sort pour une fansign pour une dizaine de fans pas plus, les personnes sélectionner pourrons s'approcher de lui, lui parler pendant 20 minutes, avoir des autographes et repartir avec un billet pour son prochain concert ! Et je peux vous assurer que j'ai tout fait pour gagner, j'ai participé avec une dizaine de comptes sans compter ceux de ma famille, mes amis et même mes camarades de classes qui m'ont tous soutenus ! J'ai vraiment la chance d'avoir des amis comme eux !
Aujourd'hui on va enfin avoir les résultats du tirage au sort et disons que je suis en stresse intense actuellement ... Je me suis levé tôt ce matin pour être sûr de ne rien louper. Sur les réseaux sociaux, tout le monde en parle, c'est l'évènement de l'année pour nous !
Je regarde toute les 5 minutes ma boite mail espérant recevoir le fameux mail tant convoité, je réactualise encore et encore ma page et brusquement un mail s'affiche, nerveusement et en tremblant je l'ouvre ...
" M Kim
Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que votre nom a été tirer au sort parmi les quelques milliers de candidats. Vous êtes donc invité au fansign qui se déroulera le samedi 20 Juin. Nous vous communiquerons plus d'informations dans les jours à venir, vous recevrez un mail rassemblant tout ce dont vous devez savoir. Vous aurez si joint votre billet pour accéder au fansign.
Cordialement
L'équipe de Big Hit "
Une fois ma lecture finis, je suis comme paralysé, mon cerveau à arrêter de fonctionner. Je suis en beugue total... Je ne rêve pas ? C'est vrai ? C'est la vérité ? Je relis encore une dizaine de fois avant de me rendre vraiment compte... Alors je vais vraiment pouvoir le rencontrer ? Pour de vrai ?
Taehyung : Je peux mourir en paix !!
Ma sœur débarque soudainement dans ma chambre en gueulant "tu ne peux pas te la fermer abrutit de frère !?". Je me lève de ma chaise en tremblant et lui colle mon téléphone sur le nez. Elle regarde mon téléphone puis me regarde.
Siyu : C'est vrai ? Tu as vraiment gagné un de ses fameux tiquets ???
Taehyung : Oui !!
Siyu : Wow bravo grand frère !! Je suis vraiment heureuse pour toi !
Elle me prend dans ses bras et on se fait un câlin alors que je tremble toujours ayant du mal à me dire que oui, j'ai gagné un tiquet pour aller le voir, je vais enfin le rencontrer depuis le temps que je le désire et que c'est mon rêve ....
Je vais enfin rencontrer Jeon Jungkook !
VOUS LISEZ
Mon Plus Grand Fan
FanfictionTaehyung , jeune étudiant de 19 ans se retrouve avec une magnifique surprise qui risque de changer sa vie pour toujours . Une surprise que tout fans d'artistes reverraient d'avoir Status : Finis Voici ma toute première fanfiction , le couple princ...