P.D.V Jungkook
4 mois et trois semaines ont passés désormais, je vis le parfait amour avec mon Taehyung. Bon il est vrai qu'on ne se voit pas souvent à cause de mon emploi du temps charger. Après avoir sortis mon album en duo avec Yoongi, ma cotte de popularité à encore augmentée. J'avoue que mes journées sont fatigantes mais c'est toujours un plaisir d'appeler mon chéri une fois chez moi après ma journée de travail. Actuellement je suis en pleines préparation de mon come-back, d'après mon agence a la fin du mois mon album sera mis en vente et le MV sera mis en ligne. La date n'a pas été encore tout à fait définie mais je suis impatient, très impatient même ! Enfin bref aujourd'hui j'ai enfin fini d'enregistrer le titre principal de mon album, demain je fais le shooting pour les photos concept de mon album. Je rentre chez moi, joue avec mon chien puis je vais me doucher, préparer le repas, un repas saint et léger pour éviter que je ne prenne trop de poids. Je fais toujours attention à mon poids en période de come-back, enfin bref après avoir dîner je discute avec celui que j'aime comme chaque soir. Cela fessait déjà plusieurs heures que je discutais avec Tae lorsque j'entends la sonnerie de mon appartement résonner. Tiens ?Qui sa peux être ? Je regarde l'heure, il était déjà 23h46, qui peut bien venir sonner chez moi aussi tard?
Jungkook : Je reviens mon cœur !
Taehyung : Fait attention à toi mon bébé...
Jungkook : Oui ne t'en fais pas mon cœur ~
Je lui souris pour le rassurer et me lève. Je ne coupe pas l'appel vidéo tout simplement car je n'en vois pas l'utilité. Je sors de ma chambre sans fermer ma porte et me dirige vers ma porte d'entrée. Je regarde dans le judas de ma porte et y vois Yoongi Hyung qui attend. J'ouvre donc la porte surpris de le voir devant chez moi a une telle heure.
Jungkook : Yoongi Hyung ? Que fais-tu ici ? Tu as besoin de quelque chose ?
Yoongi : Je peux rentrer ? On doit parler c'est vraiment urgent !
Je suis surpris mais laisse mon meilleur ami rentré. Lui, Jimin, Hoseok, Jin est tous nos proches en général savent très bien que Tae et moi sommes en couple. Tout le monde à accepter notre relation et sont vraiment heureux pour nous. Je regarde Yoongi s'installer sur mon canapé et soupir fortement. Je m'installe à ses côtés et le regarde inquiet.
Yoongi : Jungkook... Regarde ...
Il me tend son téléphone et je me fige soudainement en lisant l'article.
Je relis plusieurs fois sous le choc puis regarde mon Hyung en ayant les larmes aux yeux.
Jungkook : Hyung...Dit moi que c'est une blague ?
Yoongi : Non Kook...Ce n'est pas une blague...
Je me mets à pleurer encore sous le choc, on avait pourtant été très vigilent...Il va falloir que je prévienne Tae maintenant...
VOUS LISEZ
Mon Plus Grand Fan
FanfictionTaehyung , jeune étudiant de 19 ans se retrouve avec une magnifique surprise qui risque de changer sa vie pour toujours . Une surprise que tout fans d'artistes reverraient d'avoir Status : Finis Voici ma toute première fanfiction , le couple princ...