P.D.V Jungkook
Cela fait déjà 3 jours que l'annonce de notre couple a été faites. Pour l'instant il n'y a eu pratiquement que des retours positifs. Mes fans ne font que de m'envoyer des messages de soutiens et d'amour ce qui me touche particulièrement. J'ai eu évidemment quelques commentaires assez négatifs mais je les ai ignorés préférant profiter du positif que de me préoccuper du négatif. Durant ses 3 jours mon petit ami m'avait parler du concours de danse dans lequel son meilleur ami allait participer. Il m'avait demandé si je pouvais venir avec lui, j'ai donc demandé à mon manager et il m'en à donner l'autorisation. Je l'ai donc dit à mon copain qui fut ravis. Aujourd'hui on est dimanche et Tae m'avais demandé s'il pouvait inviter Jimin et Hoseok à venir passer l'après-midi ici. Je lui ai évidemment donner mon autorisation. Ses deux amis devraient donc arriver vers 14h et repartir pour 18h, c'était mon chauffeur qui allait les chercher.
Jungkook : Mon cœur, si je fais des cookies, tu penses que tes amis vont aimer ?
Taehyung : Oh ne t'en fais mon ange ~ Bien sûr qu'ils vont aimer, tu es le meilleur cuisinier que je connaisse ~
Jungkook : Arrête donc me flatter comme sa je vais finir par prendre la grosse tête à force.
Je soupir alors que mon chéri m'embrasse dans le coup tendrement
Taehyung : Mais je ne dis que la vérité mon ange~
Je frisonne puis tourne la tête et l'embrasse. Mon petit ami m'aida donc à préparer des cookies que je mis à cuire puis je regarde l'heure, mince il est déjà 13h !
Jungkook : Mon cœur, on passe à table ? J'ai préparé des onigris ~
On va donc manger puis ont fait la vaisselle et une fois finis je vais rapidement faire un tour à la superette qui se trouve dans la résidence pour faire un peu de courses. Je regarde l'heure, merde il est déjà 14h15 ! Les amis de mon chéri sont surement déjà arrivés ! Je me dépêche donc de payer mes achats puis je rentre.
Jungkook : Je suis rentré !
Je retire mes chaussures, ma veste et pose les deux sacs sur le plan de travail dans la cuisine. Je retire mon masque et ma casquette puis mes lunettes de soleil.
Jungkook : Tae ? Mon cœur tu es là ?
Bizarre, pas de réponse. Il est peut-être sorti avec ses amis faire un tour dans la résidence. Je prends mon téléphone et lui envoie un message lui demandant où il était. Je pose ensuite mon téléphone sur la table basse dans le salon, je vais en cuisine, vide les deux sacs puis je range les courses. Une fois cela fait je sors les cookies du four et les pose sur le plan de travail. Je prends ensuite la théière et prépare le thé.
Taehyung : Mon ange on est rentré !
Je sors de la cuisine et arrive dans le hall d'entrée. Je viens embrasser mon chéri puis salut poliment ses deux amis.
Jungkook : Aller vous installer dans le canapé, j'ai préparé du thé et des cookies !
Je souris et retourne en cuisine. Je mets 4 tasses, le thé et l'assiette de cookies sur un plateau puis je les rejoins. Je m'installe aux côtés de mon petit ami puis sert le thé dans les tasses.
Jungkook : Tenez, je vous ai fait des cookies pour accompagner le thé.
Jimin : Oh merci ! C'est vraiment adorable de votre part !
Jungkook : Oh tutoies moi s'il te plait, ça me gêne le vouvoiement...
Jimin : Oh pas de soucis Hyung !
On commence donc à discuter un peu de tout et de rien tout en buvant le thé et mangeant les cookies. Je sympathise très rapidement avec Jimin, il est vraiment adorable et pleins d'énergie. Par contre Hoseok lui est très calme, il ne parle pas et ne fait que de me fixer ce qui me gêne assez...
Jungkook : Hoseok ?
Hoseok : Hein ? Oui ? Quoi ?
Jungkook : Ça va ? Tu ne te sens pas à l'aise avec nous ?
Hoseok : Non je suis à l'aise avec vous pourquoi ?
Jungkook : Parce que tu ne dis rien et tu ne fais que de me fixer...
Hoseok : Oh désole ! Je...C'est juste que j'ai encore du mal à me dire que je suis chez Jeon Jungkook...
Il se gratte l'arrière de la tête l'air gêné. Je lui fais un grand sourire pour le rassurer. Puis on reprend notre discutions et j'essaye de faire participer Hoseok. Après avoir discuté une bonne heure on décide de faire quelques parties de Overwatch. On s'amuse beaucoup même si je leur mets la pâté ce qui choque Jimin car d'après lui Tae est un pro à ce jeu. On finit par faire une partie de karaoké. Je me mets en duo avec mon chéri et je découvre que mon bien aimé a vraiment une très belle voix. Plus grave que la mienne mais qui sonne tellement bien ~ A force de l'écouter chanter une idée me viens en tête, j'en parlerais à mon manager, j'espère qui l'acceptera se serais super ! 18h arriva, mon chauffeur viens chercher Jimin et Hoseok pour les ramener. On leur dit donc au revoir et ils partent ma laissant seul avec mon petit ami.
Une fois qu'ils sont partis, on regarde un film en amoureux, après on vas dîner puis on va se coucher. Je me couche et me blottis dans ses bras et pose ma tête sur son torse.
Jungkook : Dit mon cœur, j'ai une idée qui me trotte dans la tête ~
Taehyung : Hum ? Quoi donc mon ange ?
Jungkook : Tu sais que tu chantes super bien ?
Mon chéri me regarde surpris puis se met à rire. Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?
Taehyung : Ne raconte pas n'importe quoi mon ange, je ne chante pas super bien ~
Jungkook : Si je t'assure ! Je suis vraiment sérieux ! Dis-moi t'es vacances elles sont jusqu'à quand ?
Taehyung : Hum, elles finissent début Septembre pourquoi ?
Jungkook : Je veux que tu viennes avec moi à l'agence demain !
Taehyung : Hum pourquoi ?
Jungkook : Je veux qu'on fasse un duo dans mon prochain album ! Je veux chanter avec toi !
VOUS LISEZ
Mon Plus Grand Fan
FanfictionTaehyung , jeune étudiant de 19 ans se retrouve avec une magnifique surprise qui risque de changer sa vie pour toujours . Une surprise que tout fans d'artistes reverraient d'avoir Status : Finis Voici ma toute première fanfiction , le couple princ...