Chapitre 30 : Crémaillère

246 15 0
                                    

Chapitre 30 :

P.D.V Jungkook

4 ans, 4 ans ont passé depuis que Taehyung a eu son diplôme. Cela fait très bientôt 7 ans que lui et moi sommes en couple ~ Je suis l'homme le plus heureux et le plus comblé. Taehyung n'as pas changer, toujours aussi attentionné et câlins vis à vis de moi. On n'avait fini par déménager de notre ancien appartement pour aller emménager dans une petite maison très bien protégée avec un joli jardin et une belle terrasse. Nous étions dans un quartier ultra sécurisé car c'était un quartier réserver au personnalité connu, homme d'affaires, politiciens, mannequin, chanteur, acteurs etc... Enfin bref, désormais Taehyung travaillait en tant que photographe professionnel pour un des plus grands magazines de mode du pays. Il s'y plaît énormément et s'épanouis totalement dans ce métier. Jimin est toujours en couple avec Yoongi hyung, ils vivent même ensemble depuis 3 ans désormais. Ils sont adorables tous les deux, trop mignon et très amoureux l'un de l'autre. Jimin est devenu un danseur pro, il travaille désormais dans la même agence que moi et Yoongi et il arrive parfois qu'il danse avec moi pour des concerts ou même des cérémonies de fin d'année. Yoongi hyung, lui est toujours rapper solo, auteur et compositeur. Il compose souvent pour moi, on a fait également plusieurs collaborations sur plusieurs de nos albums. A chaque fois c'était un véritable succès ! Jin hyung lui a ouvert d'autres restaurants à travers le pays, il s'est également pacsé l'année dernière avec son copain Namjoon. Actuellement ils sont en pleines procédure d'adoption depuis 6 mois. Hoseok lui est devenu un très grand chorégraphe, il arrive à ce qu'on travaille ensemble avec Jimin car Hoseok est lui aussi dans la même agence que nous. Hoseok est en couple avec une jolie demoiselle depuis 3 ans désormais. Elle s'appelle Ji-hyu mais elle préfère qu'on l'appelle Jiu. C'est une jeune femme très douce, gentille et adorable, brune, cheveux mi-long lui arrivant au milieu du dos et de beaux yeux marrons noisette. Elle travaille dans l'agence en tant que styliste, c'est même là-bas que Hobi et elle se sont rencontrer. Et il y à 8 mois, Hoseok est devenu papa d'une adorable petite princesse, Sua. Il est vraiment heureux depuis qu'il est avec Jiu et encore plus heureux depuis que la petite Sua est venu au monde. Enfin bref, aujourd'hui, on à organiser notre crémaillère pour fêter notre aménagement dans notre nouvelle maison. On avait déménagé la semaine dernière seulement.

Taehyung : Jungkook mon ange tu es où ?

Jungkook : Dans la chambre mon cœur ! ~

Je venais tout juste de sortir de la douche, j'étais dans la chambre à chercher des vêtements à me mettre pour la crémaillère. Je fouille dans mon dressing, bon sang qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre. Alors que je suis entrain de chercher des vêtements je sens mon tendre amour passer ses mains sur ma taille me serrant dans ses bras. Il commence à m'embrasser le coup tendrement me faisant frémir.

Taehyung : Qu'est-ce que tu fais mon ange ? ~

Jungkook : Je suis entrain de me demander ce que je vais bien pouvoir me mettre ce soir ~

Taehyung : N'importe ce que tu mets tu resteras le plus beau ~

Je rigole et me tourne pour être face à lui. Je passe mes mains derrière sa nuque et dépose tendrement mes lèvres sur les siennes. Il répond immédiatement à mon baiser en caressant doucement le bas de mon dos. Je frémis et souris. On s'embrasse puis on décide de nous préparer pour la crémaillère. Je mets un jeans bleu marine, une chemise blanche en soie et une belle ceinture noire avec des chaînettes argenté qui pendait un peu. Je me coiffe rapidement et me maquille légèrement. Une fois prêt je file en cuisine sortir le plat de gratin du four que j'avais mis avant d'aller prendre ma douche. Je le pose sur la table puis je vérifie les autres plats et commence à mettre la table. Tae me rejoins et m'aide à tout préparer avant l'arrivée de nos invités. Ce fut vers 18h que les premiers invités arrivent à la maison, je les accueillis tout heureux de le voir. Les premiers arrivés sont mes parents et mon grand frère, après c'est au tour de la famille à Tae d'arriver. On commence à parler d'un peu de tout et de rien lorsqu'on sonne une nouvelle fois à la porte. Je vais ouvrir et souris en voyant mes nouveaux invités.

Hoseok : Salut Kook !

Jiu : Bonjour Jungkook hyung !

Jungkook : Salut vous deux, la petite Sua est resté chez vous ?

Jiu : Oui, c'est ma sœur qui la garde.

Jungkook : Entrés donc, mes parents et ceux de Tae sont déjà là.

Je leurs souris et les laisses rentrer mais je n'ai même pas le temps de fermer la porte que Jimin et Yoongi arrives à leurs tours. Je leurs souris et Jimin me saute dans les bras tout heureux de me revoir.

Jimin : KOOKI !!

Jungkook : Je suis aussi heureux de te revoir Jimin !

Je rigole et il finit par me lâcher, on rentre, plus que Jin et Namjoon et tout le monde sera là ! Jin et Nam arrive 10 minutes plus tard. Une fois tout le monde arrivé, on commence à faire la fête, nous amuser et rire surtout ! Tout se déroule pour le mieux, je passe une excellente soirée avec tous mes proches, ceux que j'aimes et qui sont important pour moi. On venait de finir de manger lorsque Tae se lève soudainement et se dirige vers mon père. Je le regarde surpris comprenant pas ce qu'il allait faire.

Taehyung : Monsieur Jeon ?

Papa : Oui Taehyung ?

Tae se racle la gorge, je le regarde, il est nerveux ça se voit... Qu'est-ce qu'il prévoit de faire ??

Taehyung : Je...Votre fils et moi-même sommes ensemble depuis pratiquement 7 ans, je l'aime, je l'aime plus que tout. Depuis que je suis avec lui je suis devenu l'homme le plus heureux du monde...Alors voilà, j'aimerais vous demander l'autorisation de prendre la main de votre fils, j'aimerais avoir votre accord...

Papa : Bien que je te donne l'autorisation de prendre la main de mon fils, tu as mon accord !

Je suis sous le choc, Tae se tourne vers moi, se met à genoux et sort de sa poche un petit écrin noir. Les larmes me montent aux yeux et je sens mon cœur battre à la chamade, je tremblais et j'avais les mains toutes tremblantes.

Taehyung : Mon Jungkook, lors de notre première rencontre, je n'aurais jamais, au grand jamais pensé pouvoir vivre une telle histoire d'amour avec toi. Désormais je suis plus que heureux, passionnément amoureux de toi et parfaitement épanouis...Alors voilà, Jeon Jungkook, veut tu me faire l'honneur de devenir mon conjoint pour la vie ? L'homme avec qui je finirais ma vie ?

Jungkook : Je...Oui, oui bien sûr que oui je le veux Taehyung !

Je lui saute au coup et l'embrasse comme un fou avec passion et amour. Tae me souris et me sert dans ses bras, je sanglote de joie. Je suis vraiment heureux, après avoir pleuré de joie, je me calme et Taehyung me passe la bague au doigt. Je la regarde fasciner puis essuie mes larmes. Le reste de la soirée passa vite, tout le monde avait finis par rentré chez eux. J'étais désormais dans notre lit, blottis dans les bras de mon tendre amour.

Jungkook : Tae...

Taehyung : Oui mon ange ?

Jungkook : Je t'aime plus que tout ~

On s'embrasse puis nous nous endormons , blottis l'un contre l'autre. 

Mon Plus Grand FanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant