P.D.V Taehyung
On est actuellement Lundi et il est 11h et c'est aujourd'hui que j'emménage chez Jungkook. Je suis vraiment super exciter, mes parents m'ont aidé à mettre mes affaires dans les cartons. Alors que je mets mes derniers précieux album dans une sacoche, on sonne à la porte d'entrée. Je descends sachant parfaitement qui c'était. J'ouvre et mon tendre amour me saute directement au coup. Je rigole et le prend dans mes bras alors qu'il m'embrasse tendrement, je pose mes mains sur ses hanches et souris.
Taehyung : Bonjour mon ange ~
Jungkook : Mon amour ~
Je rigole et le câline puis je rentre avec lui et ferme la porte. Mes parents viennent saluer mon chéri, on monte dans ma chambre et Jungkook m'aide à finir de tout emballer. Une fois tout finis on charge le coffre de la voiture de mon père et Jungkook reste manger avec ma famille à midi. Une fois le repas finis mon père nous amène à la résidence et reste avec nous pour déballer et ranger mes affaires. On commence à vider et ranger mes affaires, Jungkook est surpris du nombre de merchs de lui que j'ai.
Jungkook : Je ne pensais pas que tu ais autant d'album, tu les as tous ?
Taehyung : Oui mon ange, j'ai tout tes albums, toutes les versions de ton lightstick aussi ainsi que toutes les merchs possible, même s'il me manque certaines petites choses !
Jungkook vide les derniers sacs contenant ma grosse collection alors que moi je vide mon carton de livres et les range dans la petite bibliothèque.
Jungkook : Mon cœur, est-ce que ça te dit qu'on aille faire un tour en ville une fois le gros de tes cartons déballer ?
Taehyung : Ce n'est pas un peu risquer qu'on sorte en ville ?
Jungkook : Non c'est bon ne t'en fais pas, on devra juste être vigilent et puis on ne sera pas seul tu sais, deux de mes gardes du corps nous accompagnerons !
Taehyung : Bien si tu es sûr de toi allons en ville après !
Jungkook : Et puis on ne va pas dans Séoul, se serais trop risquer, on va plutôt aller dans une petite ville tranquille, j'y vais à chaque fois faire mes courses. Et à chaque fois que j'y vais tout se passe super bien donc je ne m'en fais pas ~
Taehyung : Bien mon ange sa me vas ~
Pendant une bonne heure on vide mes cartons, range mes affaires et une fois tout ranger, Jungkook contacte ses deux gardes du corps qui mettent dix petites minutes à arriver. On finit par partir, j'étais vraiment impatient d'arriver et de découvrir cette petite ville. Mon chéri lui est aussi exciter que moi, d'après lui cette ville n'est peut-être pas très grande mais regorge de petits magasins et boutiques pleines de petites merveilles. Il m'avait même dit que c'était là-bas qu'il avait acheté tous les meubles de son appartement. On finit par arriver, on descend de la voiture et on rentre dans la première boutique. Jungkook portais une tenue entièrement noire, des lunettes de soleil, un masque noir qui recouvre tout le bas de son visage, en gros de quoi bien caché son identité on ne sait jamais après tout. On rentre dans le magasin et on commence à faire un tour. Jungkook vas dans tous les sens, il me fait penser à un enfant, c'est adorable ~
On a d'abord été dans un magasin de mobilier, Jungkook m'avais acheté une assez grande vitrine pour que je puisse bien ranger toute ma collection. Dans son appartement il y avait 4 pièces non utiliser, il a donc décidé que l'une d'elle serait mon bureau, Jungkook à commander tous les meubles dont j'aurais besoin pour remplir mon futur bureau. Après on a littéralement refais ma garde-robe, mon chéri voulais acheter tout ce que je voulais comme cadeau d'emménagement d'après lui. J'avais évidemment refusé sa proposition, mais vus que monsieur est une tête de mule j'avais finis par céder. Et puis d'après lui sa lui faisait plaisir de m'offrir tout ça. On avait donc après avoir pris des vêtements, été dans une librairie et ensuite un magasin de musique. Je me suis acheté deux albums que je n'avais pas encore, les deux seul qui manquait à ma collection. En tout on a passé 4 heures dans les boutiques et tout, je me suis beaucoup amusé mais surtout j'ai adoré passer tout ce temps avec celui que j'aime. Voir son sourire rayonnant de bonheur me rend terriblement heureux ! On finit par rentrer, ranger mes achats et ceux de Kook également. Lui aussi c'était acheté quelques petits trucs, des vêtements, des bouquins mais également du matériel technologique et même des jouets pour son chien. Une fois tout ranger, Jungkook pars préparer le dîner car mine de rien il était déjà tard, on n'avait vraiment pas vu le temps passé. Pendant ce temps moi je vais dans la pièce qui sera mon bureau et commence à monter la vitrine et ma petite étagère. Une fois tout monter je commence à ranger ma collection, puis je range mon matériel a peinture dans l'étagère.
Jungkook : Mon cœur à table ! Le dîner est près !
Taehyung : J'arrive !
Je rejoins donc mon chéri et on commence à dîner en amoureux. On discute joyeusement et on dîne ensemble. Après avoir mangé on va prendre une douche chacun notre tour puis on se couche. Jungkook se blottis dans mes bras et pose sa tête sur mon torse. Je souris et caresse tendrement ses cheveux. Lui caresse du bout des doigts mon torse et s'amuse à repasser le contour de mes abdos. Je frisonne et le regarde amoureusement. Ce garçon magnifique est mien, c'est mon chéri d'amour à moi ~
Jungkook : Mon Tae, je suis tellement heureux que tu vives avec moi tu sais ~
Taehyung : Moi aussi je suis heureux de vivre avec toi~
Je lui souris puis j'embrasse son front, son bout du nez, ses joues et puis ses douces lèvres avec tendresse et amour. Jungkook rigole légèrement et répond à mon baiser.
Jungkook : Tu es bien câlin se soir mon amour ~
Taehyung : C'est parce que je suis vraiment heureux ! ~
Mon ange se redresse et me regarde fixement. Soudainement mon petit cœur grimpe sur moi et s'assit sur mon bassin me fessant frémir. Je pose mes mains sur ses hanches et le regarde fixement.
Taehyung : Qu'est-ce que tu fais mon petit cœur ?
Jungkook : Tu sais, cela fait déjà 5 mois qu'on est ensemble ~
Taehyung : Oui et ? ~
Jungkook : On en à déjà parler et tu m'as dit de te prévenir quand je me sentirais près pour passer un cap important de notre relation pas vrais ?
Taehyung : Oui effectivement on en à bien parler mon ange ~
Jungkook : Et bien mon chéri sache que je suis près a le passer ce cap ~
Taehyung : Oh vraiment ? ~
Jungkook : Oui vraiment !
Taehyung : Vraiment vraiment ?
Jungkook : Arrête de te moquer de moi Tae !
Je rigole et me redresse, je pose mes mains dans le bas du dos de mon chéri et viens encore plus le coller à moi. Je souris et le regarde droit dans les yeux en empoignant soudainement ses fesses bien bombées.
Taehyung : Désolé mon ange, je te taquinais juste ~
Je souris et le sert davantage contre moi. Il rougit fortement et laisse échapper un petit couinement que je trouve terriblement mignon.
Jungkook : Tae...
Taehyung : Oh Jungkook ~ Tu es vraiment sur ? Car moi une fois lancer je ne pense pas pouvoir m'arrêter chéri ~
Jungkook : Oui je suis absolument sûr et certains, je veux le faire avec toi mon Taehyung ~ Je veux te donner ma première fois ~
Mon sourire s'agrandit d'avantage et je viens embrasser son coup si sensible. Je caresse ses hanches tendrement et lui murmure sensuellement.
Taehyung : Oh mon ange, mon Kooki, prépare-toi a passer la nuit la plus magique de toute ta vie~ Je te promets d'être doux avec toi mon petit cœur ~
Jungkook hoche la tête alors que je recommence à embrasser et mordiller son coup. Je souris et caresse ses fesses. Il couine et rougis encore plus. Mon dieu se garçon vas vraiment finir par me rendre fou~
VOUS LISEZ
Mon Plus Grand Fan
FanfictionTaehyung , jeune étudiant de 19 ans se retrouve avec une magnifique surprise qui risque de changer sa vie pour toujours . Une surprise que tout fans d'artistes reverraient d'avoir Status : Finis Voici ma toute première fanfiction , le couple princ...