P.D.V Taehyung :
Ce matin, c'est enfin le jour du dernier concert de la tournée de Jungkook. J'avais mis mon réveil assez tôt pour pouvoir bien me préparer pour aujourd'hui. Je réveille mes deux amis et on commence à nous habiller et nous coiffer. On rigole, on se chamaille et rapidement on est prêt à partir pour le dôme olympique de Séoul pour une journée magique ! Comme pour la première fois qu'on avait été au concert en VIP, on fut accueilli et on nous expliqua le programme qu'on allait avoir. Assisté au back stage, séance photo et autographe avec Jungkook, buffet également et accès au merches officiel et éditions limitées seulement pour nous. Je regarde Hobi qui a des palettes dans les yeux étant tout heureux. Durant les back stage je croise plusieurs fois le regard de Jungkook qui me fit un grand sourire. Mon cœur se mit à tambouriner violemment dans ma poitrine alors que je rougis...Mon dieu se mec est tellement beau... Une fois les back stage finis, on va nous installer à nos place VIP. Hobi et Chim ne tiennent pas en place alors que moi je suis dans la lune à repenser à celui que j'aime.
Et puis enfin le concert commença, comme c'était le final il y avait des choses différentes de ce que le reste de la tournée avait eu. En tout cas le show était magnifique, magique, je me suis énormément amusé et je suis heureux. Je ressens exactement la même sensation et sentiments intense de joie t de bonheur que j'avais ressentis lors du premier concert.
Duran le discours de fin, Jungkook se mit à pleurer à cause de la trop grosse d'émotions. Je me mets aussi à pleurer, Jimin et Hoseok également. On sanglote car le concert touche à sa fin également mais on n'a pas du tout envie que ça s'arrête.
Jungkook : Merci à tous et à toutes d'être venue à mon concert, j'en suis honoré...Voir tous ses magnifique lightstick briller de mille feux dans le dôme olympique de Séoul me touche profondément, c'est tout simplement sublime...
Il essuie les larmes qui coulent le long de ses joues puis souris en voyant un membre de son staff monté sur scène et lui donner un téléphone avec une perche a selfie.
Jungkook : Bien tout le monde, je vais prendre une photo pour garder un souvenir de cette journée magique, alors si vous plait faites toutes et tous un cœur avec vos bras ! Aller ! 1, 2, 3 !
On fit ce qu'il nous avait demander et il prit la photo qui était j'en suis sûr et certain magnifique.
Jungkook : Parfait ! Merci à tous et a toutes ! Bien désormais j'ai une annonce importante à vous faire ! Cela va bientôt faire un an que je n'ai pas fait de come-back, je sais que vous l'attendez avec impatience alors....
Il se tourne vers l'écran géant derrière lui et ouvre ses bras en grand.
Jungkook : Aller y !!!
L'écran s'éteint puis se rallume sur une photo tout simplement sublime.
Tout le monde se met à hurler en voyant la photo. Jungkook se retourne vers nous avec un immense sourire aux lèvres.
Jungkook : Je ferais mon come-back très prochainement !
VOUS LISEZ
Mon Plus Grand Fan
FanfictionTaehyung , jeune étudiant de 19 ans se retrouve avec une magnifique surprise qui risque de changer sa vie pour toujours . Une surprise que tout fans d'artistes reverraient d'avoir Status : Finis Voici ma toute première fanfiction , le couple princ...