Chapitre 5 : Ce que cache les 3 cartes...

614 27 0
                                    

P.D.V Taehyung :

Deux mois passent, la tournée asiatique de Jungkook vas avoir lieux dans un mois et aujourd'hui c'est le fameux jour de la mise en vente des places. Je suis nerveux et enfin les places sont misent en ventes. Je suis connecté sur le site officiel de big hit puis je fais exactement comme Jungkook m'avais dit de faire. Lorsque je mets les chiffres de la première carte je découvre son contenus, une place VIP pour le premier concert de la tournée, une autre place VIP pour le dernier concert de la tournée et une place pour le prochain fanmiting. Je suis sous le choc, cette carte contiens un véritable trésor ! Je valide donc mon tiquet pour le premier concert et je reçois un mail m'indiquant que je devrais recevoir mon billet dans deux jours maximums. Je tape ensuite les chiffres des deux autres cartes, elles contenaient les mêmes choses que la première. Je valide donc les deux billets pour le premier concert et les met au nom de mon meilleur ami et l'autre au nom de ma sœur. Je reçois de nouveau un mail confirmant l'envoie des autres deux billets.

Je suis encore sous le choc, je vais pouvoir aller au concert de Jungkook et avec mon meilleur et ma petite sœur et pas seulement une fois mais deux et en plus on aura une place pour le fanmiting à venir...Je n'en reviens pas, j'ai du mal à m'en rendre compte, je suis si chanceux que ça ?

Deux jours passent et je viens enfin de recevoir les trois billets, j'ouvre l'enveloppe et admire les billets. Je prends mon téléphone et appel Jimin pour qu'il vienne, je lui ai dit que j'avais une surprise pour lui. J'attends une petite demi-heure avant qu'il ne débarque chez moi. Je lui ouvre et il me saute littéralement dessus me faisant perdre l'équilibre et tomber avec lui.

Taehyung : Chimchim tu peux éviter de faire sa à chaque fois qu'on se voit ? Je vais vraiment finir par me faire mal....

Jimin : Mais nan ne t'en fais pas, t'es robuste ce n'est pas une petite chute qui va te blesser !

Taehyung : Bon tu te redresse ou tu comptes rester sur moi et m'écraser comme sa jusqu'à ce que je meure asphyxié ?

Jimin : Tu insinues que je suis lourd ? Tu oses dire que je suis gros c'est ça ?

Taehyung : Mais nan ! Je dis juste que si tu ne bouges pas tes grosses fesses de sur moi je vais finir par y passer !

Jimin : Je n'ai pas de grosses fesses ce n'est pas vrai !

Taehyung : Mais bouge merde !!

Il finit par enfin se relever. Je soupir et me lève aussi. Jimin commence à bouder comme un sale gamin, certes il est plus vieux que moi mais parfois il se comporte vraiment comme un sale gosse. On va dans ma chambre et je sors l'enveloppe contenant son billet du tiroir de ma table de nuit. Je la lui donne en souriant.

Taehyung : Tiens cadeau poto !

Jimin : Hum ce n'est pas un piège pour une de tes blagues douteuses ?

Taehyung : Mais nan ! Aller ouvre cette enveloppe nigaud !

Jimin hésite étant vraiment suspicieux puis finalement ouvre l'enveloppe. Ses yeux s'écarquillent lorsqu'il découvre le contenu de l'enveloppe. Il me fixe en étant sous le choc. Ses mains tremblantes prirent le billet et il le regarde sous tous les angles.

Jimin : C'est un vrai ???

Taehyung : Bas oui tu penses que je sois cruel à ce point-là ? Certes j'aime te taquiner mais jamais je te blesserais vraiment surtout sur ce sujet...

Jimin : On va vraiment aller au concert de Jungkook ?? On va vraiment aller le voir et en VIP en plus ??

Taehyung : Oui on va vraiment aller à son concert en VIP !

Jimin me saute au coup et se met à pleurer de joie. Je souris et câline mon meilleur ami qui sanglote.

Jimin : Mon dieux c'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire !

Taehyung : Oui je sais Chimchim, on ira avec ma sœur, tous les trois !

Jimin : Merci merci merci Tae ! Mais sa a du te coûter une véritable fortune !

Taehyung : Hum pas vraiment...

Jimin : Tu mens ! Déjà une place de concert coûte très cher alors je n'imagine même pas le prix pour deux places et en VIP en plus !

Taehyung : Nan je t'assure ...disons que je n'ai rien payer...

Jimin : Tu me fais une blague c'est ça ? Parce que ce n'est pas possible que tu n'ai rien payer !

Taehyung : Bas en fait c'est un cadeau, je te jure, je n'ai rien payer du tout !

Jimin : Mais comment c'est possible ?!

Taehyung : Tu sais quand je suis allé au fanmiting spécial, bas disons que Jungkook m'as donné un petit cadeau....

Je prends les trois cartes qui sont posées sur mon bureau et les montrent a Chimchim.

Taehyung : Voilà ce que Jungkook m'as donné, j'ai fait ce qu'il m'avait dit de faire et je viens d'apprendre que chaque carte contienne une place VIP pour le concert du début de la tournée, une place VIP pour le dernier concert et une place pour le prochain fanmiting !

Jimin : Mais tu te rends compte que tu possèdes un véritable trésor ?!

Taehyung : J'ai été sous le choc quand j'ai appris ce que contenais les cartes ! Mais je suis heureux et j'ai bien l'intention d'utiliser le cadeau de Jungkook !

Jimin : En tout cas je te remercie de me faire profiter aussi de se cadeau même s'il ne m'était pas destiner de base ...

Taehyung : Franchement Chimchim , tu voulais que j'aille avec qui a ses concerts ? Tu es mon meilleur ami et mon ami d'enfance j'ai immédiatement pensé à toi et ma sœur pour m'accompagner ! Tu es comme un frère pour moi tu le sais très bien Chimchim !

Jimin : En tout cas merci infiniment Tae, ça me touche énormément !

Avec mon meilleur ami on discute pendant deux bonnes heures de comment on allait s'habiller pour le concert. On avait déjà décidé pour tout ce qui est avant le concert. Jimin viendrait passer la nuit chez moi et ma mère nous amènera au concert.

Deux jours plus tard c'est l'anniversaire de ma petite sœur et comme cadeau je lui offre sa place de concert. Elle pleure à chaudes larmes et me remercie. Mais mes parents me demandent où j'ai eu l'argent. Je leur dis toute la vérité ce qui les choque mais ils sont heureux pour nous et ma mère accepte de nous amener tous les trois et mes parents sont d'accord pour que Jimin vienne dormir à la maison le soir d'avant le concert. Je remercie mes parents, on continue de fêter l'anniversaire de ma sœur puis une fois coucher je préviens Jimin que mes parents sont d'accord. Il est tout heureux et on discute pendant plusieurs heures, on discute de tout ce qu'on va faire pendant ce weekend puis je raccroche et je me couche et finis par m'endormir. Je suis tellement impatient d'y être enfin ! 

Mon Plus Grand FanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant