P.D.V Jungkook
14 ans ont passés, j'ai actuellement 40 ans, je suis l'homme le plus heureux et comblé du monde. Beaucoup de choses ont changé en 14 ans, je ne suis plus idol depuis 8 ans. J'ai pris ma "retraite" à l'âge de 32 ans à cause d'une événement majeur de ma vie. Il y à 8 ans, avec Taehyung nous avons adopter un enfant. Un adorable petit garçon qui avait déjà deux ans quand nous l'avons adopté. Ce petit bonhomme était dans un orphelinat depuis l'âge de 3 mois, ses parents biologiques sont malheureusement décédés dans un accident de voiture. Désormais, se petit chenapan a déjà 10 ans, il grandit très vite et est en pleine santé ! C'est un petit garçon plein d'énergie et très heureux et je l'aime mon bébé. Mais avec Tae on ne s'était pas arrêter à un seul enfant, il y à 3 ans nous avons adopter une petite princesse qui est née sous X. Ma petite princesse a donc déjà 2 ans et demi. Taehyung lui n'est plus photographe, maintenant il gère une agence de mannequinat et passe beaucoup de temps au travail même s'il essaye de profiter au maximum de son temps libre pour être avec nous. Moi je ne travaille plus, je consacre tout mon temps à ma famille. Nous avons également déménagé dans une maison beaucoup plus grande et en dehors de la ville. Nous sommes désormais à la campagne dans un ancien corps de ferme qui a été totalement rebâtit et réaménager aussi. On avait un grand terrain parfait pour que les enfants s'amusent et s'épanouissent totalement avec pleins de jeux pour eux, toboggans, balançoires et un petit terrain de foot aussi. Nous avons aussi une ancienne grange qui nous sert de "salle de fête" pour les soirées, les repas de famille aussi. Aujourd'hui, on est samedi, pour ce soir, nous avons organisez un repas avec tous nos amis et leur famille. Je suis en cuisine alors que mon fils joue avec son père dans le jardin au foot et que ma petite princesse est entrain de faire sa sieste. Je sors le plat du four et le pose sur la table. J'avais mis le couvert et tout était prêt pour manger.
Jungkook : Yeonjun ! Taehyung ! Le repas est prêt venez manger !
Deux tornades déboulent à toutes vitesse dans la salle à manger et s'installe à table. Je soupir et les regarde sévèrement.
Jungkook : Vous n'avez rien oublier par hasard ?
Taehyung : Eu nan...Enfin je ne crois pas...
Yeonjun : Oh je sais ! Il faut aller se laver les mains Apa !
Taehyung : Ah oui merde !
Jungkook : Taehyung ton langage !
Taehyung : Désolé Kooki ~
Ils se lèvent tous les deux et partent à la salle de bain. Je soupir, alala, tel père tel fils. Je souris et regarde mes deux zigotos revenir à table. Je les sers et on commence à manger. Le repas finis je vais voir ma princesse. Je souris en la voyant déjà réveillée et je la prends tendrement dans mes bras.
Jungkook : Bonjour ma petite Siyeon ~
Ma princesse souris et je vais lui changer la couche et l'habille après. Nous rejoignons Tae et Yeonjun et nous nous amusons tous les 4 tout heureux. Les heures passent et nous sommes actuellement en pleine préparation de la soirée qui vas se dérouler chez nous. Vers 19h, nos amis arrivent les uns après les autres. On va tous s'installer dans la vieille grange alors que les enfants s'amusent ensembles. Moi j'ai Siyeon avec moi, assise sur mes genoux qui joue avec son doudou lapin. On passe une excellente soirée, ça fait un bien fou d'être avec mes amis. Nous organisons ce genre de soirée une à deux fois par mois, nous nous entendons comme une seule et grande famille. Nos enfants s'entendent très bien, comme des cousins très proches. Mon fils va dans un club de danse, tout comme Soobin, le petit garçon que Hobi avait eu après sa petite Sua. Yeonjun et Soobin sont à un an d'écart, Yeonjun à 10 ans et Soobin 11 ans. Yohan le fil de Namjoon et Jin vas dans un club de karaté avec Sua et la petite Yuna, la fille de Yoongi et Jimin. Nos enfants passent énormément de temps ensemble. Enfin bref, la soirée se finis et nos amis rentrent chez eux les uns après les autres. J'avais passé une super soirée, je me suis beaucoup amusé. Une fois les enfants couchés, je me retrouve seul avec mon amour, allonger dans notre hamac à regarder les étoiles.
Taehyung : Mon ange...Je suis tellement heureux avec toi...
Jungkook : Moi aussi mon amour, tu me comble et me rend totalement heureux ~
Il me sourit et nous nous embrassons amoureusement. On se câline tendrement. Je ferme mes yeux, totalement apaiser et heureux. Je suis parfaitement épanoui, profondément amoureux de mon Tae. La vie que je mène me comble de bonheur, mon mari, mes deux enfants, mes amis et ma famille...Parfait, tout est simplement parfait....
Taehyung : Je t'aime Jungkook
Jungkook : Moi aussi je t'aime Taehyung
Fin ~
Voici la fin de ma première fanfic, j'espère que sa vous a plus en tout cas moi j'ai adoré l'écrire ^^ Merci a toutes et à tous ceux qui l'ont lus jusqu'au bout
VOUS LISEZ
Mon Plus Grand Fan
FanfictionTaehyung , jeune étudiant de 19 ans se retrouve avec une magnifique surprise qui risque de changer sa vie pour toujours . Une surprise que tout fans d'artistes reverraient d'avoir Status : Finis Voici ma toute première fanfiction , le couple princ...