P.D.V Taehyung
Nous sommes déjà Vendredi, il est actuellement 15h, d'ici une heure aura lieux le concours de danse. Je suis avec Kook, Jimin et Hoseok dans les loges. Jimin est très nerveux alors que Hoseok lui est plutôt calme.
Jimin : Imaginer je n'y arrive pas, je me trompe dans mes pas ! Ou pire je perds l'équilibre et je tombe ! Se serais une catastrophe !!
Jungkook : Jimin calme toi, ça ne sert à rien d'être aussi stresser, je suis sûr que tout va bien se passer.
Hoseok : Garde ton calme Chim, tu es le meilleur ne l'oublie pas !
On essaye de calmer le stresse de Jimin comme on peut. Finalement Jimin se calme et commence même à discuter avec nous une bonne demi-heure plus tard. Le MC qui s'occupe du concours viens chercher Jimin et Hoseok alors que moi et Kook on vas dans un coin tranquille des gradins. Le concours commence, il y a vraiment des gens talentueux face à mes deux amis. Hoseok passe dans les dix premier, il gère de ouf ! Puis au tour de Jimin qui passe quinzième. Il gère aussi, c'est fou d'à quel point il est fort ! Ce ne fut qu'une heure après que les premiers résultats tombèrent, Jimin est vraiment très nerveux, Hoseok lui est tout calme à attendre bien sagement.
Jimin : Je suis sûr que je ne serais pas pris !
Hoseok : Ne t'en fais pas Jimin tu as été super !
Je souris en frottant le dos de mon meilleur ami pour le rassurer. D'après ce que Jimin m'as dit il n'y aura que 4 personnes qui seront prise pour intégrer l'école de danse. Deux personnes ont déjà été annoncer, du coup il n'en reste plus que deux.
MC : Jung Hoseok !
Hobi est surpris mais souris tout joyeux puis regarde mon meilleur ami. On espère tous que Jimin sera appeler lui aussi.
MC : Et en première place.... Kim Taehyun !
Jimin baisse les bras et les larmes lui montent aux yeux. Merde pauvre Chim...Il doit être tellement déçus... On essaye de le rassurer et on est prêt à partir lorsque la voie du MC résonne dans la salle.
MC : Oh un rebondissement, je viens d'être prévenu, le jury se sont mis d'accord, cette année ce ne sera pas 4 heureux élu mais 5 ! Park Jimin est donc le 5 ème gagnant !
Jimin : Hein ?
Taehyung : Jimin c'est super !! Tu as été choisi ! A la rentrée prochaine tu entreras dans cette grande école !!
Mon meilleur ami est sous le choc. Je suis vraiment très très heureux pour lui ! Il va pouvoir se spécialiser en danse, même devenir un danseur pro ! Avec mon chéri et mes amis on a décidé d'aller fêter ces deux excellentes nouvelles ! On va donc au restaurant qui appartenais au cousin de Kook pour être vraiment tranquille. On se retrouve dans une salle VIP du restaurant, à manger, boire, s'amuser, chanter aussi. Jimin finis par s'endormir, il m'avait dit plus tôt qu'il avait très peu dormis cette nuit du coup sa m'étonne pas. Je prends une photo de lui entrain de dormir puis je décide de poster sur Insta.
Insta
Petit Jimin qui fait un gros dodo, je suis heureux pour toi petit poussin ^^🐥 J'espère que tu pourras accomplir ton rêve et que tu seras heureux. Tu as pu intégrer l'école dans laquelle tu rêvais d'aller alors je suis vraiment heureux.
Je ricane légèrement puis je décide de poster un petit truc pour Hobi aussi. Jungkook me regarde puis viens s'asseoir sur mes genoux et m'embrasse tendrement. Je souris et viens lui caresser les cheveux doucement.
Insta
Je suis super heureux d'être ton ami. Certes on se connaît pas depuis longtemps mais je suis vraiment heureux d'avoir fait ta connaissance. Tu es une personne vraiment géniale, rayonnante, un vrai soleil vivant !☀️
Jungkook : Tu sais que tu es adorable mon cœur ?
Taehyung : Pas plus adorable que toi mon ange ~
Je lui embrasse la joue puis le front, le bout de son nez puis je le sers contre moi et le câline tendrement.
Insta
Mon amour, cela fait déjà 5 mois et 3 semaines qu'on est ensemble.❤️Plus le temps passe et plus je suis amoureux de toi. Je suis vraiment heureux, je t'aime plus que tout😊, j'espère pouvoir continuer à vivre à tes côtés le plus longtemps possible.
Je finis par poser mon téléphone et câline mon tendre amour. On finit par rentré à la maison vers 4h du matin. Le chauffeur de Kook ramena Jimin et Hoseok chez eux. Moi je porte mon chéri tel une princesse jusqu'à notre chambre. Je l'allonge sur le lit et l'embrasse fougueusement, il y répond en agrippant mes cheveux d'une de ses mains.
Taehyung : Je vais devenir fou...
Jungkook : Devenir fou ?
Taehyung : Ouais tu es trop beau, attirant et sexy, sa vas finir par me rendre fou...
Jungkook rougis fortement, bon sang qu'il est magnifique...
Taehyung : Je t'aime passionnément Jungkook ~
Jungkook : Moi aussi Taehyung ~
Ce fut au tour de Kook de m'embrasser puis il se redresse et plonge son regard dans le miens.
Jungkook : Aller mon cœur, il est tard et moi demain je dois me lever tôt pour aller bosser~
Taehyung : Oui tu as raison mon ange ~
On se change se mettant en tenue de nuit puis on se couche. Je prends mon petit ami dans mes bras et le sers contre moi tendrement. Je lui caresse les cheveux puis je lui caresse le dos doucement. J'adore avoir ce genre de moment avec mon copain. C'est tellement doux, chaud et tendre. Ce genre de moment m'apaise grandement. J'embrasse son front puis le bout de son nez doucement.
Taehyung : Bonne nuit mon ange dors bien ~
Jungkook : Bonne nuit mon cœur dors bien ~
Il m'embrasse puis niche son visage dans mon coup et finis par s'endormir. Moi je mets un petit moment avant de m'endormir aussi. Je suis heureux, épanouis et apaiser ~
VOUS LISEZ
Mon Plus Grand Fan
FanfictionTaehyung , jeune étudiant de 19 ans se retrouve avec une magnifique surprise qui risque de changer sa vie pour toujours . Une surprise que tout fans d'artistes reverraient d'avoir Status : Finis Voici ma toute première fanfiction , le couple princ...