P.D.V Taehyung
Deux semaines et demi ont passé depuis que Jimin et Hoseok ont passé le concours. Aujourd'hui est un grand jour pour mon petit ami. C'est aujourd'hui qu'à lieux son grand come-back que nous attendons depuis tellement longtemps ! Aujourd'hui à 18h pile sortira son tout nouveau MV ! J'ai invité mes deux meilleurs à la maison pour profiter du come-back de Jungkook avec moi. Il ne reste plus que 20 minutes, je suis très excité et un peu nerveux. On est tous les trois installer dans le canapé, avec chacun notre lightstick , de quoi manger et de quoi boire. On avait tout prévu car après la sortie du MV, se sera au tour de l'album !
Hoseok : Bon sang je suis nerveux...
Jimin : Ouais moi aussi...
Je sursaute lorsque mon téléphone vibre, je venais de recevoir un SMS de mon petit copain me disant d'aller maintenant sur YouTube, qu'il allait y avoir un compte à rebours avant le MV. Je me dépêche alors de connecter YouTube à ma télé et je vais immédiatement sur la chaîne musicale de Jungkook. Je lance le live, le compte à rebours indique qu'il restait encore 10 minutes.
Jimin : AHHH !! J'ai l'impression de mourir !
Hoseok : Calme toi Jimin tu vas me stresser aussi !
Taehyung : C'est les 10 minutes les plus longues de ma vie...
Ça y est, il ne reste plus que 5 minutes ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 minutes !! Les secondes défilent très lentement alors qu'on stresse de plus en plus... Plus que 10 secondes...9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, et 1 ! Le MV se lance enfin !!
Durant plus de 4 minutes je suis tout simplement fasciner. Le MV est tout simplement magnifique, mon chéri est sublime j'en ai le souffle couper ! La chanson est superbe également. La musique parfaite... Je suis totalement sous le charme tout comme mes deux amis qui ne disaient plus rien. Une fois le MV finis on ne bouge plus, ont dit toujours rien...
Jimin : Un putain de BOP !!
Hoseok : Wow, le mv est sublime et la chanson j'adore tellement !
Jimin : Et toi Tae ? Tu en as penser quoi ?
Taehyung : Je suis encore plus amoureux ~
Jimin et Hoseok me regarde puis se mettent à rire. Je rougis un peu puis me met aussi à rire avec mes amis. On va ensuite sur Spotify avec mon pc et on écoute tout l'album qui comporte une dizaine de chanson. L'album est vraiment superbe, Jungkook a fait un incroyable travail, le rendu est vraiment superbe ! On était tout exciter et super heureux !
Jimin : Wow je n'ai rien à dire !
Hoseok : L'album est super !!
Avec mon pc on va faire un tour sur les réseaux sociaux pour nous extasier avec les autres fans ! Bon sang je suis vraiment trop fière de mon copain...Il est vraiment parfait à mes yeux ~ J'envoie un SMS à mon chéri pour le féliciter puis je vais sur Insta.
Insta
VOUS LISEZ
Mon Plus Grand Fan
FanfictionTaehyung , jeune étudiant de 19 ans se retrouve avec une magnifique surprise qui risque de changer sa vie pour toujours . Une surprise que tout fans d'artistes reverraient d'avoir Status : Finis Voici ma toute première fanfiction , le couple princ...