P.D.V Jungkook :
Ma journée se finis enfin, je suis fatigué mais heureux. J'ai passé une excellente journée, j'ai pu rencontrer de nouveaux fans avec qui j'ai aimé parler...enfin surtout un que j'ai particulièrement apprécier, Kim Taehyung... Ce jeune garçon était vraiment intéressant. J'ai vraiment beaucoup aimé l'entendre me parler de lui. J'espère que mon petit cadeau lui fera plaisir en tout cas j'ai adoré sa petite bouille perdue lorsque je lui ai donner les 3 petites cartes.
Enfin bref, je finis de me changer puis prend mes affaires. Je salut poliment le staff et rejoint ma voiture. Je dis à mon chauffeur que je veux rentrer immédiatement chez moi. Durant le trajet j'en profite pour me reposer puis on arrive à ma résidence. Cela faisait déjà deux ans que je vivais dans cette résidence, je l'avais choisie car c'est une résidence pour riche. Des riches hommes d'affaires, des acteur et artiste y vivent d'où la sécurité élevée de la résidence. C'est mon agence qui ma conseillée d'aller vivre là-bas. J'ai donc suivi leurs conseils et je vis désormais ici. Mon chauffeur se gare dans le parking souterrain et je descends de la voiture. Je remercie mon chauffeur et je prends l'ascenseur qui me mène à l'étage de mon appartement. Je rentre chez moi, retire mes chaussures et ma veste puis soupir. J'étais enfin en repos pour 3 jours avant de devoir participer à une cérémonie de remises de prix. Je me prépare à manger puis je m'installe dans mon canapé et allume mon pc. Je traîne sur les réseaux sociaux un peu pour voir de qui se passait. Je finis par prendre mon téléphone et appelé mon meilleur ami, j'avais besoin de sortir un peu et surtout voir mon meilleur ami...
Yoongi : Allô ?
Jungkook : Yo Hyung c'est Kook , je te dérange pas ?
Yoongi : Nan Kook, qu'es qu'il y a ? Ça ne va pas ?
Jungkook : Si si ça va...Juste que tu me manque hyung... ça fait déjà deux mois qu'on sait pas vus...
Yoongi : Ouais désolé Kook, j'ai eu pas de mal de taf avec mon nouvel album...
Jungkook : Oh t'en fais pas hyung, je comprends que tu aies beaucoup de travail je suis pas mal occupé moi aussi.
Yoongi : Tu veux qu'on se voit ? J'ai un peu de temps libre ce weekend.
Jungkook : Ouais pourquoi pas, on peut se voir quand ?
Yoongi : Que dit tu de demain ? Demain matin je viens te chercher vers 10h et ont passe toute la journée et la soirée ensemble sa te vas ?
Jungkook : Oh oui ce serais trop cool hyung !
Je continue de discuter avec mon hyung une bonne heure puis je raccroche. Je mange en regardant un film, file prendre ma douche puis je vais me coucher fatiguer mais heureux à l'idée d'enfin revoir mon meilleur ami après plusieurs mois sans le voir. Je finis par m'endormir heureux.
Le lendemain matin je me suis réveillé vers 09h. Je me prépare, je déjeune et met mes chaussures et ma veste et enfin j'attends mon hyung. Ce fut que vers 9h45 qu'on sonna. Je vais directement ouvrir ma porte et un immense sourire étire mes lèvres lorsque je vois mon meilleur ami sur le pas de ma porte.
Yoongi : Yo Kook, alors près ? J'ai prévu tout un programme qui devrais te plaire j'en suis sûr !
Jungkook : Yep je suis près on peut y aller hyung !
Je mets mes chaussures, ma veste, mon masque noir qui cache le bas de mon visage et mon bob noir. Je sors de chez moi et suis mon meilleur ami. On passe la journée à nous amuser, le matin on a été au ciné regarder un film d'action comme on aime, après on a mangé dans un petit restaurant tranquille et l'après-midi on a été nous éclaté au laser game et après on a fait du paintball. On finit par rentré en fin d'après-midi, hyung reste avec moi a regarder des films d'horreur en mangeant pizzas. Puis arrive l'heure pour mon hyung de rentré chez lui, je lui dis donc au revoir et il part. J'étais vraiment heureux , mon hyung m'avais grandement manqué et cela m'avais fait un bien fou de passé la journée avec lui. Je me suis beaucoup amusé en tout cas !
Je décide d'avant d'aller au lit de poster une photo sur twitter et Insta. J'allume mon pc et me connecte à mes comptes et poste la photo avec une légende. Je me connecte d'abord à Insta.
InstaMerci pour cette super journée hyung, je suis vraiment heureux d'avoir pu te voir aujourd'hui. Ça m'avait beaucoup manqué de passé du temps avec toi. J'espère qu'on pourra recommencer hyung
J'éteins mon pc une fois mon post en ligne et je vais poster la photo une deuxième fois sur twitter cette fois puis éteins mon téléphone . Je souris, hyung et moi avons passé une bonne journée et je suis heureux car cela m'avait vraiment manqué. Je finis par m'endormir heureux de ma journée, j'espère qu'on pourra se refaire une journée comme sa encore une fois....
VOUS LISEZ
Mon Plus Grand Fan
FanfictionTaehyung , jeune étudiant de 19 ans se retrouve avec une magnifique surprise qui risque de changer sa vie pour toujours . Une surprise que tout fans d'artistes reverraient d'avoir Status : Finis Voici ma toute première fanfiction , le couple princ...