P.D.V Jungkook
Plusieurs semaines sont passé depuis mon come-back, mon album a eu un plus grand succès que ce que j'aurais pensé. Comme récompense, mon agence venait de m'offrir deux semaines de vacances à l'étranger. Je suis vraiment tout heureux et avec mon chéri on a décidé d'aller à Hawaï pour ces vacances. Actuellement on est entrain de préparer nos valises, demain c'est le grand jour du départ ! On finit de faire nos valises et on amène Lili chez les parents à mon chéri car ils allaient la garder pendant nos deux semaines de vacances. On rentre après, on dîne en amoureux puis on va se coucher. Demain on doit se lever a 06h pour prendre notre avion à 08h du coup on ne traîne pas pour dormir.
Le lendemain arriva très rapidement, mon réveil sonna fortement nous réveillant. On se lève, on se prépare, on déjeune puis une fois près on part pour l'aéroport. C'est mon chauffeur qui nous y amena et on arriva une bonne heure avant le départ du Jet privé. En arrivant à l'aéroport, toute une vingtaine de journalistes étaient présent sur place ainsi que pas mal de mes fans. On les salut poliment puis on va dans la salle VIP pour être tranquille et nous détendre avant le départ. On attend un peu moins d'une heure avant de pouvoir monté dans l'avion et de nous installer. Je regarde mon petit ami qui ne tiens pas en place et regarde dans chaque cabines et pièces de l'appareille en étant totalement fasciner. Je le trouve adorable, il ressemble à un enfant qui serait dans un magasin de jouets ~
Jungkook : Mon cœur tes adorable tu sais ça ?
Taehyung : Oh pas autant que toi mon ange ~
Je rigole alors que mon chéri s'installe à mes côtés et commence à me chatouiller. On se chamaille pendant quelques minutes puis on doit bien s'installer pour le décollage de l'avion. Durant tout le vol qui dura quelque heure, Tae passa les heures de vols à regarder des films ou à dormir. Moi j'avais pris mon pc et écrivait mes musiques comme j'ai l'habitude de faire. J'améliore également certaines musiques et envois le résultat à mon manager et à Yoongi. Après les longues heures de vol, on finit par enfin arriver. Je réveil mon petit ami et on descend de l'avion pour directement aller dans la voiture qui vas nous amener à notre lieu de repos pour deux semaines.
Taehyung : J'ai vraiment hâte de voir où l'on va passer nos vacances !
Jungkook : Ouais moi aussi !
On discute durant tout le trajet et on arrive finalement devant une belle, grande et ultra sécurisée villa ! Le gros portail s'ouvre et la voiture monte dans l'allée et s'arrête devant la porte de la villa. Le chauffeur descend de la voiture et nous ouvre la porte pour qu'on sorte de la voiture. On descend donc et on aide le chauffeur à sortir nos valises et sac du coffre de la voiture. Il nous donne les clefs de la villa puis nous préviens que mon agence à envoyer quelqu'un pour nous guider les deux premiers jours et que cette personne devrait bientôt arriver, dans une demi-heure maximum. On rentre donc dans la ville tous les deux et mon chéri commence à courir partout en regardant tout autour de lui. J'envoie un message à mon manager qui m'envoie une photo de notre guide, question de sécurité. Je finis par commencer à vider ma valise et ranger mes vêtements dans le dressing.
Taehyung : Mon ange vient vite voir !! Il y a une piscine couverte sur la terrasse ! Oh et même un jacuzzi !!
Je rigole, il est vraiment trop adorable ~ Je commence ensuite à vider ses valises et ranger ses affaires pendant que lui cours partout dans la villa.
Taehyung : N'amour viens donc voir !
Jungkook : J'arrive !
Je finis par le rejoindre dans le salon. Je m'installe dans le sofa et me détend, j'avais mal au dos à cause des heures de vols. Tae me rejoint et me prend dans ses bras.
Taehyung : La villa est sublime !
Jungkook : J'irais la visiter un peu plus tard, j'ai trop mal au dos...
Taehyung : Oh tu voudrais un massage mon ange ?
Jungkook : Hum moui...
Tae me porte et m'allonge sur le ventre sur le canapé. Il m'aide a retiré mon haut puis commence doucement à me masser le dos me fessant soupirer d'aise. Alors qu'il me masse, quelqu'un sonne à la porte d'entrée.
Jungkook : Reste là je vais voir ~
J'embrasse sa joue, remet mon tee-shirt puis je vais qui à sonner. J'ouvre et reconnais immédiatement notre guide embaucher par mon agence. Je discute un peu avec lui en anglais puis lui propose de repasser demain après-midi. Il accepte immédiatement et repars donc pour laisser Tae et moi tranquille en amoureux. Je rejoins mon petit ami, retire mon haut et m'écroule sur le ventre sur le canapé.
Taehyung ; C'était qui mon ange ?
Jungkook : Hum...C'était notre guide. Il passera demain dans l'après-midi pour nous faire visiter le petit village à côté...
Taehyung : Oh d'accord, ce qui veux dire qu'on va être tranquille en amoureux jusqu'à demain ~
Jungkook : Ouais ~ Bon tu continues de me masser mon cœur ?
Taehyung : Bien sur mon ange ~
Je souris alors que mon chéri recommence à me masser me détendant totalement. Je m'apaise et commence même à m'endormir doucement. Après une petite demi-heure de massage mon amoureux me propose d'aller faire un petit tour à la piscine. On va donc enfiler rapidement un maillot de bain puis on va à la piscine. J'entre dans l'eau et frémis, l'eau était chaude comme il fallait. Je commence à nager lorsque soudainement, Tae sauta dans l'eau en fessant la bombe. Je rigole et regarde mon amoureux nager vers moi sous l'eau. Il sort la tête de l'eau et me prend par la taille puis m'embrasse. Je rigole et on commence à se chamailler dans l'eau comme des enfants. On s'amuse pendant pratiquement deux heures puis finalement on sort de l'eau. Je me mets aux fourneaux et commence à préparer le dîner de ce soir. Mon chéri viens se coller à moi en me prenant par la taille.
Taehyung : Je t'aime mon ange ~
Jungkook : Moi aussi je t'aime mon cœur ~
Il m'embrasse dans le coup me fessant frémis fortement. Je le stoppe en lui disant qu'il fallait que je prépare le dîner. Il me laisse donc tranquille et je finis de préparer le dîner. On va ensuite nous installer à table et on dîne en amoureux. Je le regarde avec tendresse et amour. Qu'est-ce que je l'aime mon homme ~
Une fois le dîner finis on va s'installer dans le canapé et on regarde la télé en amoureux. Je suis blotti dans ses bras, ma tête posés sur son torse et à moitié allongé sur lui. Lui à une de ses mains dans mes cheveux à me faire des papouilles et l'autre mains posée sur mes hanches. Je ferme mes yeux commençant à m'endormir étant vraiment bien là dans ses bras ~
VOUS LISEZ
Mon Plus Grand Fan
FanfictionTaehyung , jeune étudiant de 19 ans se retrouve avec une magnifique surprise qui risque de changer sa vie pour toujours . Une surprise que tout fans d'artistes reverraient d'avoir Status : Finis Voici ma toute première fanfiction , le couple princ...