Chapitre 18 : Décision importante

461 20 0
                                    

P.D.V Jungkook

Le lendemain je me réveilla tôt, j'avais passé toute ma nuit blottis dans les bras de mon petit ami. J'ai bien dormi malgré ce qu'il s'est passé hier soir. J'ai eu un peu de mal à dormir arrêtant pas de repenser à ce qu'il allait se passer maintenant... J'espère que tout va bien se passer... Une fois réveiller je me lève sans faire de bruit ne voulant pas réveiller Taehyung. J'embrasse son front, sort du lit et file dans la salle de bain. Je me douche, m'habille, me coiffe, me maquille très légèrement puis je vais en cuisine. Je commence a préparé des pan-cakes pour le petit déjeuner, je mets tout ce qu'il fallait pour un bon petit déjeuner sur la table.

Alors que je suis entrain de finir de préparer les pan-cakes je sens les mains de mon chéri passer sur ma taille se déposant sur mon ventre et son souffle se déposé dans mon coup me fessant frémir fortement.

Taehyung : Bonjour mon ange ~

Jungkook : Bonjour mon cœur ~

Je souris et tourne la tête pour l'embrasser tendrement. Il répond à mon baiser immédiatement et je sens ses mains caresser doucement mon ventre. Je frisonne et rougis légèrement puis je recommence à préparer les pan-cakes.

Taehyung : Hum sa sent bon, tu sais j'adore manger mes pan-cakes avec du chocolat fondu, chantilly et des morceaux de fraises ~

Jungkook : Oui je le sais très bien mon cœur, c'est pour ça que j'ai fait des pan-cakes pour le petit déjeuner ~

Taehyung : Tu es vraiment un ange mon Kook !

Je rigole alors qu'il embrasse légèrement ma nuque me fessant frissonner, il finit par me lâcher et s'installe à table. Je viens déposer le plat de pan-cakes sur la table et m'installe à ses côtés. On déjeune puis Tae pars se préparer pendant que moi je discute avec Jin Hyung qui m'as littéralement harcelé de messages car il était super inquiet. Il avait lu l'article au réveil et avait immédiatement paniquer pour moi et Tae. J'ai fini par l'appeler pour le rassurer car il était beaucoup trop inquiet.

Jungkook : Hyung calme toi d'accord ? Je vais bien, Taehyung est avec moi je ne risque rien tu tout...

Jin : Taehyung est avec toi ?

Jungkook : Oui il à passer la nuit avec moi ...

Jin : Oh je vois t'en mieux alors, ça me rassure que tu ne sois pas resté seul !

Je continue de discuter avec mon Hyung lorsque je sens Tae se coller derrière moi et me prendre tendrement dans ses bras. Je souris et embrasse la joue de mon copain.

Taehyung : Chéri ? Tu parles avec qui ?

Jungkook : Avec Jin Hyung ...

Je discute encore quelques minutes avec Jin Hyung puis je finis l'appel. Une heure plus tard je suis en direction de mon agence, mon chauffeur finis par me déposer et je rentre dans le bâtiment. Je suis rassurez, Jin Hyung est à la maison avec mon chéri, je ne voulais pas le laisser seul, après tout on ne sait jamais ce qui pourrais arriver... Enfin bref, une fois à l'intérieur Yoongi me rejoint car il tenait à être à mes côtés pour me soutenir.

Deux heures passent...Je subis un véritable interrogatoire de la part de mes supérieurs ainsi que de mon manager. Je suis très stressé mais grâce à la présence de mon meilleur ami j'arrive à garder mon calme. Avec mon agence on avait fini par se mettre tous d'accord, la semaine prochaine mon agence fera un communiqué officiel disant que ma relation avec Taehyung est bien vraie et qu'elle dure depuis plusieurs mois désormais. Mon agence aimerait également dire qui il est et pour sa il va falloir que j'en parle a Tae car il me faut absolument son avis. J'espère qu'il sera d'accord et avec mon manager on a décidé de prendre des mesures de sécurité importantes pour lui et sa famille s'il le fallait. Une fois tout mis à plat on peut rentrer, j'avais eu le droit à une semaine de congé pour que je puisse me reposer. Je rentre finalement à la maison, en arrivant Lili viens m'accueillir toute joyeuse.

Jungkook : Je suis rentré...

Taehyung : Bon retour mon ange !

Taehyung viens me prendre dans ses bras et m'embrasse tendrement. On va s'installer dans mon canapé, Jin Hyung s'installe à nos côtés et je commence à leurs expliquer tout.

Taehyung : Je suis d'accord Kook, j'en ai parler à mes parents et ils sont tous les deux d'accord eux aussi, ma sœur et mon frère également.

Jungkook : Tu es sur Tae ? Si on révèle que tu es l'homme avec qui j'entretiens une relation, tu risques de ne plus être en sécurité nulle part...

Taehyung : Mon ange, s'il te plait, je sais ce que je fais, je suis également près à tout dévoilé mon bébé ~

Jungkook : D'accord mais à certaines conditions !

Taehyung : Je t'écoute ~

Jungkook : Viens vivre chez moi et dès que tu sortiras je veux que tu ne sois jamais seul d'accord ?

Taehyung : D'accord mon ange, je suis parfaitement d'accord pour tout ~

Je lui fais un grand sourire et l'embrasse amoureusement. Jin Hyung finis par rentré chez lui. Je préviens mon manager que Tae est parfaitement d'accord, mais que j'avais des conditions. Il me répond alors qu'il y aucuns soucis et qu'il fallait que je profite de ma semaine de repos. Tae et moi on passe l'après-midi à se câliner tendrement et à regarder la télé. La journée passa rapidement, moi je resta toute la journée déconnecter des réseaux, préférant profiter de mon amoureux.

L'heure d'aller dormir arriva, on se couche et je profite des papouilles que mon chéri me fait. On joue un peu avec Lili qui nous avait rejoint dans mon lit.

Taehyung : Jungkook ?

Jungkook : Oui mon cœur ?

Taehyung : Tu sais que je t'aime ?

Je le regarde et me met à rire puis je lui caresse les joues et l'embrasse tendrement.

Jungkook : Oui je le sais et moi aussi je t'aime Tae ~

Il me fait un grand sourire et m'embrasse à son tour puis commence à me chatouiller. Je me tortille dans tous les sens en rigolant puis il se décide à arrêter et venir me câliner.

Taehyung : Je me sens tellement heureux et épanouis depuis qu'on est ensemble mon ange ~

Jungkook : Je ne me suis jamais senti aussi bien mon Tae ~

On s'embrasse, se câlines puis je finis par m'endormir dans ses bras, ma tête poser sur son torse. Lui me tenais par la taille et me serait contre lui tendrement...

Mon Plus Grand FanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant