P.D.V Taehyung
Ça y est, c'est le grand jour, Jungkook et moi allons-nous marié, enfin nous pacser plutôt. On avait décidé de faire une cérémonie laïque à Tahiti, avec tous nos proches et nos familles respectives. On était arrivé sur l'île il y a deux jours, on avait un peu visité les lieux et franchement, c'est vraiment un endroit paradisiaque ! La mer bleu turquoise légèrement transparente, le soleil, la chaleur, les gens qui sont adorable. Non franchement cette île est vraiment superbe ! Je suis actuellement dans ma chambre à l'hôtel à me préparer pour la cérémonie avec Hobi et Yoongi. Kook lui est dans une autre chambre avec Jimin et Jin qui l'aide à s'habiller, se coiffé et se maquiller. Comme Jungkook voulais pas que je voie comment il allait être, il avait tenu à qu'on fasse chambre séparée pour nous préparer. Je finis de boutonner ma chemise alors que je suis un peu nerveux et j'ai les mains qui tremblaient légèrement.
Yoongi : Calme toi Tae...Tu trembles tellement que tu es nerveux...
Yoongi hyung m'aide à fermer ma chemise et je mets ma veste de costard noir et Hobi lui, me met une sublime broche, une rose en diamant. Je souris, on l'avait choisi ensemble.
Hoseok : Tae tu est parfait !
Taehyung : Merci Hobi...Il reste combien de temps avant le début de la cérémonie ?
Hoseok : Il reste 15 minutes...
Taehyung : Oh bon sang déjà !!?
Je commence à sérieusement paniquer là ! Je sais plus où donner de la tête et commence à m'agiter.
Yoongi : Calme toi Taehyung bon sang !
Taehyung : Oui...Désolé Hyung...
P
Je finis par me calmer, je mets mes chaussures, me recoiffe correctement puis je suis mes deux amis, nous sortons de l'hôtel et allons directement sur les lieux de la cérémonie. En arrivant nous étions dans les premiers, je dis bonjour à ma famille et nous discutons un peu avant l'arrivée de Jungkook. Mon chéri arriva dans une belle limousine blanche, Jimin sortis en premier de la voiture alors que je sentais le stress monter en moi de plus en plus. Jin sortis en deuxième puis se fut enfin le temps à mon futur époux de sortir. Je le regarde et j'en ai le souffle couper, il est vraiment sublime, magnifique ! Il portait un beau costard blanc crème avec une broche en forme de rose assortis à la mienne sauf que la sienne est en or et la rose en diamant jaune très pâle. Il est vraiment trop trop beau, bien coiffé et maquillé légèrement, tout simplement parfait ! Mon petit ange souris grandement en me voyant puis la cérémonie commence enfin. On avance jusqu'à l'autel et je lui prends tendrement les mains dans les miennes et le regarde amoureusement. La cérémonie se passe bien puis enfin les questions que j'attendais tellement arrivèrent.
Le Maire : Monsieur Kim Taehyung, souhaitez-vous prendre pour époux monsieur Jeon Jungkook ici présent ?
Taehyung : Oui je le veux ~
Le Maire : Monsieur Jeon Jungkook, souhaitez-vous prendre pour époux monsieur Kim Taehyung ici présent ?
Jungkook : Oui je le veux ~
Le Maire : Par les pouvoir qui me sont conférés, je vous déclare marié ! Vous pouvez vous embrasser.
Je prends mon tendre amour par la taille et viens le coller à moi. Je le bascule légèrement en arrière et viens l'embrasser passionnément sous les applaudissements de nos proches. La cérémonie finis, on par faire la fête sur la plage. On s'amuse beaucoup et nous passons une excellente soirée ! Je suis vraiment heureux, le plus heureux du monde, ça y est, Jungkook et moi on est enfin pacsé, lié pour la vie !
Jungkook : Je t'aime mon Tae ~
Taehyung : Oh moi aussi mon ange, je t'aime plus que tout au monde~
Nous nous embrassons amoureusement alors que je le câline. Ce fut vers 4h du matin que la fête se finis, tout le monde rentre à l'hôtel. En arrivant à notre suite qu'on avait réservé pour la lune de miel, j'embrasse celui qui est désormais mon conjoint.
Jungkook : Tae ~
Taehyung : Oui mon ange ? ~
Jungkook : J'ai envie de toi...~
Je me décale légèrement et lui fait un grand sourire. Je déboutonne sa chemise et viens caresser son ventre du bout des doigts. Je viens lui embrasser le coup et le mordille, le marquant mien.
Taehyung : Allons dans le lit alors mon ange ~
Je le porte dans mes bras tel une princesse et je vais jusqu'à notre lit. Je le dépose doucement et l'embrasse encore et encore en lui retirant sa ceinture au passage. Je retire ma chemise et déboutonne mon jeans.
Taehyung : Je t'aime tellement Jungkook, je suis vraiment l'homme le plus heureux grâce à toi ~
Jungkook : Moi aussi je t'aime mon Tae, je t'aime plus que tout au monde ~
Je souris et l'embrasse avec tout l'amour que j'ai pour lui en le serrant contre moi tendrement. Cet homme que j'aime plus que tout est désormais entièrement mien, je ne pouvais pas rêver mieux. Je vais finir ma vie avec lui, le comblé comme il le mérite et l'aimer jusqu'à ma mort !~
________________
Plus que un chapitre avant la fin de ma FF, bon sang que le temps passe vite 😭💜
VOUS LISEZ
Mon Plus Grand Fan
FanfictionTaehyung , jeune étudiant de 19 ans se retrouve avec une magnifique surprise qui risque de changer sa vie pour toujours . Une surprise que tout fans d'artistes reverraient d'avoir Status : Finis Voici ma toute première fanfiction , le couple princ...