Chapitre 12 : J'aime Taehyung?

542 26 0
                                    

P.D.V Jungkook

On arrive au restaurant et on s'installe à ma table habituelle. Je regarde Tae qui a pleins d'étoiles dans les yeux ce que je trouve adorable. Je finis par tourner mon regard vers mon hyung qui viens d'arriver et lui souris.

Jungkook : Tae, je te présente le patron du restaurant et mon cousin...Jin !

Je sursaute lorsque Taehyung se lève brusquement de sa chaise et pointe son doigt sur Jin hyung alors que mon hyung écarquille les yeux et est comme paralysé.

Taehyung : Toi !!

Jin : Taehyung ?? Tu connais Kook ??

Taehyung : Et toi ! Tu ne m'as pas dit que tu le connaissais mais surtout que tu étais son cousin !

Je les regarde sans rien comprendre à ce qu'il se passe...

Jungkook : Bon vous aller vous calmer, vous asseoir et m'expliquer ce qu'il se passe !

Taehyung s'assoit à mes côtés et Jin hyung en face de moi. Je les regarde fixement attendant qu'ils m'expliquent.

Jungkook : Alors je vous écoute tous les deux...

Jin : Et bien disons que j'ai rencontré Taehyung au premier concert de ta tournée ...

Taehyung : Ouais et monsieur c'est fait passer pour un de tes fans Kook.

Jin : Hein mais nan ! Je suis vraiment un fan de Kook !

Taehyung : Ouais mais tu es son cousin surtout ! Et tu ne m'as rien dit...

Jin : Oui je suis son cousin mais je ne peux pas le dire à n'importe qui... Après tout tu aurais très bien pu être un sasaeng...

Taehyung : Ah oui je n'y avais pas pensé...

Tae baisse les yeux, je le regarde et lui ébouriffe tendrement les cheveux. Jin nous regarde en souriant

Jungkook : Ne t'en fais pas Tae, aller dînons ensemble tous les trois !

On prend donc notre commande et on dîne tous les 3 ensemble. On discute joyeusement, on s'amuse, on rigole. Le repas se passe super bien et ça me fait plaisir que Tae s'entende si bien avec Jin hyung . Une fois notre repas finis on dit au revoir à mon cousin et avec Tae on sort du restaurant tout heureux. On commence à se balader tranquillement en ville lorsque j'entends des filles littéralement hurler mon prénom.

Jungkook : Merde ! Tae suis moi !

Je commence à courir, je sais que ces filles sont juste derrière nous et on commencer à nous courir après. Je cours vite mais me rend rapidement compte que Tae a du mal à me suivre, j'attrape sa main et me remet à courir en le tenant fermement. Je fessais bien attention à ne pas lâcher sa main, je n'ai pas envie que ces furies ne l'attrapent ! On court et je vois enfin l'entrée de mon lotissement, je tourne la tête et vois qu'elles sont toujours à nos trousses. J'arrive à la tour de garde et hurle au gardien de nous ouvrir et de vite refermer ! Une fois la barrière de sécurité rabaisser je me remets à courir jusqu'à mon immeuble. Je n'avais toujours pas lâcher la main de Taehyung. Je finis par le lâcher juste après être rentré dans l'ascenseur et me tourne vers lui.

Jungkook : Désolé Tae pour tout ça...Et je pense qu'on va devoir rester chez moi le temps qu'elles partent...

Taehyung : Oh t'en fais pas pour sa Kook, ça ne me gêne pas !

Je lui souris et m'adosse à la paroi de l'ascenseur. Tae s'installe à mes côtés et l'ascenseur monte jusqu'à mon étage. En arrivant chez moi, Lili arrive en courant à toute vitesse, tout heureuse de me revoir. Elle s'approche de Tae et le renifle. Moi je prends mon téléphone et préviens Jin de ce qu'il s'est passé, je lui demande de récupérer ma voiture et de la ramener chez lui. Il me dit qu'il n'y a pas de soucis et que je ne dois pas m'en faire.

Taehyung : Elle est vraiment adorable...Je peux lui faire des câlins ?

Jungkook : Bien sûr que tu peux !

Tae se met à jouer et faire des papouilles a Lili alors que je vais en cuisine. Je le regarde et souris, il est vraiment adorable... J'ouvre mon frigo et regarde ce que j'ai à boire.

Jungkook : Tae ! Tu veux boire quelque chose ?

Taehyung : Hum ouais ! Tu as quoi ?

Jungkook : Du jus d'orange, jus de pomme, jus de raisin aussi ! Ah et du multifruit !

Taehyung : Un verre de jus de pomme pour moi step Kook !

Jungkook : Ok ! Va t'installer dans le salon j'arrive !

Je sors ma bouteille de jus de pomme et celle de jus de d'orange. Je sers un verre de chaque puis rejoint Tae qui est installé dans mon canapé à jouer avec Lili. Je viens m'installer à ses côtés et lui tend son verre de jus de pomme. Tae le prend en me remerciant, Lili me saute à moitié dessus, je rigole alors quelle lèche mon visage joyeusement. Je joue avec ma princesse puis elle s'en va me laissant seul avec Taehyung .

Jungkook : J'espère qu'elles partiront rapidement pour qu'on puisse aller nous amuser ne ville, ça te dit un karaoké ? Se serais amusant !

Taehyung : Un karaoké ? Pourquoi pas se serais chouette !

On discute joyeusement une bonne heure. Je finis par me lever et aller voir a ma fenêtre puis j'envoie un message au gardien pour lui demander si elles sont parties. Il me répond que oui depuis une vingtaine de minutes déjà.

Jungkook : C'est bon Tae elles sont partis on peut aller nous amuser !

Taehyung : Ok !

Jungkook : Par contre je vais me changer, je reviens !

Je file dans ma chambre et me change. Je mets un bonnet noir pour cacher mes cheveux, je change ma tenue, un jeans simple noir, un tee-shirt blanc et une veste en jeans simple. J'avais choisi une tenue simple pour passer plus inaperçus. Une fois près je rejoins Tae, je mets mes chaussures et mon masque, je prends deux casques de moto puis on sort.

Jungkook : Tae vus que c'est Jin hyung qui a ma voiture on va prendre ma moto !

Taehyung : Oh oui mince ta belle voiture !

Jungkook : Oh t'en fais pas, mon cousin la récupérer et vas la ramener chez lui !

Taehyung : Ouf t'en mieux alors !

Je rigole et on descend au parking. On arrive près de ma moto qui est total look black avec de magnifique flamme en tribal rouge. Je regarde Tae qui est totalement subjugué.

Taehyung : Wow trop classe !

Je lui souris puis monte sur ma moto et met le moteur. Je mets mon casque et tend l'autre a Tae pour qu'il le met.

Jungkook : Aller monte derrière moi et surtout accroche toi bien à ma taille, je ne veux pas que tu tombes en cours de route !

Il met bien son casque, monte derrière moi. Ses bras se mettent autour de ma taille. Je frisonne légèrement a se contact et rougis un peu. Je retire la béquille de ma moto et pars de mon lotissement. On roule pendant une petite demi-heure et on arrive finalement au karaoké. Je me gare et on rentre dans l'établissement. Je paye pour toute l'après-midi dans une salle VIP. Une jeune femme nous y amène et on rentre dans la salle qui est vraiment luxueuse et très grande ! Je retire ma veste, mon masque et demande de quoi manger, du fromage, un peu de charcuterie aussi et du jus d'orange. Une fois ma commande passée je me tourne vers Tae qui sautille sur place à cause de l'impatience.

On passe plusieurs heures à nous amuser, à chanter, danser, rire, crier et faire les fous. Ça me fait un bien fou, Taehyung est vraiment une bouffée d'air frais dans ma vie ! Je suis vraiment heureux de l'avoir rencontré ce jour-là. Une fois nos heures finis, je le ramène chez lui, je le remercie grandement pour cette journée et je lui dis de venir me voir dans mes loges après le concert final finis. Il accepte joyeusement et rentre chez lui. Je rentre aussi chez moi étant vraiment heureux. Je fais ma petite routine habituelle puis je me couche et repense à ma journée.

Je pense que je ne me suis jamais autant amusé, je suis vraiment heureux, épanouis aussi. Plus j'y pense et plus j'ai le sentiment que Taehyung prend énormément de place dans ma vie mais surtout dans mon cœur... En parlant de ça, mon cœur a failli exploser lorsque Tae a passé ses bras autour de ma taille...Je rougis et cache mon visage dans mon oreiller...Plus j'y pense et plus c'est une évidence, je l'aime...Je suis amoureux de Kim Taehyung...

Mon Plus Grand FanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant