P.D.V Taehyung :
Je regarde Jungkook être sur scène, ce mec est fascinant...Il portait un jogging simple noir avec un tee-shirt blanc, il avait ses grosses chaussures noires comme il aime porter et une casquette simple noir. Même habiller comme sa il est magnifique...Je suis totalement sous le charme alors qu'il nous fait de grand coucou. Puis son regard croise le mien, il sourit et je crus perdre connaissance. M'aurait-il reconnu et c'est pour cela qu'il a souri ou c'est juste une coïncidence ? Je tourne la tête pour voir ma sœur totalement folle et crier son prénom en agitant son petit éventai à l'effigie de Jungkook dans tous les sens. Je regarde mon meilleur ami, c'est comme si qu'il était paralysé et il a la bouche grande ouverte, il est visiblement sous le choc. Je reporte mon regard sur la scène et vois Jungkook accroupi juste en face de nous et nous regarder en souriant. Les filles autour de moi hurlais à s'en arracher les poumons alors que moi je suis comme figer... Mon regard est plongé dans le sien et mon cœur bat à la chamade. Je ne sais pas combien de temps passe et finalement il rompt le contacte et recommence à chanter et par de l'autre côté de la scène. Mon cœur tambourinait violemment dans ma poitrine alors que je me sens tout fébrile.
Les backstage se finissent 15 minutes après qu'elles aient commencée, on retourne dans la salle du buffet et je bois plusieurs verres de jus d'orange. Je n'en revenais pas, Jungkook m'avais fixer et souris plusieurs fois durant les backstages... Un membre du staff arrive une heure après pour nous dire que c'était à moi et à une jeune femme d'aller voir Jungkook dans ses loges. Je dis a tout à l'heure à mes proches et suis la femme qui nous amènes aux loges. On entre après avoir toquer et Jungkook nous souris. Il signe nos autographes puis nous salut et on repart, c'était rapide mais pas grave j'ai pu le voir de près de nouveau... Après ce fut le tour à Jin et ma petite sœur d'y aller, ils partent donc et je décide de regarder l'autographe que venais de me faire Jungkook. Je déplie le papier et un petit bout de papier tombe par terre. Je le prends et y découvre un numéro de téléphone avec un smiley lapin...Ne me dites pas qu'il m'a donné son numéro de téléphone !? Je mets le petit papier dans la coque arrière de mon téléphone pour pas le perdre, je verrais sa une fois à la maison...Mais si il ma donner son numéro sa veux dire quoi ? Je lui plais ? Il veut qu'on devienne ami ? Plus que des amis ? Je suis encore dans la lune lorsque ma sœur et Jin reviennent avec eux aussi un autographe. Je préfère penser à autre chose plutôt que de me prendre la tête avec cette histoire, je réglerais tout sa plus tard...
Vers 18h on sort de la salle et on va à nos places. Le stade était déjà plein a craquer, les autres fans hurlait déjà les chansons des clips qui passaient sur les écrans géants. Je sors mon lightstick et l'allume-le connectant aux autres en mode concert. Ma sœur, Jimin et Jin font comme moi. On sort nos banderoles puis on se met aussi à chanter nous aussi. On reste comme sa pendant deux heures puis le concert commence enfin !
Je passe les 2 meilleurs heures de toutes ma vie, je m'amuse, je chante, je ris, je pleure aussi. Tout était parfait, la musique, l'ambiance, le show et Jungkook, oh mon dieu cet homme est magnifique. Il ne pouvait pas être réel ce n'était pas possible... Cet homme est magnifique, beau, sexy, mignon, une voie angélique, une prestance de malade...Cet homme est parfait, tout simplement parfait ! Une fois le concert finis je suis encore sous le choc ayant du mal à me rendre compte de ce qu'il vient de se passer...Je viens de passer la meilleure journée de toute ma vie ! Je suis heureux d'avoir pu passer cette journée avec ma sœur et mon meilleur ami. Et je suis ravis d'avoir rencontré Jin. Je lui propose qu'on se passe nos numéros de téléphone et il accepte rapidement. On se passe donc nos numéros de téléphone et il me dit de venir manger un de ses jours dans un de ses restos, il me dit que moi et mes amis ont seraient ses invités d'honneurs. Je rigole et on discute encore un peu avant que ma mère vienne nous chercher. Elle discute un peu avec Jin et une fois qu'on est partis pour rentrer elle me dit que c'est quelqu'un de très gentil. Je souris content puis je regarde mon téléphone et regarde les vidéos et photos que j'ai prise durant le concert. Les photos sont magnifiques tout comme les vidéos, je suis heureux d'avoir pu immortaliser se moment magique...
On arrive à la maison, on range tout ce qu'on a acheté, on dîne, prend notre douche puis on se couche heureux.
Jimin : Tu as sommeil Tae ?
Taehyung : Nan pas trop, je suis trop excité après une journée pareille !
Jimin : J'ai passé la plus belle journée de toute ma vie, c'était magique !
Taehyung : Et dit toi qu'on va pouvoir assister au dernier concert de la tournée, ça sera super je suis déjà impatient d'y être !
Jimin : Ouais moi aussi ! Mon dieu je suis terriblement heureux !
Jimin grippe sur mon lit et je lui souris. Je regarde mon téléphone puis je sors le papier de ma coque et Jimin le regarde intriguer.
Jimin : C'est quoi ? Un numéro ?
Taehyung : Ouai mais...Tu ne me croiras jamais si je te dis où je l'ai eu...
Jimin : Dis toujours, tu me rends curieux.
Taehyung : Jungkook...C'est Jungkook qui me l'a donné...
Jimin : Hein !? Nan pas possible ! Je te croix pas !
Taehyung : Si je t'assure c'est vrai...Quand j'ai ouvert la feuille de l'autographe, le bout de papier est tomber et puis regarde, se smiley c'est celui que Jungkook fait à chaque fois !
Jimin : Nan...oh putains la chance ! Ça veut dire que tu as le numéro personnel de Jeon Jungkook, wow !
Taehyung : Je dois faire quoi du coup... ?
Jimin : Mais envois lui un message idiot !!
Je prends donc mon téléphone, tape le numéro écris sur le papier puis je commence à écrire un message mais j'hésite énormément. Jimin s'impatiente et prend mon téléphone et écrit un message.
Taehyung : Jimin !!
Jimin : Tu n'avais cas pas prendre autant de temps !
Je prends mon téléphone et lis le message qu'il avait écrit.
" Salut beau brun alors comme sa tu m'as laissé ton numéro ? Hum très très bon choix, tu vas voir je suis quelqu'un de très tactile et on ne va pas se mentir, t'es une putain de bombe bébé ! Alors si tu m'autorise à peloter ton beau petit cul répond moi rapidement😏"
Taehyung : Jimin t'es sérieux !? Nan mais c'est quoi se message !!?
Jimin : Bas quoi, tu es trop coincé Tae et puis ne mens pas, avoue que son petit cul rebondi t'attire !
Taehyung : Nan mais je n'ai pas dit ça, mais on n'écrit pas ce genre de message !! Surtout à Jungkook ! Mon dieu j'ai honte maintenant !!
Jimin : Ah tu voix tu avoues que son petit cul te plait !
Taehyung : Oh mais la ferme Jimin !!
Je rougis fortement étant gêner et cache mon visage dans mes mains. Mon dieu Jimin qu'es que tu viens de faire ? Mon dieu j'ai honte maintenant... Je ne te remercie pas Park Jimin !!
VOUS LISEZ
Mon Plus Grand Fan
FanfictionTaehyung , jeune étudiant de 19 ans se retrouve avec une magnifique surprise qui risque de changer sa vie pour toujours . Une surprise que tout fans d'artistes reverraient d'avoir Status : Finis Voici ma toute première fanfiction , le couple princ...