P.D.V Taehyung
Le mois passa très rapidement, durant ce mois, Jimin et moi on prépara tout pour que le jour j on n'ait pas à stresser ou nous inquiéter de quelques choses et qu'on ne pense à rien a par s'amuser. Tout était prêt et le grand jour arriva a grand pas.
Ce soir, Jimin vient passé la nuit chez moi pour que demain on puisse aller au concert ensemble. Après les cours ont passes chez lui pour prendre ses affaires et je salut ses parents et on discute une bonne demi-heure puis avec Jimin on va chez moi. J'installe ses affaires dans ma chambre et il me montre tout ce qu'il a pris pour le concert. On discute pendant plusieurs heures avant que ma mère nous appel pour passer à table. On dîne tous ensemble puis on traîne pas pour aller au lit, demain c'est debout de bonne heure pour pouvoir tranquillement nous préparer. D'après le mail que j'ai reçu on devait aller devant le stade olympique de Séoul pour 10h, on aurait une surprise qui nous attendra pour 14h et de quoi nous nourrir nous sera mis à disposition. Pour ce qui est du reste on saura sur place.
Le lendemain matin, je me réveilla un peu avant que mon réveil ne sonne, je me lève, prend ma douche et m'habille. Jimin se réveilla quand notre réveil sonna et se prépara. On file prendre un petit déjeuner copieux puis on va faire nos petits sacs pour le concert. Jimin énumère se dont il avait besoin vérifiant s'il avait tout pris pour la dixième fois depuis son réveil. Je rigole me moquant gentiment de mon meilleur ami puis je fais comme lui et une fois la vérification finis on rejoint ma sœur qui nous attendais dans le salon prête à partir. Ma mère viens nous prévenir qu'on pouvait y aller alors on monte dans la voiture et on part pour le stade de Séoul. Durant le trajet, Jimin ma sœur et moi on chante les chansons de Jungkook a tu tête, ma mère souris. On finit par arriver au stade, il y avait déjà du monde.
Maman : Bien je vous laisse vous débrouiller, n'oubliez pas de m'envoyer un message minimum une fois par heure pour pas que je m'inquiète, appeler moi quand le concert est fini je viendrais vous chercher.
Taehyung : Bien maman, a ce soir alors !
Maman : Faites attention à vous surtout...
Taehyung : Oui maman ne t'en fais pas !
Jimin : A tout à l'heure madame Kim !
Siyu : A plus man !
Avec Jimin et ma sœur on vas à la billetterie pour leur demander ce qu'on doit faire et où aller. Lorsque la jeune femme vois nos billets elle sourit et nous indique donc la porte 2 qui est celle réserver au VIP. Nous la remercions et on va donc à la porte 2. Las bas il y avait deux vigiles qui surveillaient l'entrée. On s'approcha d'eux et je leurs montra nos billets. Ils nous préviennent alors d'attendre ici ce qu'on fait. A 10h pile, un employé du staff du stade viens nous chercher et nous fait rentrer dans le coté VIP du stade. On n'est tous les trois guider vers une grande salle ou il y avait 4 autres personnes. 3 jeunes filles dans mes âges et un jeune homme plus vieux que nous. La salle est grande et il y a un grand buffet, un petit stand pour faire de jolies photos et des merchs de la tournée qui nous était donner. Le staff du stade nous indique donc ce qu'on va faire avant le concert. On va d'abord pouvoir nous installer à nos places, après on pourra aller au buffet, acheter des merchs en priorité. Après on pourra assister aux premières répétitions et même faire un tour dans les loges par groupe de 2. Et lorsque l'heure du concert arrivera on ira à nos places qui sont les plus proches de la scène !
Staff : Bien je vais annoncer 4 noms et vous me suivrez, je vous amènerais à vos places, une fois vos places attribuées, je vous donnerais un pas qui vous permettra de vous balader en dehors du stade si vous le désirez...Bien alors Kim Siyu , Park Jimin, Kim Taehyung et Kim Seokjin, veuillez me suivre s'il vous plait ...suivez-moi...
Je regarde ma sœur et mon meilleur ami et on se souris puis on suit la jeune femme du staff. Je regarde à côté de moi et vois l'autre garçon qui est plus vieux que nous, donc il s'appelle Seokjin...es ce que je peux entamer la conversation avec lui ? Je tourne la tête vers mon meilleur ami et ma sœur, ils discutent joyeusement. Je me racle légèrement la gorge et regarde mon aîné.
Taehyung : Hum...salut je suis Taehyung enchanté de faire ta connaissance...
Jin : Hum... ? Oh bonjour je suis aussi enchanté de te rencontrer, je suis Kim Seokjin, c'est un plaisir de faire ta connaissance !
Taehyung : Et les deux gugusses là, c'est ma petite sœur Siyu et mon meilleur ami Jimin !
Jimin : Ey plus de respect pour tes aînés sale gamin !
On rigole et Jin rigole avec nous. On arrive à nos places, on est pile en fasse de la scène, wow je n'aurais pas pu rêver mieux ! La jeune femme du staff nous donne un badge chacun qu'on passe autour de notre coup.
Staff : Bien voici vos places, surtout ne perdez pas vos badges sinon vous pourrez plus avoir accès à vos privilèges ! Bon je vous laisse et je vous souhaite un bon concert !
On la remercie puis on s'installe regardant le stade qui était vide pour l'instant. Ma sœur s'installe à coté de Jimin, moi à côté de mon meilleur ami et Jin à mes côtés. Une fois installer ma sœur réclame qu'on aille au buffet. Je soupir et accepte, quel ventre sur patte cela là... Je demande à Jin s'il veut nous accompagner et il accepta avec joie. On va donc tous les 4 au buffet. Une fois arriver au buffet ma sœur s'y précipite me faisant rire alors que moi je vais vers les merchs de la tournée, je me prends une casquette, un foulard trop beau, la banderole avec le nom de Jungkook, un sweat et un tee-shirt.
En tout 3 heures passent, on avait fait plein de photos, on avait même invité Jin à nous rejoindre sur les photos. Il était touché ça se voyait même si il ne le disait pas. En tout cas Jin est quelqu'un de vraiment gentil et adorable. On a beaucoup discuté et j'ai appris qu'il était le patron d'une grande chaîne de restaurant, des grillades plus précisément. Il a fait des études classiques au lycée et n'as pas fait d'études supérieurs au lycée, il m'a aussi dit qu'il aimait beaucoup cuisiner et c'est ce qui l'avait poussé à ouvrir un restaurant puis deux et finalement Jin avait finis par ouvrir une dizaine de restaurant à travers le pays. J'étais fasciner, il n'avait que 26 ans et pourtant étais déjà à la tête d'une grande chaîne de restaurants. Mais apparemment il aurait fondé cette affaire avec son frère aîné d'après ce qu'il m'a dit.
Finalement l'heure d'assister aux répétitions arriva, on alla donc tous les 4 dans la fosse du stade et on se met tout près des rambardes. Mon cœur bat a la chamade alors que ma sœur est agrippée à mon bras, elle était nerveuse comme moi et Jimin également sa se voyais vus comment sa jambe droite tremblait de stresse et d'impatience. Ça y est les autres VIP nous rejoignent on était une petite vingtaine. Et puis voilà le moment où la musique commença et enfin Jungkook arriva sur scène...
VOUS LISEZ
Mon Plus Grand Fan
FanfictionTaehyung , jeune étudiant de 19 ans se retrouve avec une magnifique surprise qui risque de changer sa vie pour toujours . Une surprise que tout fans d'artistes reverraient d'avoir Status : Finis Voici ma toute première fanfiction , le couple princ...