P.D.V Jungkook
Les deux jours ont passé très vite, avec mon chéri on s'était entraîner pour la conférence. Je suis vraiment nerveux, il est actuellement 08h et je venais de me réveiller. Je prends mon téléphone et regarde un peu les réseaux sociaux. Mon manager m'avait prévenu la veille, que le communiquer annonçant notre couple serais publier ce matin à 10h. C'est à dire qu'il reste deux heures, deux heures de stress et d'angoisse intense. Je lis les commentaires sous mon dernier tweet puis je soupir et me lève sans faire de bruits pour ne pas réveiller mon petit ami qui dormais toujours. J'enfile une de ses chemises, j'adore lui piquer ses vêtements. Bon certes ils sont trop grand pour moi mais j'aime trop, surtout qu'il y a son odeur dessus et j'adore son odeur que je trouve tout simplement envoûtante ~ Je finis par sortir de la chambre et je vais en cuisine et commence à préparer le petit déjeuner. Je prépare des pan-cakes, je sais que mon chéri adore avoir sa pour le petit déjeuner.
Taehyung : Bonjour mon ange ~
Jungkook : Oh bonjour mon cœur ~
Tae viens m'embrasser, je réponds à son baiser puis on s'installe à table et on commence à déjeuner. Une fois le petit déjeuner finis on vas rapidement se doucher, on s'habille et on se prépare. Une fois près on s'installe dans le canapé et on discute de tout et de rien tranquillement jusqu'à ce que 10h arrive finalement.
Jungkook : Mon cœur...j'ai peur d'aller sur internet...L'annonce de notre couple a dû être faites...
Tae me prend dans ses bras et caresse mes cheveux. Je niche mon visage dans son coup et ferme mes yeux.
Taehyung : Oh mon ange, ne t'en fais, je suis sûr que tout va bien se passer ~
Jungkook : J'angoisse quand même...
Il embrasse mon front et on décide d'aller dans son bureau. Il s'installe sur son fauteuil et moi je m'installe sur ses genoux. Il allume son pc et vas directement sur le net. A peine arriver sur la page principale, dans le fil d'actualité apparaisse une dizaine d'article sur ma mise en couple officiel. Mon chéri clique sur plusieurs articles, on les lit rapidement. Ils se ressemblent presque tous que ce soit dans les mots utiliser ou même pour la tournure des phrases. Il finit par ouvrir Dispatch...
Taehyung : Mon cœur pas trop nerveux ?
Jungkook : Dison que l'article de Dispatch me stresse beaucoup plus que les articles des autres...
Taehyung : Aller tout va bien se passer j'en suis sur ~
Il embrasse mon front et finis par cliquer sur l'article me concernant ... On commence à lire alors que Tae caresse le dos de ma main pour m'aider à rester calme.
Taehyung : Bon bas tu vois mon cœur il ne fallait pas autant stresser, je trouve que l'article est banal.
Jungkook : Ouais, franchement sa me surprend venant de Dispatch, mais bon t'en mieux ~
Tae m'embrasse tendrement puis éteins son pc. Je reçois un message de mon manager qui me donne l'autorisation de mon côté d'officialiser ma relation sur mes réseaux sociaux.
Jungkook : Bon mon cœur, on va à l'agence ? Comme sa je te montrerais les locaux avant la conférence ~
Taehyung : Ça me va ! ~
On finit donc par partir, mon chauffeur nous dépose à l'agence. En arrivant devant l'agence je remarque qu'il y a une tonne de journaliste. Je mets donc ma casquette noire, mon masque et mes lunettes noires. J'en donne pour mon chéri également qui les mets rapidement.
Jungkook : Prêts ?
Taehyung : Ouais !
Il prend ma main et un des vigiles viens nous ouvrir la porte pour nous faire sortir. Je garde fermement la main de mon petit ami dans la mienne ayant peur de la lâcher. On avance rapidement jusqu'à la porte d'entrée en baissant la tête alors que les flashs des appareilles photos nous éblouis par moment. Les journalistes crient et hurlent pour essayer d'attirer notre attention. On finis par rentrer et je soupir de soulagement.
Jungkook : Je vais finir par avoir mal au crâne moi...
Taehyung : Ça va aller mon ange ?
Jungkook : Oui ne t'en fais pas ~
Mon manager viens nous accueillir et je lui présente mon petit ami. Tous les trois on va dans mon studio d'enregistrement pour être tranquille. On discute pendant une bonne demi-heure lorsque quelqu'un sonne à la porte de mon studio. Je regarde qui s'est puis souris et je vais ouvrir.
Yoongi : Et bas Kook , on sait quand tu arrives toi !
Jungkook : Bonjour Hyung, je suis moi aussi heureux de te voir !
Yoongi : Ouais ouais je suis heureux de te voir...Bon tu me laisse entrer ?
Je rigole et laisse entrer mon meilleur ami. Mon manager s'en vas, il avait beaucoup de travail et avait un peu de retard. On le salut puis on commence à discuter avec Yoongi Hyung. Mon ami se tourne vers mon petit ami puis fronce les sourcils en croisant les bras contre son torse.
Yoongi : Bon écoute bien gamin, avec Kook on va travailler un peu sur notre prochain son a deux, alors tu as deux choix. Soi-tu part et tu nous laisse bosser. Soi-tu reste mais je ne veux pas t'entendre ! Si tu restes tu n'as pas intérêt à balancer sur les réseaux sociaux ou à en parler à qui que ce soit de ce qui concerne la chanson !
Je tape l'épaule de Yoongi et fronce les sourcils.
Jungkook : Hyung, ne soit pas aussi dur avec mon petit ami !
Yoongi : Tss...
Taehyung : Ce n'est rien mon petit ange et monsieur Min, ne vous en faîtes pas, je vais rester mais je serais très sage et je ne dirais rien sur les réseaux sociaux. Tout ce que j'entendrais ici restera ici !
Yoongi : Mouais...Y a intérêt !
Je soupir, Hyung n'est vraiment pas cool avec Tae ! Je regarde mon chéri et l'embrasse alors qu'il s'installe dans mon sofa. Moi je m'installe sur ma chaise de bureau et mon Hyung sur la chaise d'à côté. On commence donc à travailler sur notre musique, Yoongi me fait écouter les pistes d'essais qu'il avait déjà enregistré. On écrit quelques paroles et je les teste immédiatement pour voir ce que ça donne avec les sons et lesquelles vont les mieux ensembles. J'enregistre quelque démo, on modifie, on continue d'écrire et les heures défiles sans que je ne voie le temps passé. Brusquement mon manager entre dans mon studio et m'annonce qu'on doit aller nous préparer pour la conférence de presse. Merde ! Il est déjà 13h, dans une heure commence la conférence ! Je n'ai absolument pas vu le temps passé. Tae et moi saluons mon Hyung qui lui reste au studio à composer et on suit mon manager. On prend la voiture qui nous dépose. On file dans ma loge et immédiatement, maquilleuse, styliste et coiffeuses commencent à travailler. Moi je les laisse faire étant parfaitement habituer. Je jette un coup d'œil à mon petit ami qui lui est totalement perdu mais se laisse totalement manipuler par les professionnels qui s'occupaient de lui. Je souris, il est vraiment adorable mon chéri ~
VOUS LISEZ
Mon Plus Grand Fan
FanfictionTaehyung , jeune étudiant de 19 ans se retrouve avec une magnifique surprise qui risque de changer sa vie pour toujours . Une surprise que tout fans d'artistes reverraient d'avoir Status : Finis Voici ma toute première fanfiction , le couple princ...