Chapitre 15 : Tu me tente trop ...

495 30 0
                                    

P.D.V Taehyung

Ce matin je me suis assez tardivement. Hier avec Jimin et Hoseok on avait discuté jusqu'à tard dans la nuit, vers 4h on avait fini par nous endormir. Chim et Hobi n'ont pas arrêter de me poser des questions sur la soirée. Ils voulaient savoir comment ils allaient s'habiller, se coiffé aussi et pleins d'autre choses. Enfin bref on s'est coucher tard.

Lorsque je me réveil, je remarque immédiatement que Hoseok dors toujours mais que Jimin n'est plus présent dans ma chambre. Je me lève sans faire de bruit puis je descends. Jimin est à table dans la cuisine a discuté avec ma mère. J'arrive et m'installe entre ma mère et Chim.

Maman : Et bas mon chéri, tu comptais me dire quand que vous alliez aller à une fête ce soir ?

Taehyung : Jimin, tu aurais pu me laisser lui dire non ?

Jimin : Nan j'adore te faire chier Tae !

Maman : Alors ?

Taehyung : Ouais on a une soirée ce soir...

Maman : Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?

Jimin : Taehyung avait l'intention de vous le dire mais j'ai été plus rapide que lui ! Bon arrêtons d'en parler ! On va déjeuner et on va aussi aller dans l'après-midi en ville pour nous acheter une tenue pour ce soir !!

On va donc déjeuner, après le déjeuner, Hoseok nous avais rejoint une petite demi-heure après. On mangea tous ensemble à midi puis après on file en ville. On passe toute l'après-midi à faire les magasins. On s'amuse, on rigole aussi beaucoup et surtout on essaye une tonne de tenue différente. On fit plusieurs magasins de vêtements mais aussi de chaussures, bijoux et maquillage car monsieur Jimin ne sais pas s'arrêter et monsieur est un véritable accro au shopping ! On finit par rentrés à la maison pour 16h30 nous laissant une heure et demi pour nous préparer avant que Jungkook ne vienne nous chercher pour aller à la fête.

On se prépare en se chamaillant, rigolant et jouant par moment comme des enfants. Jimin nous compara même à un groupe de filles se préparant pour aller en soirée. Jimin avait opté pour un jeans bleu clair bien moulant, un tee-shirt blanc très simple et une jolis veste couleur beige. Hoseok lui portais un jeans assez simple avec des petits dragon tribal de broder sur ses poches, une chemise bleu marine et une veste gris clair. Et enfin moi, je portais un pantalon assez large au niveau des jambes, une chemise à carreau blanche et grise et enfin une veste assez longue noir assez simple. On se regarde et on se complimente puis je remarque qu'il est déjà 17h48. On descend, ma mère nous complimente sur nos tenues puis on met nos chaussures, ma sœur descend à son tour, nous salut puis vas dans la salle regarder la télé. Je prends mon téléphone et envois quelque messages a Kook pour lui demander dans combien il sera là et il m'annonce qu'il est très bientôt devant ma maison.

Taehyung : Maman on y vas !

Maman : D'accord, envois moi quelques messages pour me rassurer au long de la soirée !

Taehyung : Oui maman ne t'en fais pas pour ça !

On finit par sortir de chez moi et Jimin me frappe l'épaule.

Taehyung : Quoi ?

Jimin : Tae ! Regarde cette limousine !

Une limousine ? Je regarde donc là où Jimin montrait du doigt et y découvre une belle limousine, pas très grande mais très luxueuse. Je suis fasciné et la porte de la limousine s'ouvre et Jungkook descend de la voiture. J'ai cru faire une crise cardiaque, Jungkook est ...Oh putain de sexy ! Il portait un jeans noir assez moulant, déchiré par endroit sur ses jambes, un tee-shirt très simple gris clair et une veste noire en velours. Il avait des petites chaînes argentées accrocher à sa ceinture, il avait aussi des chaussures a semelle compensée noir et enfin deux anneaux en argent a l'oreille gauche et deux anneaux et une petite chaînette avec une croix a l'oreille droite. Il est tout simplement magnifique !!

Jungkook : Coucou Taetae , bon tu me présente à tes amis ?

Je tourne la tête vers Jimin et Hoseok qui sont la bouche littéralement ouverte en grand.

Taehyung : Ah oui Jimin mon meilleur ami et Hoseok un ami de la fac qui est dans la même classe que Jimin !

Jungkook : Enchanté de faire votre connaissance !

Jungkook leur fait un grand sourire et tend sa main vers eux. Jimin est toujours sous le choc ayant du mal à se rendre compte alors que Hobi prend soudainement la main de Jungkook dans la sienne, la sert et la secoue vivement.

Hoseok : C'est un immense plaisir de vous rencontrer !!

Jungkook : Allons ne me vouvoie pas, je ne suis pas vieux non plus !

Hoseok : Je vais pleurer ...

Hobi se met à pleurer soudainement. Je pense que c'est à cause de la trop grosse part d'émotions qu'il vient d'avoir. Après tout ce n'est pas tout le monde qui peut rencontrer en personne Jungkook... Jimin finis par se reprendre et sert la main de Jungkook en souriant grandement.

Jimin : Excuse Hobi, il est un de tes plus grand fans comme moi et Tae !

Jungkook : Oh je vois, bon venez, montez dans la limousine, on va directement à la fête !

On monte tous et je me retrouve assis à côté de Jungkook , Hobi et Chim en face de nous. On discute un peu de tout et de rien durant le trajet et une bonne demi-heure après le chauffeur nous préviens que nous venons d'arriver. Il descend et viens nous ouvrir la porte, on descend à notre tour et je remarque qu'on est dans un des quartiers les mieux protégé et difficile d'accès de Séoul. Jimin et Hoseok sont tous aussi surpris que moi alors que Jungkook passe devant nous. En arrivant à l'entrée, deux vigiles vérifient nos noms sur la liste et après nous font entrer dans la salle. On entre et Jungkook reste avec nous alors qu'en arrivant dans la salle principale on est tout simplement fasciner. Tout est si beau, luxueux et classe ! La pièce est éclairée par de grand néons violet, il y a un immense buffet avec énormément de choses à manger et pleins de choses différentes.

Jungkook : Les gars venez j'aimerais vous présentez à quelqu'un !

Taehyung : D'accord on te suis !

On suit donc Jungkook qui se dirige vers un coin tranquille de la salle. En arrivant à destination, Jimin Hoseok et moi on se fige en reconnaissant la personne assise entrain de siroté son verre.

Jungkook : Je vous présent Min Yoongi mon meilleur ami, je pense que vous devez le connaître pas vrai ?

Yoongi : Salut ...

Jungkook s'assoit aux côtés de son ami alors qu'on s'installe timidement en face d'eux. La discussion commence et rapidement les deux idols nous mettent à l'aise en discutant de tout et de rien avec nous. On commence à nous amuser et on devient de plus en plus à l'aise, Jimin, Hobi on entraîner Yoongi sur la piste de dance même si celui-ci était un peu grognon il les avait quand même suivis. Je me retrouve donc seul avec Jungkook, mon cœur battait à la chamade, je sirotais par moment verre mais n'ose pas le regarder. J'ai peur de lui sauter dessus si je le regarde de trop, Jungkook vas me rendre fou...il est beaucoup trop attirant, j'ai trop envie de poser mes lèvres sur les siennes. De glisser mes mains sur ses hanches, caresser sa peau qui me parait si laiteuse, passer ma main dans ses cheveux soyeux... Il réveil en moi des envies intenses et me fait penser à des choses pas très catholique...

Jungkook : Tae ? Ça va ?

Taehyung : Hein ? Euh...Ouais ça va...

Jungkook : Tu es sur ? Pourquoi tu ne me parle pas ? Pourquoi tu ne me regarde pas ?

Jungkook s'approche de moi et pose ses mains sur mes joues et m'oblige à le regarder fixement. Je plonge mon regard dans le sien et sent mon cœur s'emballer violemment... Jungkook ne me tente pas...Mon regard se pose sur ses lèvres si tentatrices.

Taehyung : Kook...Ne me t'ente pas...Je ne pourrais pas résister longtemps...

Jungkook : Tae ? De quoi...

Il n'a pas le temps de me répondre totalement que je venais de poser mes lèvres contre les siennes. Je n'ai pas pu résister... Jungkook tu me tente trop... 

Mon Plus Grand FanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant