Chapitre 20 : Une nuit d'amour

460 21 2
                                    

⚠️Attention lemon ⚠️

si vous ne voulez pas le lire, passer au chapitre suivant


P.D.V Taehyung

Je glisse mes mains sur le bas du dos de mon ange puis je les pose sur ses hanches. Je commence à embrasser, mordiller et sucer la peau de son coup. Je le marque de suçons bien visible et bien rouge également. Je me décale légèrement pour admirer mon œuvre, je souris malicieusement, il avait 2 beaux et gros suçons bien visibles.

Taehyung : Je t'ai bien marquer mon ange ~

Jungkook : Hein ?

Taehyung : Tu as deux gros suçons dans le coup que je viens de te faire mon chéri ~

Jungkook : Oh vraiment ? ~

Jungkook me regarde et soudainement viens embrasser et mordre mon coup, puis je le sens sucer assez fortement ma peau à plusieurs reprises. Je frémis fortement alors que je viens poser mes mains sur son petit cul bien rebondi.

Jungkook : Moi aussi je viens de te marquer mon amour ~

Taehyung : Et bien nous voici tous les deux marqué ~

Je rigole puis je l'embrasse amoureusement en caressant tendrement ses cheveux si soyeux. Je commence à soulever son haut alors qu'on s'embrasse passionnément. Je le lui retire totalement et viens caresser du bout des doigts son ventre plat. Bon sang que sa peau est douce et tellement agréable à toucher. Je le sens frémir sous mon toucher alors que je viens embrasser son torse tout en venant caresser le bas de son dos.

Jungkook : Tae ~ Sa chatouille n'amour ~

Taehyung : Tu sais que j'adore ta peau mon ange ? ~

Jungkook : Ma peau ? Qu'est-ce qu'elle a de si super pour que tu l'adore mon cœur ? ~

Taehyung : Elle est terriblement douce et laiteuse, j'adore vraiment la toucher~

Jungkook : Et bien ne te gêne pas pour me toucher si tu aimes tant que sa ma peau~

Taehyung : Oh ne t'en fais pas mon chéri, je ne vais pas me gêner ~

Jungkook gémis soudainement, je venais de mordiller son téton. Il frisonne et pose ses mains sur mes cheveux alors que j'embrasse et lèche ses tétons qui commençaient à durcir à cause de l'excitation. Je le prends par la taille puis l'allonge tendrement sur le matelas. Je l'admire, il est allongé sur le dos, les cheveux en pagaille, les joues rouges, les lèvres légèrement gonflé à cause de nos baiser et la respiration haletante. Je le regarde fixement, il est vraiment magnifique ~

Jungkook : Tae...Ne me regarde pas comme si tu allais me dévorer, c'est gênant....

Taehyung : Oh mon ange, tu n'as absolument pas à être gêner, tu es tout simplement sublime mon chéri~

Je lui souris alors que je recommence à embrasser le coup, puis je descends sur son torse et recommence à torturer ses tétons. Jungkook gémis et laisse échapper d'adorable couinement alors que je viens glisser mes mains sur ses cuisses que je caresse sensuellement. J'embrasse son ventre puis commence à jouer avec l'élastique de son short. Je finis par le baisser et par le retiré complètement, Jungkook rougis encore plus et cache son visage avec ses mains.

Taehyung : Mon cœur ne te cache pas~

Jungkook : Mais Tae...C'est gênant...

Taehyung: Ne te cache pas mon ange, tu es sublime ~

Mon Plus Grand FanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant