P.D.V Taehyung
Je n'en reviens pas, j'ai passé la journée la plus belle magique et magnifique de ma vie ! Passé ma journée avec Jungkook, je n'aurais pas pu rêver mieux... En arrivant tout juste devant la porte de chez moi je sors mon téléphone de sa poche, je ne l'avais pas regardé de toute la journée...merde j'ai 30 appels et 50 messages manqués...Je regarde donc, merde Hobi ! J'avais totalement oublié qu'il venait dormir chez moi ce soir pour que ma mère nous amène au concert demain ! J'entre chez moi et cris à ma mère de venir, mais ce n'est pas ma mère qui arrive mais Jimin qui déboule les escaliers et me saute dessus. A oui c'est vrai ce nigo devais aussi venir dormir ici...
Jimin : C'est à cette heure si que tu rentres !?
Taehyung : J'ai aucun compte à te rendre morveux !
Jimin : Morveux !?!
Je rigole alors que Jimin est vraiment bien en colère. Ma mère arrive et rigole en me voyant au sol avec Jimin qui frappe mon torse sur moi.
Maman : Et bas, alors Tae ta journée ça été ?
Jimin : Et tu étais où ? Réponds-moi !!
Je rigole, le voir énerver comme ça me fait bien rire. Jimin finis par se lever et je me relève également en soupirant.
Maman : Tae a passé sa journée avec Jungkook.
Taehyung : Maman !
Jimin : T'as passé ta journée avec Jungkook !?! Sérieusement ??
Je soupir et me bouche les oreilles, il me donne mal au crâne à crier comme ça !
Taehyung : Oui j'ai passé la journée avec Jungkook...
Jimin : Oh putain !
Maman : Jimin ton langage jeune homme !
Jimin : Pardon...Nan sérieusement Tae tu sais que tu as une chance monstrueuse ?
Taehyung : Oui je le sais très bien Chim...
Finalement mon meilleur ami se calma, j'envoie un message à Hobi pour lui demander si ça le gène pas que ma mère vienne le chercher pour 19h. Il me répond que non il n'y a aucun souci. J'en parle à ma mère qui accepte sans soucis et du coup une heure après que je sois rentré, ma mère partis chercher Hobi pendant que Jimin et moi préparions le lit pour notre ami. Une petite demi-heure après ma mère et Hoseok arrivent, je vais accueillir mon pote et ensuite je vais lui rapidement faire visiter ma maison. On mange ensuite tous ensemble, on prend chacun notre douche puis on se couche. On discute un peu de tout et de rien puis Jimin remet sur le tapis le fait que j'avais passé la journée avec Jungkook. Hobi me regarde totalement choquer.
Hoseok : Tu as vraiment passé ta journée avec Jungkook ?!
Taehyung : Ouais....
Hoseok : Tu le connais vraiment ? Genre tu as pu lui parler, le voir de près et tout ?
Taehyung : Oui je le connais, oui j'ai pu lui parler vus qu'on a passé notre journée ensemble, et bas du coup oui j'ai pu le voir de près.
Hoseok : Wow...je...j'ai du mal à te croire...
Taehyung : Ne t'en fais pas je serais pareil à ta place...Mais je t'assure que c'est vrai, je ne te mens pas, de toute façon sa aurais aucun intérêt pour moi de te mentir.
Hoseok : Ouais t'as raison...
On recommence à parler un peu de tout et de rien et j'explique à Hobi comment j'ai rencontré Jungkook , comment on a fini par se rapprocher lui et moi puis on va se coucher. Une fois dans mon lit je prends mon téléphone vu que je n'arrive pas à dormir et traine un peu sur les réseaux sociaux. Je discute avec Jungkook lorsque Jimin monte sur mon lit et viens se coucher à mes côtés.
VOUS LISEZ
Mon Plus Grand Fan
FanfictionTaehyung , jeune étudiant de 19 ans se retrouve avec une magnifique surprise qui risque de changer sa vie pour toujours . Une surprise que tout fans d'artistes reverraient d'avoir Status : Finis Voici ma toute première fanfiction , le couple princ...