Chapitre 21 : Petit déjeuner romantique ~

410 14 0
                                    

P.D.V Jungkook

Je fus le premier à me réveiller se matin, je regarde celui que j'aime dormir profondément en souriant. Il est vraiment magnifique, je suis vraiment très heureux. Notre relation a passé un grand cap cette nuit. Une étape très importante dans une vie de passée. Je finis par me lever mais une fois debout une vive douleur dans mon dos me pris me fessant tomber par terre. Je gémis de douleur en me tenant le dos. Soudainement je sens des bras puissants me prendre par la taille doucement et me porter tendrement.

Taehyung : Mon ange vas-y doucement d'accord ? Reste couché je m'occupe de tout ~

Mon petit ami me pose sur le lit puis m'aide à me recoucher. Il me borde et m'embrasse tendrement sur le front, le nez puis sur les lèvres. Tae finis par sortir de la chambre me laissant seul. Je regarde le ciel à travers la fenêtre, il fait vraiment beau, j'aimerais pouvoir aller à la plage avec mon amour... Mon chéri finis par revenir dans la chambre avec un plateau et un succulent petit déjeuner. Un mélange de sucré salé, un grand verre de jus d'orange, une petite coupelle avec de la confiture de fraise, une autre avec un bout de fromage, du pain grillé et non grillé, un peu de charcuterie et également un peu de légume. Et mon chéri avait même mis un adorable bouquet de fleur. Tout simplement adorable et terriblement romantique de sa part ~

Jungkook : Oh mon amour, c'est vraiment adorable de ta part !

Taehyung : Content que ça te plaise mon ange ~

Jungkook : T'es adorable ~

Taehyung dépose le plateau sur le lit puis s'assoit à mes coté et me prend tendrement par la taille. Il sourit et embrasse mon coup. Je prends mon téléphone et prend une photo du petit plateau.

Jungkook : Mon cœur, tu es d'accord que je poste cette photo sur mon compte Insta ?

Taehyung : Pourquoi tu me le demande mon ange ?

Jungkook : Je veux ton accord c'est tout ~

Taehyung : Oh mon petit amour, bien sûr que tu le peux ~

Je souris tout content, je vais sur mon compte Insta et commence a écrire mon post .

Insta

Petit déjeuner au lit, miam ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Petit déjeuner au lit, miam ~

Je souris tout content puis je commence à déjeuner avec mon chéri, on déjeune en amoureux puis après Tae me masse le dos. Je me sens vraiment bien actuellement tellement bien que j'ai finis par m'endormir profondément.

4 heures passent, je me réveil et me redresse, j'avais plus mal au dos et c'est tant mieux ~ Je me lève, enfile un boxeur et une simple chemise blanche puis je sors de ma chambre et je file faire un tour dans la salle de bain. Je me regarde dans la glace et rougis. Bon sang j'ai d'énorme suçons dans le coup, Tae chéri n'y a pas été de main morte cette nuit. Je déboutonne ma chemise, je me regarde dans la glace et y vois des traces de morsures, des suçons et même quelques griffures. Je rougis encore plus, il m'a très bien marqué mon chéri. Je vais dans la douche et me lave.

Jungkook : Ça fait un bien fou ~

Taehyung : Réveiller mon ange ? ~

Je me tourne alors vers la porte et y vois mon chéri adosser au mur à me regarder en se mordillant la lèvre.

Jungkook : Mon cœur, tu ne me rejoins pas ? ~

Taehyung : Oh il ne faut pas me le demander deux fois chéri ~

Il se déshabille me fessant rougir puis me rejoint dans la douche. Ses mains se glisse sur ma taille et il me sert dans ses bras. Mon copain m'embrasse dans le coup me fessant frémir.

Taehyung : Je t'ai laissé de belles traces mon petit ange ~

Je fais la moue et me tourne vers lui. Je caresse son torse avec le bout de mes doigts et admire les suçons que j'avais laissé dans son coup. Je souris malicieusement et l'embrasse.

Jungkook : Je t'ai également laissé de jolies marques mon chéri ~

Tae rigole et on se douche tout en se fessant des papouilles. Une fois notre douche finis on se sèches et on enfile une tenue décontractée puis ont vas s'installer dans le canapé pour regarder un film en amoureux. Alors qu'on regarde notre film tranquillement mon téléphone sonne. Je le prends et regarde le message que je venais tout juste de recevoir.

Jungkook : Mon cœur, c'est mon manager, l'agence a décidé d'annoncer notre couple dans deux jours, il y aura une conférence de presse et il aimerait savoir si tu es d'accord pour venir à la conférence ?

Taehyung : Wow, oh et bien oui moi je suis d'accord ~

Jungkook : Tu es sur ? La conférence aura lieux à peine une heure après l'annonce de notre couple, tu vas te retrouver face a plein de journalistes qui nous poserons pleins de questions parfois très personnelles...et très indiscrète également...

Taehyung : Mon ange, je t'assure que ça va aller et puis je ne peux pas te laisser seul hein ! Je dois te soutenir mon petit cœur, car après tout ça risque d'être difficile même pour toi ~

Jungkook : Bon d'accord mon cœur, je vais répondre à mon manager dans ce cas ~

Je réponds à mon manager qui me répond que mon copain devra préparer quelque réponse à d'éventuelles questions. Il me prévient également qu'il m'enverra les possibles questions des journalistes pour nous entrainer à y répondre et surtout nous préparer à toute éventualités. J'en discute avec mon petit ami et on recommence à regarder notre film. Je reçois le mail en fin d'après-midi et on commence à travailler dessus avec mon chéri.

Taehyung : Tu penses vraiment qu'ils vont poser ce genre de questions ?

Jungkook : Franchement je n'en sais rien mon cœur, juste je sais juste que les journalistes ne vont pas y aller de mains mortes. Et puis autant nous préparer au pire et ne pas être pris de court le jour j.

Taehyung : Ouais tu as raison mon ange ~

On continue d'en discuter jusqu'à l'heure du dîner. On dîne en amoureux, j'aide mon petit ami à faire la vaisselle puis on va se coucher. Yuki nous rejoins dans nôtre lit. Je joue un peu avec elle puis je viens me blottir dans les bras de mon amoureux. Après avoir regardé un film blottis dans les bras de l'un et de l'autre on finit par nous endormir. Je suis vraiment heureux même si franchement je suis nerveux, très nerveux même, j'angoisse assez pour jeudi, pour la conférence de presse et tout ça...J'espère que tout se passera bien et sans problèmes... 

Mon Plus Grand FanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant