P.D.V Taehyung :
Ça me fait bizarre de voir comment on crée une chanson, je ne pensais pas que c'était aussi compliqué. En tout cas je suis vraiment impressionné et la voix de Kook est tout simplement magnifique. Je ne m'en lasserais jamais de l'écouter ~
Quand se fut l'heure de partir, je suivis mon petit ange ne la lâchant pas. Durant le trajet je ne fis que de regarder mon petit ami, il est tellement beaux ~ En arrivant à destination je suivis Jungkook et son manager jusqu'aux loges. A peine arriver toute une troupe de personnes viennent s'occuper de nous. Je suis perdu ne sachant pas quoi faire mais je les laisse s'occuper de moi. Je jette quelques coups d'œil à mon chéri qui lui est en train de se faire maquiller alors que je suis en train de me faire coiffer. Après une bonne demi-heure on fut maquillé, coiffé et habiller puis on nous amena dans une petite salle en attendant le début de la conférence.
Taehyung : C'est toujours comme sa mon cœur ?
Jungkook : Ouais tout le temps ~
On s'installe dans le sofa et je le prends dans mes bras et il s'y blottit immédiatement. Son manager entre et nous donne un dossier nous disant que se serais les questions que les journalistes nous poserons. Il nous suggère de lires et de réfléchir aux réponses que l'on donnera. On commence donc à lire puis on discute tous les deux de nos réponses. Finalement 13h56 arriva, mon manager viens nous chercher. On attend qu'on annonce notre arriver pourque l'on puisse monter sur la petite scénette et nous installer.
M.C : Bienvenus à toutes et à tous, installer vous mesdames et messieurs les journalistes. Nous allons désormais accueillir Monsieur Jeon et son conjoint Monsieur Kim !
On monte sur la scénette et on s'incline pour les saluer. Je sens l'angoisse montée en moi, je suis nerveux même si je ne laisse rien paraître. Jungkook, s'installe en premier et je m'installe ensuite à ses côtés. Les journalistes commencent à nous poser une tonne de questions les uns après les autres. Jungkook y répond alors que moi je suis moins à l'aise avec tout ça du coup je reste calme et répond pas trop ou un minimum. Cela dura plus d'une heure, rapidement je suis plus à l'aise et répond même à certaines questions. La conférence se finis enfin ! Kook et moi retournons dans la loge et on se change puis le chauffeur de Kook nous ramènes directement à la résidence. En arrivant on va dans son canapé, on joue un peu avec Lili puis on regarde un film. Une fois celui-ci finis, moi et mon petit ami on va préparer le dîner, ce soir c'est blanquette de veau ~ On dîne en amoureux puis on décide de sortir une fois la nuit tombée. On se balade dans le lotissement en amoureux en se tenant la main. Ça me fait un bien fou cette balade avec mon petit ange. On s'installe dans le petit parc sur un banc.
Jungkook : Mon cœur, ça te dit qu'on aille voir un film au ciné ?
Taehyung : Pourquoi pas mon ange ~
Jungkook prend son téléphone et regarde ce qu'il y a comme film qu'on pourrait voir. On se décide tous les deux sur le film et mon chéri réserve la salle VIP pour nous.
Jungkook : C'est bon, le film commence dans une demi-heure, on devrait y aller ~
Taehyung : Oui mais je conduis ~
Jungkook : Ça me va ! ~
On sort donc du parc et on va au garage. Je monte dans la voiture de Kook et mon petit ami lui s'installe côté passager. On part de la résidence puis on roule tranquillement en ville. Le trajet dura une petite dizaine de minutes avant qu'on arrive à l'arrière du cinéma. Immédiatement un homme habiller en noir avec une oreillette à l'oreille viens nous accueillir. On rentre et on suit l'homme qui c'est présenter comme étant le vigile en charge des VIP. On arrive dans la salle qu'on a réserver pour nôtre film. On s'installe et mon chéri vas rapidement chercher de quoi grignoté et de quoi boire puis reviens s'asseoir à mes côtés. On regarde le film qui dura une bonne heure et demi. Par moment durant le film je jette des coups d'œil à mon petit ange puis doucement je pose ma main sur sa cuisse et la caresse en fessant de léger mouvement circulaire. Jungkook pose sa main sur la mienne puis me regarde amoureusement. Je le regarde tendrement puis embrasse son front puis sa joue. On se reconcentre sur le film, je grignote par moment. Une fois le film finit on se balade un peu en voiture dans la ville.
Taehyung : Alors tu es content de ta soirée mon ange ?
Jungkook : Oh oui mon cœur et toi ?
Taehyung : Oui moi aussi ~
On discute tranquillement alors que mon petit ami prend pleins de photos de nous deux. On s'arrête près du parc et on descend de la voiture. On se balade en amoureux en fessant quand même attention au gens présent. Jungkook prend toujours pleins de photos puis on retourne à la voiture et on rentre. En arrivant on retire nos chaussures et nos vestes puis on va dans notre chambre. On se change puis on se couche, je prends Jungkook par la taille et le sert dans mes bras. Je caresse ses cheveux tendrement alors qu'il embrasse par moment mon coup et le haut de mon torse.
Jungkook : Mon cœur, tu m'aide à choisir des photos que je posterais sur mes réseaux sociaux ? ~
Taehyung : Bien sur mon ange ~
Kook prend donc son téléphone et on regarde ensembles toutes les photos qu'il avait pris aujourd'hui. On finit par se décider sur qu'elles photos on allait mettre sur les réseaux puis Jungkook écrit les deux postes.
Insta
Une soirée magique 사랑해
Je souris en lisant ce qu'il écrivait, c'est vraiment adorable ~ Il va ensuite sur twitter et poste une photo différente que celle qu'il venait de publier sur Insta.
사랑해 내 사랑
Je souris encore plus et embrasse l'épaule de mon bien aimé le fessant frémir. Jungkook me regarde puis finis par éteindre son téléphone. Il se reblottis dans mes bras et m'embrasse la joue.
Jungkook : Bonne nuit mon amour ~
Taehyung : Bonne nuit mon ange ~
Je l'embrasse tendrement en caressant ses cheveux. Mon petit ami souris et ferme ses yeux commençant à s'endormir. Moi je le regarde avec amour, mon petit ange est vraiment adorable, je l'aime trop mon chéri ~ Je prends mon téléphone ayant pas trop sommeil et file faire un petit tour sur les réseaux sociaux. Je vais voir ses comptes puis like ses photos et je lis les commentaires de ses fans. La plus grande partie sont des commentaires adorables, lui souhaitant tout le bonheur du monde oui disant qu'elles ou qu'ils sont heureux pour nous. Je tombe sur quelques commentaires haineux mais très peu comparer aux commentaires positifs. Je signale immédiatement ses commentaires, si sa permet d'éviter que Kook ne les voient cela m'arrange totalement. Je finis par parler un peu avec mon meilleur ami qui est très tout stresser, la semaine prochaine Jimin vas participer à un concours de danse. Il veut entrer dans une grande école de danse, Hobi également participe à ce concours. J'aimerais y aller avec celui que j'aime même si je doute que Kook puisse y aller, il a tellement de travail avec son come-back qui arrive à grand pas. Je lui en parlerais demain, après tout on ne sait jamais, ça se trouve il pourra venir ~ J'embrasse la joue de mon chéri après avoir éteins mon téléphone puis je finis par m'endormir à mon tour.
VOUS LISEZ
Mon Plus Grand Fan
FanfictionTaehyung , jeune étudiant de 19 ans se retrouve avec une magnifique surprise qui risque de changer sa vie pour toujours . Une surprise que tout fans d'artistes reverraient d'avoir Status : Finis Voici ma toute première fanfiction , le couple princ...