(point de vue de Willow)
Elle ne va pas bien.
Buffy. Elle ne va vraiment pas bien.
Je vois bien l'énergie que tout le monde dégage. Elle doit se sentir terriblement coupable et... ça va finir par la tuer si ça continue. Ils ne rendent pas compte qu'elle doit tout porter ça sur son dos, elle doit tous nous porter sur son dos. Ils devraient lui faire confiance. Elle le mérite.
J'aimerais bien lui dire toutes ces choses afin de la rassurer, mais... En fait, je ne sais pas ce qui m'en empêche. Je crois que la manière dont elle m'a parlé la dernière m'a un peu refroidie.
— Ah ! Voilà ma petite sorcière bien-aimée... ! Clame Kennedy en venant me rejoindre dans le petit coin d'intimité que j'avais réussis à me faire.
Je relève la tête et souris :
— Tient, salut ! (Je fronce les sourcils.) Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'étais pas censé monter la garde avec Faith et Wood ?
— Non, répond-elle de son attitude pleine de nonchalance. Faith m'a dit qu'ils arriveraient à gérer tous seuls. Et j'ai remarqué en fouillant dans les réserves de nourriture, que tu avais réussis à chopper du thé au magasin. Alors, je t'en ai préparé une tasse.
Elle me rejoint sur le sac de couchage, près de moi. Je m'empressai d'attraper ma tasse de thé avant de lui échanger un baiser.
— Merci beaucoup, Kennedy.
— Il n'y a pas de quoi...
Mmh, thé à la menthe. Délicieux.
— J'espère arriver à me détendre avec ça. Je vais me retrouver complètement paumée, sinon. Commentais-je en attrapant un des bouquins de Giles. Quoi que, lire des livres parlant de toutes sortes d'êtres maléfiques et démoniaques ne doit pas être l'activité par excellence pour réussir à se détendre.
— Ah bon ? Tu es certaine que tu n'as pas d'autres idées de divertissements qui te viennent en tête ? Répond Kennedy en se glissant derrière moi pour m'enlacer avec finesse.
— Si, dis-je en rigolant. Mais c'est le genre d'activités qui se fait en privé, tu vois ? Pas en présence de dizaines d'adolescentes... !
— Tu as raison, conclue-t-elle en riant avant d'appuyer son menton sur mon épaule droite.
Alors que j'ouvre mon livre pour continuer ma lecture, je me rends compte que je n'arrive plus à lire correctement. Étrange. Très étrange. Je plisse les yeux. Je vois flou.
Après quelques secondes, je me rends compte que je viens de relire la même ligne trois fois. Je suis étourdi. J'ai l'impression de m'endormir, mais c'est si radical comme sensation que je réalise que ce n'est pas normal.
— C'est bizarre, chuchotais-je. J'ai la tête qui tourne.
— C'est normal, répond Kennedy.
Quoi ? Mais...
—Ouh là, non. Dis-je brusquement au lieu de continuer à réfléchir. Ça ne va pas. (Je regarde mes mains maintenant moites.) Je crois que je vais tomber dans les pommes...
— Je suis tellement désolée, Willow...
VOUS LISEZ
Conséquences - Partie 8
FanfictionAprès avoir perdus la bataille, Buffy et le reste du groupe décident de quitter la ville maintenant infestée par l'armée de La Force et de se réfugier dans une usine abandonnée. Tout le monde est indemne, ou presque... Giles et Spike se mettent à d...