Je suis dans ma salle de rituel pour préparer la potion astrale, oui la seconde pièce me sert de bibliothèque et de salle de rituel. Sebastian est rentré chez lui après d'avoir vu que je me portais bien, je suis interrompu par les garçons.
Nicolae : Kal écoute nous je pense que c'est une très mauvaise idée d'aller les voir avec cette méthode. Je ne suis pas un pro de la sorcellerie, mais je sais que le corps astral c'est ton âme qui quitte ton corps pour une durée limité. Si tu y va comme ça elle risque de la capturer.
Kal : Nicolae je comprends ce que tu veux dire mais je dois aller les voir, et vous n'avez pas le droit d'aller sur le territoire des Osborne.
Nathan : mais moi si, techniquement je ne suis pas le bienvenu mais aucun pacte ne m'interdit d'y aller et puis si je t'accompagne elles ne vont pas oser de sortir les armes.
D'un côté il n'a pas tort, de l'autre depuis que je sais qu'il m'aime vraiment je suis un peu intimidé de rester seul avec lui. Avec mon sang démoniaque qui sait ce qui risque de se passer.
Kal : je n'ai pas envie de te déranger...
Il passe son bras autour de ma nuque, ce contacte me donne des frissons.
Nathan : tu sais bien que tu ne me dérangeras jamais, et puis quelque chose me dit que tu en as besoin.
Kal : oui j'en ai besoin...
Nicolae : si il t'accompagne je serais rassuré.
Nathan : c'est décidé on y va.
On sort du manoir et nous montons dans sa voiture. Vingt minutes de trajet seul avec lui dans cette voiture, comment je vais meubler une conversation.
Nous sommes sur la route depuis à peine dix minutes, aucun de nous avons engagé la conversation. Une fois arrivé au clan Nathan à érigé une sorte de barrière qui nous rends invisible et silencieux, il m'a dit avec de l'entrainement je serais capable de la faire. Nous arrivons devant la maison des 3 sœurs, nous entendons des rires et des cris de joie venant de derrière, nous faisons le tour et apercevons les 3 sœurs en train de trinquer à ma soi-disant mort.
Achalia : santé à toi ma sœur, qui aurait pensé que ça aurait été aussi facile de le tuer.
Nea : c'est surtout toi qui à eu l'idée de le tuer avant que ses pouvoirs démoniaque ne deviennent trop puissant, et aussi grâce Arya et son sortilège de transformation que j'ai pu réussir.
Elles lèvent leurs verres de vin pour de nouveau trinquer, une idée me vient, je dirige une main verre ces verres, grâce à la colère ils entre en ébullitions et s'évapore en quelques secondes.
Arya : que s'est-il passé ?
Nathan abaisse la barrière.
Kal : surprise surprise les cousines !
Nea : quoi ! impossible tu devrais être mort.
Je prends la bouteille de vin, je m'assoie sur un coin de la table et bois une gorgé.
VOUS LISEZ
Is It Love, amour Fraternel
ÜbernatürlichesBonjour, je m'appelle Kalhagar Osborne mais je préfère qu'on m'appelle Kal j'ai les cheveux blond et des yeux vert foncé. et je vais vous raconter mon histoire d'être le seul sorcier né dans un clan composé uniquement de sorcières. je n'ai jamais co...