Je regarde Samantha pour lui avouer tous ce qu'elle ne sait pas.
Kal : je t'ai promis de tous te révélé et je tiens toujours mes promesses...
Elle lève la main pour me faire signe d'arrêter de parler.
Samantha : avant que tu commences j'ai une question.
Kal : je t'écoute.
Elle prend une inspiration.
Samantha : est-ce que Loan est au courant pour vous ?
Kal : oui.
Samantha : je comprends mieux sa réaction.
Kal : tu lui à parler ?
Samantha : j'avais besoin de savoir pourquoi tu me mettais en garde contre lui, j'ai essayé de l'appeler hier et il refusait chacun de mes appelles mais au bout d'un moment il a répondu et à dit « dégage ne me parle plus sorcière, va voir ta troupe de monstres pour qu'ils s'occupent de toi avant que ça soit moi qu'il le fasse. »
Kal : venant de lui ça ne m'étonne pas, j'aurais préféré que tu évites d'entendre ça, tu dois être effondré.
Elle me regarde d'une façon comme si je disais un truc stupide.
Samantha : pourquoi je serais effondré.
Kal : eh bien c'est ton petit ami en fin c'était.
Samantha : oui c'est vrai on sortait ensemble mais je ne pense pas être amoureuse, la en ce moment je suis juste en colère.
Kal : attends-tu en colère là ?
Je regarde autour de moi et aussi en direction de la fenêtre, pas de vent et pas de nuage.
Samantha : je suis en colère mais pas au point de faire ce que tu penses.
Kal : je préfère être prudent.
Samantha : bref alors explique moi.
Kal : pour faire court Loan fait partie d'une secte qui a pour but d'éliminer toutes créature surnaturelle sur terre, c'est les hommes en tenue de combat qui nous ont attaqué hier en faisait partie et Ludwig était leur prisonnier.
Samantha : salopard !!!
Elle se rapproche de Ludwig et pose une main sur la sienne.
Samantha : j'espère qu'il ne t'a pas fait trop de mal.
Ludwig est un peu gêné de ce rapprochement.
Ludwig : non ça va, la plupart du temps j'étais transformé et donc incontinent, mais j'ai quelques images de lui en tête et son odeur je la connais par cœur.
Samantha : ne t'inquiète pas Kal et les autres vont te protéger moi je suis encore une débutante mais je ferais de mon mieux pour le faire aussi.
Ils ne se lâche pas du regard et je connais ce genre de regard.
Samantha : mais j'y pense pourquoi ils s'en sont pris à ma sœur et à Lina ? Est ce qu'elles sont aussi des surnaturelles.
VOUS LISEZ
Is It Love, amour Fraternel
ParanormalBonjour, je m'appelle Kalhagar Osborne mais je préfère qu'on m'appelle Kal j'ai les cheveux blond et des yeux vert foncé. et je vais vous raconter mon histoire d'être le seul sorcier né dans un clan composé uniquement de sorcières. je n'ai jamais co...