Chapitre 30 : l'Union sacrée

79 7 3
                                    

C'est le 6ème jour de notre entrainement chacun à progresser avec ses pouvoirs ou en combat rapproché, mais celle qui a vraiment progressé c'est Sam. Elle contrôle le vent et le pluie et si elle se concentre, elle peut faire tomber la foudre, mais après elle a besoin de repos car même si c'est la fille de l'automne elle reste humaine. Après une bonne séance d'entrainement je décide de prendre une douche, et vu que nous nous entrainons dans le territoire des Bartholy quoi de mieux qu'une bonne douche dans mon ancienne chambre. J'ouvre la porte et à part les livres qui ont repris leurs places a la librairie ma bonne vieille chambre n'a pas changé, j'entre dans la salle de bain et je me déshabille et me mets sous la douche.

Pendant que l'eau coule sur moi je suis en pleine réflexion pour le duel de demain, je suis sûr que Johny se doute que c'est moi qui vais combattre et sachant que ce n'est pas le genre de personne à tenir sa parole et a utilisé des coups fourrés pour avantager le combat, il va falloir que je reste sur mes gardes en permanence. Une fois propre, sec et habillé avec des vêtements de rechange, je marche dans le couloir, une porte de chambre s'ouvre et Samantha et Ludwig en sort. Il m'aperçoit et se fige sur place avec les joues rouge.


Samantha : ah !!! euh...ça va...on n'a pas pris notre douche ensemble tu sais.

Ludwig : oui oui comme elle dit !!!

Kal : c'est bon vous deux arrêtez la comédie, on est des adultes pas la peine d'être gêné. Puis ça me fait plaisir qu'entre vous deux ça colle. Ça fait combien de temps que vous avez commencez à vous fréquenter.

Ludwig : ba on a commencé à parler par texto le lendemain ou tu m'as offert ce portable, puis on a bu quelque verre ensemble et en général je suis un gentleman et sachant que j'ai été élever à l'ancienne, mais la bête en moi m'a poussé un peu et puis voilà quoi.

Kal : la bête ou l'homme ?

Samantha : je dirais un peu des deux...

Kal : (rire) bref je vous laisse et j'espère que ça va marcher entre vous deux.


Je continu ma marche dans le couloir pour les laisser sur leur petit nuage quand soudain je sens quelque chose qui m'attire, comme une énergie et elle vient du mur à ma droite, je pose ma main dessus et je toque. Ça sonne creux comme une porte en bois. Je commence à palper et je sens un trou de serrure sous la tapisserie qui avec ses motifs fais office d'illusion optique pour cacher cette porte. Je me décale légèrement et je sens une latte de parquet qui bouge, je la soulève et je trouve une clef. Je réfléchi un moment je pense que je ne devrais pas ouvrir cette porte mais cette énergie qui m'appel est trop forte. Je prends la clef et je la mets dans la serrure, je la tourne et j'ouvre cette porte. Il fait très sombre mais j'arrive a distinguer des chandelier muraux, je les allume avec une flammèche et la pièce s'éclairci. Je vois un vieux piano d'époque avec de très vieille partitions, je préfère éviter de les toucher je n'ai pas envie de les abimer, l'énergie que je sens est en fait plusieurs qui se dégage de chaque objet. Je touche le piano et je sens historia en faire des sienne je le laisse faire.

Je vois deux adolescents en tenue du XIXème siècle chacun sur un piano l'un deux est plus vieux que l'autre il sont en train de jouer la même mélodie, le plus jeune fait une fausse note, un homme se rapproche du plus jeune et lui donne un coup de baguette sur son poignet.


Homme : Peter je te pris d'éviter ce genre erreur que seul un débutant, ta représentation est pour bientôt, regarde ton frère il est parfait.


Une minute ce n'est quand même pas le Peter que je connais, je me rapproche de lui et même s'il est plus jeune je reconnais bien ses yeux. Si c'est Peter ça veut dire l'autre garçon c'est son grand frère Stelian. Pendant qui se frotte le poignet Stelian se lève.

Is It Love, amour FraternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant