Chapitre 23 : mère et fille

79 6 0
                                    

Je sors de la salle de bain après d'avoir passé plusieurs dizaines de minute à expliquer à Ludwig comment fonctionnais la douche, il va lui falloir du temps pour s'adapter à notre époque et aussi à contrôler la bête en lui.

Je me dirige dans le salon et je m'allonge sur le canapé pour me reposer un peu j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et ce fermé et je sens quelqu'un s'assoir à côté de moi, je sais toute qu'il s'agit de Nathan car à peine assis il commence à me caresser la tête.


Nathan : repose-toi mon amour, je vais m'occuper de notre invité.


Il se lève et je l'entends s'en aller. Je sens le sommeil m'attirer et je m'assoupie. Plus tard je sens un contact froid sur mon nez, j'ouvre les yeux et je vois une grande toison blanche et des yeux bleue me fixer, Hati assis est devant moi. Je me redresse et je le prends dans mes bras.


Kal : tu es rentré Hati, je suis content que tu n'es rien.


Je prends mon téléphone pour regarder l'heure, il est 8h25 j'ai dormi presque 40 min. ce n'est pas beaucoup mais ça m'a requinqué. Je me dirige vers la cuisine pour me préparer un petit déjeuner, je bois rarement du café car je suis resté un grand-enfant avec mon lait cacao du matin. Je verse du lait dans une tasse et je me dirige vers le micro-onde pour le faire chauffer. Pendant qu'il chauffe je m'adosse sur le plan de travail et je regarde les bougie. Je me concentre dessus et je claque des doigts. La bougie s'allume toute sans difficulté. Je sens une présence derrière moi.


Nathan : on dirait que tes pouvoirs son revenue.

Kal : oui je me sens mieux.


Il me tend un paquet de de croissant et de pain au chocolat. Etant un gourmant j'en prends un de chaque.


Kal : tu es allé acheter de viennoiserie ?

Nathan : oui, je suis passé par la voie des aires pour ne pas te laisser seul trop longtemps avec ce Ludwig.

Kal : quoi tu as peur que je me fasse manger par le grand méchant loup ou que je sois charmé par son charme sauvage et que...


Avant même que je finisse ma phrase il plaque ses lèvres sur les mienne et nos langues commencent à danser dans une harmonie fulgurante. Après quelques secondes il se recule et me regarde avec des yeux de braises.


Kal : si tu me fais ça à chaque petit déjeuner je ne dis pas non.

Nathan : avoue que tu savais ce que j'allais faire si tu me parlais comme ça.

Kal : qui sait...


Le micro-onde sonne, je prends ma tasse et je verse un peu de cacao dedans, je m'installe sur le bar avec Nathan qui s'est fait un café au lait.


Nathan : je vois que Hati est revenu, il t'a dit ce qu'il a vu.

Kal : pas encore, lui aussi à besoin de se reposer.


Nous entendons un raclement de gorge derrière nous. Nous nous retournons et voyons Ludwig vêtue d'un de mes ensembles de jogging que je lui ai passés. Nathan se lève pour se décaler sur le tabouret d'à côté.

Is It Love, amour FraternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant