Nous sommes là devant un revenant j'ai nommé Ludwig Eberwald, ancien meilleur ami de Marie Williams mais aussi le rival amoureux de Nicolae Roman. Ludwig tien la main de Elisabeth entre les sienne et ne cesse de la regarder comme si c'était fantôme, Elisabeth ne dis rien mais Nicolae commence de plus en plus à bouillir.
Ludwig : Marie, ma Marie tu es en vie pourtant je me souviens très bien de cette nuit ou je me suis transformé et que je t'ai...
Elisabeth plaque son autre main sur la bouche de Ludwig.
Elisabeth : chut tais-toi !!! premièrement je suis désolé mais je vais être directe je ne suis pas Marie, je lui ressemble Physiquement et c'est tout, deuxièmement je sais ce qu'il s'est passé cette nuit-là et Nicolae et moi avons étudié la chose, ce n'est pas toi qui à tué Marie mais le loup-garou en toi.
Ludwig : Nicolae !!!
Il tourne la tête vers Nicolae.
Nicolae : salut vieille connaissance.
Ludwig commence à renifler l'air, soudain il commence à se tenir la tête.
Ludwig : non s'il te plait laisse-moi tranquille !!!
Il se tortille dans tous les sens.
Elisabeth : Ludwig qu'est-ce qu'il se passe.
Il ouvre les yeux, il devienne jaune et des crocs commence à pousser. Nicolae attrape Elisabeth et fais un bon de plusieurs mètres.
Nicolae : écartez-vous !!!
En l'espace de quelque seconde Ludwig à repris ça forme de loups garou.
Sarah : comment c'est possible, je croyais que les loup-garou ne se transformais que la nuit en particulier si la lune est pleine.
Viktor : normalement oui, mais si l'humain ne contrôle pas la bête alors elle prend le dessus, il s'est transformé à cause notre odeur. Il faut le neutraliser, Drogo tu t'en occupe.
Drogo : je veux bien moi mais avec tous ses poils je vais avoir du mal à avoir un contact avec sa peau.
Viktor : touche son museau mais évite de te faire mordre, Nicolae, Peter vous vous occupez de ses bras moi je m'occupe de l'attraper par la taille.
Nathan : vous voulez qu'on vous aide.
Viktor : non merci nous sommes entrainés pour nous battre contre eux
Viktor, Nicolae et Peter se jettent sur Ludwig, comme convenue Nicolae et Peter attrapent chacun un bras et Viktor l'immobilise par la taille. Quant à Drogo, il saute et entoure ses jambes autour du cou de Ludwig. Il essaye de toucher son museau mais sa tête est tellement imposante qu'il a du mal à l'atteindre.
Nicolae : quand tu veux Drogo.
Drogo : je n'y arrive pas il n'arrête pas de bouger ça tête.
VOUS LISEZ
Is It Love, amour Fraternel
خارق للطبيعةBonjour, je m'appelle Kalhagar Osborne mais je préfère qu'on m'appelle Kal j'ai les cheveux blond et des yeux vert foncé. et je vais vous raconter mon histoire d'être le seul sorcier né dans un clan composé uniquement de sorcières. je n'ai jamais co...