Chapitre 20 : Infiltration

99 5 0
                                    

Ça fait deux semaines que j'ai commencé les cours à l'université, j'ai du rattrapé quasiment 2 mois de cours, ça n'a pas été facile mais j'y suis arrivé. Depuis que j'ai commencé je me sens comme vivant, j'adore l'ambiance qui y règne, entre les activités sportives et les clubs étudiants. Comme convenus je suis devenu l'assistant de Seb, bien sûrs pas mal d'élève mon accusé de tricherie pour avoir réussi le teste alors que j'avais du retard.

Mais pour prouver que je n'étais pas un tricheur j'ai repasser le teste à l'oral devant toute la Classe et le directeur, Samantha était verte car elle voulait devenir assistante et croyant que grâce au fait que c'était son beau-frère pour elle c'était gagné. Samantha c'est légèrement calmé et harcèle moins ma sœur, mais cependant pour Emi c'est une autre histoire.

Elle, elle se fait harceler par la star de l'université, le petit ami de Samantha ainsi que le quarterback de l'équipe de Football, j'ai nommé Loan Huxley. Comment le d'écrire, c'est un jeune sûr de lui prétentieux et toutes les filles lui cours après, ce qui le dont d'énervé Sam. Ok c'est vrai qu'il est séduisant, il a un corps bien sculpté pour son âge et je l'ai vu dans les douches communes qu'il est sacrément bien équipé si vous voyez ce que je veux dire.

Comme vous l'auriez compris j'ai dû choisir une activité sportive obligatoire, j'ai choisi la danse depuis mon plus jeune âge j'aime bouger mon corps au rythme de la musique et en plus je suis avec ma sœur qui elle c'est super bien danser, chaque pas qu'elle fait elle y met toutes ses émotions comme si c'était son moyen de communiquer et bien sûr Peter est très réceptif à ce langage. Je pense qu'il pourrait faire un très bon duo pour le spectacle de fin de trimestre, lui le musicien et elle la danseuse.

Je suis à la cafète avec Peter, Sarah, Drogo et Emi, j'ai pris du poulet et des pommes de terre, Sarah à pris des Spaghettis à la bolognaise et Emi étant Végétarienne a pris du poisson et des Haricots vert. Peter et Drogo ont dû nous quitter pour leurs premiers cours de l'après-midi, nous finissons tranquillement notre repas quand une personne indésirable s'invite à notre table.


Loan : Bonjours Mesdames et Monsieur, comment tu vas ma belle. Dit-il en s'adressant à Emi.

Emi : Loan ! Un, ce n'est ni ma belle, ni Emi car seule mes amis peuvent m'appeler comme ça, deux, je suis avec Drogo et toi tu as Sam et trois, tu ne m'intéresse pas du tout !!!

Loan : ça ne va pas durée entre vous deux je le sais.

Emi : figure-toi que si c'est très sérieux car j'attends un enfant et Drogo et le père.


Son visage passe d'enjôleur à dégout.


Loan : tu me déçois Emilie, non seulement tu fréquente ces monstres mais en plus tu baise avec l'un d'eux.

Sarah : surveille ton langage Huxley.

Loan : et toi mêle-toi de tes affaires, monstre.


Je me lève et j'attrape Loan par le col de son blouson, le silence règne dans la cafète et tout le monde nous regarde.


Kal : comment tu as appelé ma sœur ?


Il me regarde et sourit.


Loan : mons...tre.


Je m'apprête à lui coller une bonne gauche dans sa gueule mais mon poing est stoppé par une main que je ne connais que trop bien.

Is It Love, amour FraternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant