Bonjour à tous, je vais publier un chapitre avec quelque spoil de l'œuvre original, donc si vous n'avez pas fais l'histoire de Peter et Drogo (saison 1 et 2), je vous déconseille de le lire. sinon bonne lecture.
Toujours avec ma casquette et mes lunettes de soleil, j'ouvre la porte et je rentre dans le bureau de Seb. Il relève ça tête, me regarde et se lève pour se diriger vers moi.
Seb : oh bonjours, si j'avais su que vous étiez chargé, je vous aurais ouvert la porte.
Kal : bonjour, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas si lourds que ça. Vous êtres bien Mr Sebastian Jones ?
Seb : oui et vous êtes ?
Sérieux avec juste une casquette et des lunettes il ne me reconnait pas.
Kal : je suis le livreur de Kerry's library je vous apporte la commande de livres que vous avez passé chez nous.
Seb : oh ce n'est pas Nicolae aujourd'hui.
Kal : il avait beaucoup de livraisons à faire dans l'université, donc je lui donne un coups de main.
Seb : c'est très aimable, posé les sur la table basse s'il vous plait.
Je m'exécute de faire ce qu'il a dit.
Seb : voulez vous quelque chose à boire je n'ai que du thé à la menthe à vous proposer.
Kal : je veux bien s'il vous plait.
Il ouvre ça théière.
Seb : mince ! il est froid.
Je me dirige vers la théière et je fais un petit geste de la main au-dessus. Le thé est de nouveau chaud. Il se retourne brutalement vers moi.
Seb : comment vous avez fait ça, vous êtes un sorcier ?
Je baisse mes lunettes au niveau du nez, et je le regarde.
Kal : voyons copain tu sais bien que je suis seulement à demi-sorcier.
Il me dévisage et écarquille les yeux.
Seb : oh ce n'est pas vrai Kal !
Nous nous faisons une accolade.
Seb : ça fait longtemps quand est-ce que tu es rentré ?
Kal : ce matin je suis d'abord passé à la librairie pour dire bonjour à Nicolae et ma grand-mère ensuite en arrivant je suis tombé sur ma sœur au passage c'est un sacré petit bout de femme, et maintenant me voici Ici avec toi.
Seb : oui elle a un sacré caractère ce n'est pas une Osborne pour rien.
Kal : ça c'est sûr.
Seb : alors alors quoi de neuf.
Kal : bien je contrôle parfaitement mes pouvoirs et j'ai appris plein de technique démoniaques, Nathan et moi nous nous sommes mariés.
Seb : félicitation !
VOUS LISEZ
Is It Love, amour Fraternel
ParanormalBonjour, je m'appelle Kalhagar Osborne mais je préfère qu'on m'appelle Kal j'ai les cheveux blond et des yeux vert foncé. et je vais vous raconter mon histoire d'être le seul sorcier né dans un clan composé uniquement de sorcières. je n'ai jamais co...