Toujours avec mon équipement de fortune, les étudiants sortent de classe pour aller manger, je les suis pour retrouver Sarah au réfectoire. Quand j'arrive je la cherche dans la file d'attente mais il y a tellement de monde, je scrute dans le réfectoire et je la vois déjà assis avec une autre fille aux cheveux brun et des yeux bleu clair.
Elle m'aperçoit et me fais un signe de la main, arrivé à sa hauteur elle se lève et je la prends dans mes bras.
Sarah : grand frère tu m'as manqué.
Kal : on c'est vu il y a 2h
Sarah : c'est déjà trop.
Kal : c'est marrant j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça.
On se met à rire.
Sarah : oh je te présente une amie et aussi la petite copine de Drogo, Emilie Blake. Emilie je te présente mon grand frère Kalhagar Osborne.
Elle se lève difficilement et ce rapproche de moi pour me faire la bise.
Emi : bonjour Kalhagar enchanté de faire ta connaissance, enfin je rencontre le frère dont elle me parle tant.
Kal : bonjour Emilie je suis enchanter de faire ta connaissance aussi tu peux m'appeler Kal.
Emi : dans ce cas tu peux m'appeler Emi.
Elle se rassoit limite en tombant sur la chaise.
Kal : tu n'as pas l'aire d'aller dans ton assiette.
Emi : ça va je me sens un peu patraque mais je vais bien.
Sarah : tu es sûr, tu devrais aller à l'infirmerie, tu es comme ça depuis ce matin.
Emi : oui oui ça va ne vous inquiétez pas, si ça ne passe toujours pas je vais y aller.
Sarah : si tu veux j'ai quelques potions apaisantes magique dans mon sac
Kal : Sarah !
Sarah : t'inquiète frangin, elle sait que je suis une sorcière et elle c'est une fée des neiges.
Kal : une fée des neiges !
Emi : en fait Blake est un nom d'empreint mon vrais nom est Émilia Pendragon j'ai 152 ans, je suis une descendante du roi Arthur Pendragon et de la reine Guenièvre de Carmélide. Guenièvre était la fille d'un roi de créature féerique.
Kal : eh ben ravie de faire votre connaissance majesté (dis-je en faisant une révérence).
Emi : tu avais raison Sarah, ton frère est un sacrée comique je vois d'où te viens ce caractère que vous avez en communs.
Sarah et moi nous rions. Elle jette un regard derrière moi.
Sarah : (chuchote) Peter et Drogo arrive.
Kal : (chuchote) ah enfin je vais m'amuser avec ton petit copain.
Sarah : saleté de Samantha et sa langue de vipère.
Je m'assoie à coté de Sarah et me colle à elle, je passe un bras autour d'elle. Elle soupir et comprend ce que je vais faire, Peter nous voit et d'après son regard il n'apprécie pas du tout, il accélère le pas et ce poste devant moi avec Drogo derrière lui.
VOUS LISEZ
Is It Love, amour Fraternel
ParanormalBonjour, je m'appelle Kalhagar Osborne mais je préfère qu'on m'appelle Kal j'ai les cheveux blond et des yeux vert foncé. et je vais vous raconter mon histoire d'être le seul sorcier né dans un clan composé uniquement de sorcières. je n'ai jamais co...