5 ans ont passé, la semaine qui a succédé la mort de ma mère dû à la naissance difficile de Sarah, nous avons fait des funérailles au caveau des Osbornes dans le cimetière de Mystery Spell, ou chaque défunt du clan repose en paix. Jessie était venue me soutenir, en m'enlaçant j'ai revu l'enterrement de son père avec historia, ce pouvoir se déclenche uniquement quand une personne parle d'un moment marquant de son passé.
Quand je lui ai dit que j'étais un sorcier, elle n'arrêtait pas de faire des comparaisons avec Harry Potter, un roman qui parle d'un garçon sorcier étudiant dans une école de magie et lui arrivant plein d'aventures. Nathan était aussi là et les Osbornes n'était pas vraiment ravit, il a demandé une mutation pour venir enseigner au lycée de Mystery Spell. Il est professeur d'histoire, quand je rentrerais au lycée faudra bien que je fasse la part des choses avec lui car étant devenu très proche de lui depuis ce moment tragique.
Même si je n'ai pas l'âge l'égale de travailler j'utilise un sort de vieillissement pour m'occuper de la librairie. Gand-mère à voulu la fermer le temps que je sois assez grand, mais ma mère m'avait bien formé. C'est devenu en quelque sorte mon refuge car dans l'arrière-boutique il y a des livres de formule magique et des recettes de potion que ma mère avait concocté grâce à diverses plantes.
Les bartholys son devenue une seconde famille pour moi, de longue conversation avec Nicolae, Des cours de piano avec Peter et des entraînements de divers art martiaux. Mon pourvoir étant passif, il faut bien que je sache me défendre.
Je ne leurs cachent rien quand il s'active, je leurs dit ce que j'ai vu, je connais leurs passés et comment ils sont devenus des vampires. Lorie est partie vivre avec son père, Victor Bartholy. Au début j'étais inquiet connaissant ça réputation, mais les frères mon confirmer qu'il ne lui ferait aucun mal et qui respecterait ça façon de vivre comme elle le souhaite.
Jessie va étudier étudier à New York et réalisé son rêve de devenir vétérinaire pour soigner les animaux sauvages et voyager dans le monde entier.
Et moi dans 2 semaines je vais rentrer aux lycées et assister aux cours de Nathan, depuis environs 2 ans à chaque fois que je le vois je me sens bizarre, j'ai le cœur qui bat vite et je suis toujours de bonne humeur et quand il n'est pas là je pense beaucoup à lui. Jessie me charrie en disant que je suis amoureux, j'ai eu une relation avec une fille, mais je n'arrivais pas à accrocher. Elle a peut-être raison peut-être que je l'aime plus qu'un simple ami.
J'accompagne Jessie avec sa famille à la gare routière pour le grand départ, sa mère étant très triste ne voulais pas la lâcher pendant leurs embrassades, son beau-père est fier de sa motivation de commencer si tôt des études de vétérinaire dans un lycée universitaire et il y a sa petite sœur Samantha qui est spécial, j'ai l'impression de voir Lorie quand elle joue son rôle de petite princesse gâté. Quand elle sera plus grande je crains le pire. Nous sommes devant le bus, c'est à mon tours de lui dire au revoir.
Jessie : Kalounet, mon sorcier adoré j'essayerais de t'appeler toutes les semaines, mais avec ce qui m'attends là-bas ça ne sera pas facile.
Kal : ne t'en fait pas Jess, je sais très bien que ça va être difficile de garder contacte avec tes études. Tu vas me manquer.
On s'enlace et faisons notre check que nous avons inventé.
Après notre check, je sens mon bracelet vibrer et légèrement briller, elle prend mon poignet rapproche ça bouche du bracelet.
Jessie : toi aussi tu vas me manquer Hati, dit-elle en chuchotant.
Elle monte dans le bus.
VOUS LISEZ
Is It Love, amour Fraternel
FantastiqueBonjour, je m'appelle Kalhagar Osborne mais je préfère qu'on m'appelle Kal j'ai les cheveux blond et des yeux vert foncé. et je vais vous raconter mon histoire d'être le seul sorcier né dans un clan composé uniquement de sorcières. je n'ai jamais co...