J'arrive enfin au Manoir des Bartholy, je suis dans le jardin avec Hati qui reprends une taille de loup normal, je me dirige vers la fontaine pour me passer un coup sur la figure et que Hati puisse se désaltérer. Ils savent surement que je suis là, je m'assoie sur le rebord de la fontaine pour me remettre des derniers évènements. J'entends une fenêtre s'ouvrir et un bruit de quelqu'un qui y saute, un seul des 3 frères fait ça et même s'il joue les durs, il est aussi le plus acharner pour défendre ceux qu'il apprécie. Je l'entends s'assoir à côté de moi.
Drogo : salut gamin, alors on vient nous faire une petite visite nocturne, je ne pense pas que ta grand-mère apprécie que tu nous fréquente de base. Alors si tu commence à venir la nuit, elle va te transformer en crapaud.
Kal : je ne pense pas que ça la dérange au contraire car vu ce qu'il vient de se passer mon « mon clan ».
Drogo : quoi tu as ramené une fille louve-garou dans ta chambre et elles n'ont pas apprécié.
Je rigole et je suis donne coup de coude.
Kal : même si tu n'as pas de capacité d'empathie ou de télépathie comme tes frères, tu sais quand je ne vais pas bien et tu trouve un sujet pour me redonner le moral.
Drogo : les grands frères sont là pour ça, alors tu veux en parler ou c'est encore trop tôt ?
Kal : je vais en parler et crois vous allez être surpris tous les trois.
Drogo : allez rentrons, Nicolae et Peter t'attendent avec un bon chocolat chaud.
Nous rentrons dans le manoir, avec Drogo je me dirige dans le salon. Comme il l'avait dit les autres frères m'attendent assis chacun dans un canapé. Drogo s'assoie à coté de Peter et moi à coté de Nicolae, il me tend le chocolat chaud.
Nicolae : fait attention il est bru...
Je ne l'ai pas laissé le temps de terminé sa phase que je bois 2 grosse gorgées.
Nicolae : ...lant !!!
Kal : quoi, pourquoi vous me regarder comme ça ? j'ai une moustache de chocolat ?
Peter : tu ne t'es pas brulé le chocolat était brulant, je l'ai préparé à la hâte dû à ta visite surprise.
Kal : non, pour moi il était à une bonne température. Surement grâce à mes nouveaux pouvoir.
Drogo : Nouveaux pouvoirs !
Je pose la tasse sur la table du salon et je me lève, je me dirige vers le feu de la cheminé et je m'agenouille devant. Je tends une main vers le feu, je sens à peine la chaleur, je la mets carrément dedans, c'est chaud mais ça ne brule pas.
Nicolae : impressionnant, comment tu fais ça ?
Kal : surement grâce à mon père, je vais tous vous raconté.
Je leurs raconte toute l'histoire, la réunion, la trahison, mes origines et ma fuite.
Nicolae : alors comme ça tu es un hybride mi-démon et mi-sorcier.
Kal : ouep.
Peter : et ces 3 femmes contrôle le clan grâce à leurs magies.
VOUS LISEZ
Is It Love, amour Fraternel
ParanormalBonjour, je m'appelle Kalhagar Osborne mais je préfère qu'on m'appelle Kal j'ai les cheveux blond et des yeux vert foncé. et je vais vous raconter mon histoire d'être le seul sorcier né dans un clan composé uniquement de sorcières. je n'ai jamais co...