Chapitre 12 : Aurevoir Mystery Spell

117 5 0
                                    

De retour au manoir et Seb est retourné chez sa famille après que nous nous dis aurevoir. Je me dirige vers le salon accompagné de mon père pendant que les frères sont montés à l'étage.


Bélial : bon autant y aller franchement, donc Léviathan et toi vous êtes ensemble...ensemble ?

Kal : euh oui.

Bélial : ça fait combien de temps ?

Kal : officiellement 2 jours mais nous nous fréquentons depuis environs 3 ans

Bélial : ah oui donc c'est du sérieux.

Kal : oui.

Bélial : ok.

Kal : ok ! c'est tout ?

Bélial : je n'ai pas à me mêler de ta vie amoureuse.

Kal : ça m'étonne que tu réagisses comme ça ?

Bélial : je suis un démon je ne me prends pas la tête.

Kal : mais tu restes mon père, même si tu n'as pas été présent pour moi.


Il a un regard triste.


Bélial : je suis désolé j'aurais dû être là pour ta mère et toi, si j'avais été là peut être qu'elle serait encore de ce monde

Kal : elle me manque beaucoup, mais j'ai une nouvelle famille les Bartholy, Nathan et toi papa.


Il reprend une expression plus joyeuse je crois même voir ses yeux déborder de larmes.


Bélial : c'est la troisième fois que tu m'appelle papa, si tu continu je vais perdre toute fierté de prince démoniaque.

Kal : (rire) bref pour mon séjour en enfer ta une idée de combien de temps il va durer.


Il prend un sourire navré


Bélial : un peu plus de 10 ans.

Kal : plus de 10 ans ! ça va être une éternité. Mais si c'est pour éviter que mes pouvoirs s'emballent c'est mieux.

Bélial : ne t'inquiète Léviathan et moi on sera là, et Satan n'est pas une mauvaise personne, mais il reste le roi donc faudra quand même le respecter. Je viendrais te chercher dans une semaine, je te laisse profité avant ton départ.


Il me fait un clin d'œil.


Bélial : A dans une semaine fiston.


Il repart comme il est arrivé. Il me reste une semaine avant le grand départ. Les frères arrivent dans le salon avec des valises.


Kal : c'est quoi ces bagages ?

Nicolae : on s'est dit que on pourrait partir 6 jours au canada dans notre villa au bord d'un lac.

Kal : vous avez une villa aux canadas en plus du manoir ?

Drogo : on a aussi d'autre manoirs dans d'autres pays, vu que nous somme immortel si nous restons trop longtemps dans une ville ça pourrait être suspect. D'ailleurs après ton départ nous allons partir aussi ça fais + de 10 ans qu'on est là et les habitants commence à ce douter de quelque chose.

Is It Love, amour FraternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant