Chapitre 11 : Affrontement

124 5 3
                                    

3 ans plus tard :

Les mois qui ont succédé la disparition des 3 sœurs non pas été de tous repos, entre les entrainements d'art martiaux avec Drogo et ça vitesse vampirique, ceux de Nathan pour contrôler mes pouvoir. Et le pire ceux de Nicolae, les sien était tellement rude au bébut que j'avais des migraines très douloureuse tous les soirs.

Mon sang de démon est de plus en plus réveillé, grâce a lui je suis plus fort plus rapide au point d'esquiver et de bloquer certaines attaques de Drogo.

Quand j'ai commencé à devenir plus fort j'ai eu la permission rouvrir la librairie et de partir en vacances avec Seb et d'autre amis. En parlant de Seb lui plus il vieillit plus il dégage un charme sauvage, au point qu'une fille n'arrêtait pas de le harceler jusqu'à chez lui. Pour l'aider je me suis fais passer pour son petit ami possessif devant elle, elle était tellement choquée et dégouté qu'une fois qu'elle était partie on est parti dans un fou-rire.

Avec Nathan tous va bien, on se voit chez lui et j'y passais parfois la nuit. Mais nous n'avons jamais fait l'amour. On veut que notre relation soit officielle et pas en catimini. C'était souvent très difficile de se retenir.

J'ai passé mes examens sans difficulté, nous avons fait une grande fête à l'école ou chacun de nous avons présenté un numéro. Le miens c'était un concert à quatre mains avec Peter, au début il n'était pas très partant mais il a accepté exceptionnellement si on jouait le thème de Harry Potter pour m'embêter. Mais nous avons fait un carton.

Nous sommes à la remise des diplômes et le directeur nous remet chacun notre diplôme en main propre avant il a fait une annonce comme quoi Nathan arrêtait d'enseigner au lycée pour raison personnelles. Ces raisons je les connais il a été convoqué aux enfers pour une réunion de haute importance, j'espère que ça ne sera pas trop long. C'est bientôt mon tour de récupérer mon diplôme.


Directeur : Kalhagar Osbornes.


Je monte sur la scène et récupère mon diplôme.


Directeur : toutes mes félicitation jeune homme, je vous souhaite d'avoir un bel avenir.


Kal : merci Monsieur, il le sera j'en suis sûr.


Je dis ça tout en regardant Nathan, je commence à retourner en direction de ma place. Mais je suis interrompu par Nathan qui m'attrape la main et m'encercle de ces bras pour m'embrasser devant tout le monde.

Un silence règne dans la salle, soudain Seb se lève et commence à crier et à applaudir, au fur et à mesure les autres le suivent. Il a osé l'enfoirer.

Une fois que j'ai récupéré l'album du lycée avec quelques mots de mes camarades dedans et que j'ai fais de même dans leurs albums. Que j'ai dit au revoir à Seb car il part voir sa famille dans sa ville natale. Nathan et moi nous nous dirigeons dans ça voiture, ce qui veut dire que c'est le grand soir.

J'arrive chez lui et une odeur délicieuse s'infiltre dans mes narines.


Kal : ça sent super bon tu nous à préparer quoi de bon ?

Nathan : poulet roti et patate au four avec sauce curry fait maison.

Kal : mmmm j'ai hâte de manger ça.

Is It Love, amour FraternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant