Chapitre 8 : le nouveau

108 7 0
                                    

C'est le jour de la rentrée, je suis tellement stressé de commencer ma première année au lycée que je n'ai pas beaucoup dormi. Mais bizarrement je ne suis pas fatigué. 2 semaines que je vis chez les Bartholys, même si je les fréquente depuis 6 ans, c'était perturbant de vivre avec eux. Mes entrainements avec Drogo sont devenus plus sérieux car tant que je ne contrôle pas mes pouvoirs démoniaques il faut que je sois préparé.

Hier, on a fêté mon 16ème anniversaire, Nicolae m'a offert une encyclopédie sur les démons qu'il a rédiger grâce à Nathan pour raconter la vraie histoire des démons. Peter m'a offert un synthétiseur et Drogo un vélo ce qui sera pratique pour aller au lycée car débarquer tous les jours en voiture de sport et me faire remarquer par mes camarades, non merci. Ils sont très généreux même un peu trop, mais Peter a dit « on à 16 ans qu'une fois ».

J'arrive dans la cuisine pour prendre un bol de lait cacao et des céréales, je ne suis pas trop café. Une fois mon petit déjeuner, finis je me regarde dans le miroir je trouve cet uniforme de lycéen super classe.

Drogo arrive derrière moi, pour mon premier jour il préfère m'emmener au cas où les sœurs traineraient dans le coin.


Drogo : comment allez-vous Mr Osborne Lewinston ?


Il me charrie depuis que Nathan ma offert une bague de protection, cette bague me lie à lui si jamais je suis en danger il le sentira.


Kal : de 1 cette bague je la met à mon majeur droit, et de 2 d'ailleurs regarde le bien mon majeur comme il est beau.


Je ne vais pas vous faire un dessin sur le geste que je fais à Drogo actuellement.


Drogo : oh le vilain, ce n'est pas bien de faire un geste obscène à son grand frère adoré.

Kal : c'est par ce que tu es mon frère que je te fais ça, c'est en quelque sorte une marque d'affection.

Drogo : je ne pense pas qu'on à la même définition du mot « affection ».


Nous sortons du manoir et montons dans sa voiture.


Kal : tu pourras me déposer 2 rues avant le lycée s'il te plait, je préfère éviter d'attirer l'attention comme tu le faisais en primaire avec Lorie.

Drogo : ok mais je partirais une fois que tu seras à l'intérieur du lycée.

Kal : ça me va.


Nous passons devant la librairie, Nicolae la fermer en mettant un message dessus. « Pour raison familial, Kerry's Librairy sera fermé pour une durée indéterminé ». Je soupire en la regardant.


Drogo : t'inquiète, une fois que ta vie ne sera plus en jeu, tu rouvriras la librairie.

Kal : le seul moyen pour ça serait de tuer les sœurs Arachnea. Mais je ne suis pas assez puissant pour ça.

Drogo : tuer n'est pas facile, sauf si tu as une motivation personnelle.

Kal : ma motivation protéger ma grand-mère et ma petite sœur.

Drogo : bonne motivation mais sera-t-elle suffisante pour ôter une vie ?

Kal : l'avenir nous le dira.

Is It Love, amour FraternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant