Chapitre 1 : la rencontre

483 9 0
                                    

la plupart des personnages appartiennent aux romans de claire Zamora et de 1492 studio. il sagit d'une fanfiction de is it love mystery spell en espérant que ça vous plaisent, et si ça vous plait pas et bien pas grave car je le fais surtout pour moi ;p lol.

bonne lecture.



Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je vais avoir 10 ans, ma mère Kerry Osborne et ma grand-mère la matriarche de la famille Cassandre Osborne préparent une petite fête entre nous 3.

car étant le seul garçon d'un clan de sorcières eh ben... je ne suis pas très apprécié un peu comme un loup au milieu  d'une bergerie, en particulier par mes 3 cousines triplés de 14 ans, Arya, Achalia et Nea.

Elles passent leurs temps à me harceler et de me traiter de sang impur, même si ma mère les grondent elles continuent, avec le temps je m'habituerais peut-être.

Je me dirige vers la cuisine, quand soudain je sens un souffle de vent et me soulever dans les aires.


Cassandre : HOP HOP HOP !!! petit curieux, ta mère et moi n'avons pas terminé avec le gâteau.


Elle fait un mouvement vers la porte d'entrer de notre maison et me dépose devant.


Kal : grand-mère tu pense que j'aurais des pourvoir géniaux comme les tiens.

Cassandre : je ne pense pas, car seul les potentiels matriarche on le pouvoir de contrôler les éléments et seulement une sorcière de ce type née dans notre clan tous les 100 ans. Sinon les autres naissent avec 1 seul pourvoir.

Kal : et tu pense que mon pourvoir ça sera quoi, tiré des laser avec mes yeux, volé, super force !!!

Cassandre : on n'est pas dans tes BD, dit-elle en rigolant. Les pouvoir des sorcières ou sorciers ce matérialise selon son caractère et ses passions.

Exemple ta mère qui adore s'occupé des plantes, son pouvoir est de faire pousser et contrôler les végétaux. Et toi mon petit, ton caractère c'est que tu es très curieux et érudit, mis à part tes BD tu aime beaucoup lire les livres d'histoire et des livres qui parlent de mythes et légendes. Peut être que ton pouvoir aura un rapport avec ça.

Kal : qu'elle genre de pouvoir ça pourrait être à ton avis.

Cassandre : l'avenir nous le dira mon cher petit fils, en attendant que le gâteau soit terminé va dehors te promener, et si tu va dans la forêt reste bien sur notre territoire et ne va pas t'aventurer sur le territoire du clan

Kal : Du clan des Bartholy dis-je en prenant la posture de ma grand-mère, je sais tu me le dis quasi tous les jours.

Cassandre : il le faut bien, car comme je te l'ai dit tu es un petit curieux, il faudra bien que ça rentre dans cette petite tête, dit-elle en m'ébouriffant les cheveux.

Kal : ok je vais prendre l'air, je reviens dans combien de temps ?

Cassandre : je t'enverrais mon chat minuit pour venir te chercher.

Kal : ok à tout à l'heure.


Je sors dehors et commence à me diriger vers la forêt, quand je suis interrompu par 3 voix que je ne connais que trop bien.


Arya : Bonjour cher cousin au sang impur !!!

Achalia : comment vas-tu ?

Is It Love, amour FraternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant