Je suis assis sur le lit de Peter, il est complétement silencieux depuis qu'il m'a demandé la main de ma sœur. Ce que j'admire chez lui c'est qu'il est quelqu'un de droit et honnête, il est assis sur le tabouret du piano les mains sur ses genoux en train d'attendre que je dise quelque chose comme un enfant qui attends son dessert. Je réfléchi un moment et j'engage la conversation.
Kal : écoute Peter je sais que toi et Sarah vous êtes fait l'un pour l'autre mais c'est un peu précipité quand même, je veux dire tu ne veux pas attendre qu'elle ait fini ses études.
Peter : si c'est ce que je voulais faire, je voulais faire ma demande à la remise des diplômes mais avec cette histoire sur le descendant j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, je n'ai pas envie de la perdre.
Eh bin lui qui était introverti, il a bien changé surement l'effet Osborne.
Kal : avec ce que je viens d'entendre je ne peux pas refuser, de toute façon j'avais déjà accepté mais...
Peter : mais quoi.
Kal : mais ce n'est pas à moi de décidé avec qui elle va vivre, comme tu l'as dit je suis le seul homme des Osbornes car il n'y en a jamais eu avant, donc il faudrait demander à une autre personne.
Peter : oui je suis bête il faut que je demande à votre mère.
Kal : je pense qu'elle sautera de joie mais je parlais surtout de ma grand-mère n'oublie pas que ma sœur sera surement celle qui donneras naissance à la prochaine matriarche du clan. Certes elle vous apprécie maintenant mais je ne pense pas qu'elle accepte que la prochaine matriarche soit mi-sorcière mi vampire. Et puis même si elle acceptait il reste le souci du haut conseil qui ont beaucoup d'influence.
Peter : je suis prêt à tous pour elle, qui t'a l'enlever et l'emmener loin de Mystery Spell
Kal : c'est ce que je voulais entendre, mais on va éviter cette solution extrême. Avant de faire ta demande officielle, laisse-moi préparer le terrain avec ma mère d'accord.
Peter : d'accord.
Je me lève et j'ouvre mes bras.
Kal : allé viens dans mes bras mon futur beau-frère.
On se fait une accolade, d'habitude ce n'est pas son genre même Nicolae est un chouilla plus extraverti que lui, faut croire que ma sœur a le don pour briser les barrières de n'importe qui. Nous sortons de la chambre et descendons les escaliers nous tombons sur Drogo.
Drogo : bah alors vous deux vous faisiez quoi là-haut.
Peter : on discutait de divers cours.
Drogo : sérieux !!! les mecs on est samedi apprenez à vous détendre.
Je me dirige vers la cuisine pour aider à préparer le dîner avec ma mère et Nicolae, une fois le repas prêt, tout le monde s'installe, Drogo dévisage Peter qui est en train de prendre une gorgée de sang. Drogo commence à chantonner Bridal chorus de Wagner (musique d'entrée de mariage), Peter s'étouffe et recrache le sang.
Les regards passe de Peter qui s'essuis et Drogo qui se fends la poire, je décide de faire diversion.
VOUS LISEZ
Is It Love, amour Fraternel
ParanormalBonjour, je m'appelle Kalhagar Osborne mais je préfère qu'on m'appelle Kal j'ai les cheveux blond et des yeux vert foncé. et je vais vous raconter mon histoire d'être le seul sorcier né dans un clan composé uniquement de sorcières. je n'ai jamais co...