Une semaine que je suis arrivé aux enfers et que je vis avec Nathan, je ne sais pas si c'est mon sang de démon, l'atmosphère des enfer ou l'amour voir les trois, mais j'ai un appétit sexuel assez important. Heureusement que Nathan à plus d'endurance que moi, je me réveille aux coté de Nathan qui dort sur le ventre avec un bras sur moi. Je le soulève lentement pour ne pas le réveiller et m'extirper du lit pour me diriger sous la douche.
Mon petit rituel du matin, je fais couler le café, je prends une douche et je prépare le petit déjeuner avant le réveille de Nathan. Je passe devant le miroir de la salle de bain sans faire vraiment attention à mon reflet. Une minute quelque chose vient de me frapper, je retourne devant le miroir, mes yeux orange et noir sont toujours là, mais ce qu'il y sur ma tête, qu'est-ce que...
PDV Nathan :
Je vis un rêve éveillé, je partage mon quotidien avec la personne qui enflamme mon corps (au sens propre), qui occupe mes pensées et qui fait battre mon cœur. Je ne vais pas tarder à me lever, mais je laisse Kal prendre sa douche seul, même si il aime que je le rejoignent, je le laisse respirer sinon je risque de me transformer en pot de colle. Soudain j'entends Kal hurler, je me précipite dans la salle de bain et je suis surpris de voir ce que je vois.
Nathan : ok...ça c'est nouveau.
Kal : rigole pas s'il te plait.
Nathan : je ne rigole pas, mais au moins on sait que tu es le fils de Bélial.
Ses cheveux au-dessus de sa tête son devenue blanc et il a deux petites cornes qui ont poussé sur le haut du crâne, ça lui donne un certain charme.
Il ne peut pas s'empêcher de ce les touche avec une aire pas rassurée, j'ai soudain une idée pour le calmer.
Nathan : ce sont juste les cornes qui te mettent dans cet état, je croyais surtout la queue qui a poussé.
Kal : de quoi ?
Il commence à se palper le haut des fesses se tourne un peu et regarde dans le miroir.
Kal : mais il n'y a pas de queue.
Nathan : je sais c'était pour rigoler.
Kal : je ne suis pas d'humeur à rire.
Je le prends dans mes bras.
Nathan : moi j'aime bien tes cornes elles sont encore petites mais un jour elles seront aussi grandes que celle de ton père. Puis nous les démons on maîtrise la métamorphose donc quand on retournera sur terre tu pourras les cacher
VOUS LISEZ
Is It Love, amour Fraternel
ParanormalBonjour, je m'appelle Kalhagar Osborne mais je préfère qu'on m'appelle Kal j'ai les cheveux blond et des yeux vert foncé. et je vais vous raconter mon histoire d'être le seul sorcier né dans un clan composé uniquement de sorcières. je n'ai jamais co...