Chapitre 29 : Le Singing Swing

74 5 0
                                    

Après d'avoir mis en sécurité les Jones, nous sommes retournés en cours via la téléportation, c'était la première fois que je téléportais une voiture. A la fin de la journée, j'ai appelé ma mère pour qu'elle vienne avec moi chez grand-mère, une fois arrivé nous nous installons sur le banc du perron.


Cassandre : alors de quoi voulais-tu nous parler mon garçon ?

Kal : autant être direct, est-ce qu'il est possible qu'une sorcière ou un sorcier peux avoir plusieurs pouvoirs ?


Ma mère est pensive.


Kerry : à ma connaissance je ne crois pas.


En revanche ma grand-mère reste silencieuse, c'est encore nouveau pour moi mais j'essaye de lire ses pensées je fais comme Nicolae, me concentrer sur une seule voix, celle de ma grand-mère.


Pensées de Cassandre : je le savais que ce jour arriverais, j'ai scellé ses pouvoirs car si le clan savait qu'il était celui qui aurait les primo pouvoir de la toute première matriarche, le clan l'aurait tué lui et Kerry... ça te va comme réponse mon garçon.


Je suis surpris elle sait que je peux lire dans les pensées.


Kal : développe grand-mère.

Cassandre : il y a environ 500 ans la sœur matriarche Mildred a eu une vision grâce à Historia. Elle a vu que les pouvoir de la toutes première matriarche Osborne allais renaitre dans le corps d'un mâle, mais que les autres sorcières du clan étant effrayé le tuerais lui et sa mère.

Kal : mais historia permet de voir seulement le passé pas l'avenir.

Cassandre : normalement si mais ton sang de Démon qui coule en toi plus le sort de scellement il est limité, le livre des archivistes est une invention de la matriarche Mildred elle a réunie dans un livre des sortilèges très puissantes qu'il serait capable d'utiliser seule et des informations sur les pouvoirs. Mais quand tu as utilisé l'un d'eux ça à pomper ton énergie démoniaque ce qui fait que tes pouvoir de sorcier ont repris le dessus mais aussi ça a dû aussi annuler le sort de scellement car je ne le sens plus. Et c'est pour ça que maintenant tu es télépathe.


Ma mère se lève.


Kerry : pourquoi tu ne nous l'as jamais dit.

Cassandre : pour vous protéger.

Kal : je ne t'en veux pas, mais si j'ai bien compris mon sang de démon empêche mes pouvoir de sorcier de se développer.

Cassandre : non il les ralenti seulement, le sort de scellement était celui qui les empêchais. Ils vont se développer avec beaucoup de temps. Mais il faut que tu sache que quand tu les auras tous développé ça fera de toi le prochain chef du clan Osborne, le premier patriarche.

Kal : à supposer que le clan l'accepte.


Après de longue conversation sur les pouvoirs que j'allais développer qui malheureusement son inconnue car le livres des archivistes bloque ses informations, je retourne avec Ludwig pour lui créer une garde-robe, Sam a tenue à nous accompagner et je dois dire que ça ne me dérange pas car elle a de bons goûts vestimentaires. Elle a trouvé un style qui colle bien à Ludwig, un style Bad Boy avec une touche de classe. Ça les rapprochés un peu, j'ai tenue à faire un truc dans mon coin. Je tends une boite à Ludwig.

Is It Love, amour FraternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant