Nous sommes face à face en position de combat, il sort une espèce de télécommande de sa poche.
Johny : c'est juste une précaution pour que personne n'interrompe notre combat.
Il appui sur la télécommande et des espèces de pointe métallique sort du sol tout autour de nous m'enfermant avec lui seules et laissant mes amis et ses descendant à l'extérieur. J'entends un bourdonnement s'en dégager, Drogo se rapproche de ses pointes et un éclair le foudroie il est repoussé de quelques mètre un genou au sol.
Kal : qu'est-ce que c'est ?
Johny : une barrière électrique amélioré, ça foudroie une personne d'environ 1 000 000 de volt, ça peut tuer un être humain, mais ça peut seulement paralyser un surnaturel pendant quelques minutes.
Kal : je dois dire que je suis impressionné, je m'attendais que tu fasses appel à tes toutous si tu étais dans l'embarras.
Johny : par ce que tu crois que tu vas gagner.
Il jette la télécommande et fonce sur moi le point lever, j'intercepte son poing de justesse, je sens comme une douleur dans ma main, étrange. Nous enchainons des coups poings et des pieds, il esquive les miens sans problème mais moi de justesse, on dirait que ça rapidité augmente au fur et à mesure. Il lance une feinte et me donne un crochet du droit dans la mâchoire. Je sens un goût ferreux dans ma bouche, je crache et je vois du sang. Comment c'est possible.
PDV Bélial :
Mon fils et Johny s'échange des prises et des coups, quelques choses me dérange on dirait que mon fils ralentit et j'ai l'impression que quelque chose disparaît en lui mais quoi ? soudain il reçoit un crochet du droit dans la mâchoire et il crache du sang.
Bélial : quelque chose ne va pas, Levi dis-moi que je me trompe mais j'ai l'impression que son coté démon est moins présent.
Nathan : non tu ne te trompe pas je le sens aussi.
Sarah : comment ça, qu'est-ce que vous voulez dire vous deux.
Bélial : je ne comprends pas mais il perd ses pouvoirs de démons.
Nicolae : ce n'est pas bon ça, toutes ça force, ça rapidité et ses flammes vienne de ce côté.
Kerry : alors ça veut dire qu'il est vulnérable, il perd son immortalité.
PDV Kalhagar :
J'ai mal à la mâchoire, ça fait un mal de chien. Je tente de lancer des flammes mais rien ne se passe. Qu'est-ce qu'il m'arrive.
Johny : je peux peut-être te répondre sur ce qu'il t'arrive.
Je le regarde en me massant la mâchoire.
Johny : je t'ai empoisonné.
Kal : je ne crains pas les poisons
Johny : sauf si ce poison est composé de ton propre sang.
Kal : comment ça. Comment tu as eu mon sang.
VOUS LISEZ
Is It Love, amour Fraternel
ParanormalBonjour, je m'appelle Kalhagar Osborne mais je préfère qu'on m'appelle Kal j'ai les cheveux blond et des yeux vert foncé. et je vais vous raconter mon histoire d'être le seul sorcier né dans un clan composé uniquement de sorcières. je n'ai jamais co...