Après la rencontre avec les Bartholys, je suis en train de rentrer chez moi avec minuit le famillier de grand-mère.
Je me prépare mentalement à me faire gronder par elle, la prochaine fois que je me balade en forêt regarder ou je vais, s'il y aura une prochaine fois.
Je commence à apercevoir l'orée de la forêt suivie de la maison, je me dirige vers le perron quand je sens des bras qui m'entoure et me soulève.
Kerry : Kal mon chéri j'ai eu tellement peur, qu'est ce qui ta pris ? j'ai eu tellement peur. Pourquoi tu es allé aussi loin dans la forêt ?
Elle remarque ma blessure.
Kerry : comment tu t'es fais ça ?
Kal : je suis tombé et j'ai dû m'écorcher...
Kerry : ça ressemble plus à une coupure, c'est assez profond...c'est les bartholys qui t'ont fait ça ?
Kal : QUOI !!! NON PAS DU TOUS, ils ne m'ont rien fais, ils ont été gentilles avec moi, même si l'un des 3 à un fort caractère.
Je sens une présence derrière moi.
Cassandre : les Bartholys...gentilles, dit-elle avec un léger rire, tu as dû te faire manipuler par ces monstres suceurs de sang !!!
Kal : ce ne sont pas des monstres.
Elle me regarda avec un regard très intimidant.
Cassandre : cesse de dire des bêtises, tu as de la chance d'être revenue avec une simple coupure. Bref...aujourd'hui c'est ton anniversaire je serais clément, mais je te donnerais une punition demain.
Kal : bien grand-mère, je suis désolé...
Elle me caresse la tête et rentre dans la maison.
Kerry : je vais te soigner.
Ma mère posa une main sur le sol et l'autre la positionne au-dessus de ma blessure.
Ses mains commencent à être entouré d'une aura verte, en quelque seconde ma blessure disparait.
Ma mère ayant des capacités avec la nature peut ce servir de l'énergie des plantes pour guérir des blessure et certaines maladie.
Kerry : voilà, c'est comme si rien ne t'était arrivé.
Kal : merci maman et je suis désolé
Kerry : c'est oublier, allez viens ton gâteau et tes cadeaux t'attendent.
Quand j'entends les mots gâteau et cadeau dans la même phrase, je cours en direction de la maison avec ma mère qui me suis en rigolant.
Quand j'arrive dans le salon, je peux voir une table décorée avec un gâteau au chocolat en son centre.
Avec 2 petits cadeaux à coté, je m'installe devant le gâteau excité comme une puce. Ma mère et ma grand-mère commencent à chanter une chanson d'anniversaire.
Une fois la chanson terminée je me prépare à souffler les bougie mais ma mère m'interrompt.
VOUS LISEZ
Is It Love, amour Fraternel
МистикаBonjour, je m'appelle Kalhagar Osborne mais je préfère qu'on m'appelle Kal j'ai les cheveux blond et des yeux vert foncé. et je vais vous raconter mon histoire d'être le seul sorcier né dans un clan composé uniquement de sorcières. je n'ai jamais co...