Chapitre 25 : Alister

86 5 0
                                    

Toujours immobilisé dans les aires à causes de cette tempête avec Lina dans mes bras, je regarde la personne qui déclenche ces bourrasques, elle est là elle flotte plusieurs mètres au-dessus du sol Samantha. Seb et Jessie sont à l'abri dans la voiture.


Sebastian : KAAAL, QU'EST-CE QU'IL LUI ARRIVE.

Kal : JE CROIS SAVOIR MAIS JE VOUS EXPLIQUERAIS PLUS TARD.


Je regarde Sam qui à l'air d'être en transe.


Kal : SAM !!! REPRENDS TES ESPRITS !!!


Elle ne réagit pas, il faut que je la neutralise mais avec ce vent je suis bloqué et je commence à fatiguer. Je pense à Nathan, lui et moi on est connecté.


Kal : MON CŒUR SI TU M'ENTENDS


Je bouche les oreilles de Lina.


Kal : RAMÈNE VITE TON CUL ECAILLÉS !!!


Tout à coup un mur d'eau se soulève et nous sépare de Sam, le vent est bloqué par ce mur et me permet de regagner la terre ferme. Je sens une présence à mes coté.


Nathan : je sais que tu étais en détresse mais ça ne t'empêche pas de mesurer tes mots jeune homme.


Kal : désolé je me ferais pardonner plus tard.


Je lui fais un petit clin d'œil.


Kal : quand on sera seul.

Nathan : mmmm.


J'ouvre la porte arrière et j'installe Lina.


Kal : les amis foncer à l'hôpital pendant que les descendant son K.O, nous on s'occupe de Sam.

Sebastian : qu'est que tu vas faire.

Kal : improvisé, allé vite ton fils ne va pas rester indéfiniment dans le ventre de sa mère.


Seb remonte dans la voiture et démarre en trombe, je me retourne vers Sam qui est de l'autre côté du mur d'eau.


Kal : bon il faut la calmer.

Nathan : je ne veux pas paraître bourrin mais son pouvoir à prit le dessus, je vais m'en occuper.


Il disparait, quelque seconde plus tard le mur disparait et Sam est inconsciente dans les bras de Nathan.


Kal : qu'est-ce que tu as fait ?

Nathan : je l'ai assommé.

Kal : simple mais efficace.

Nathan : tu me connais j'aime la simplicité.


J'entends du bruit derrière moi, je me retourne et les descendant sont en train de se relever, l'un d'eux enlève ça cagoule.


Is It Love, amour FraternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant