ZOÉ
Je me sens sale.
Dix minutes après être sortie de la prison, je suis encore en larmes derrière le volant de ma voiture.
Je me sens comme une moins-que-rien.
Comme un objet.
Comme une merde.
Comme une pute.
Comme une conne qui vient de trahir un homme comme Donovan pour tenter d'épargner son amie.
Comme une conne qui s'est jeté dans la gueule du loup en sachant précisément ce qui l'attendait.
Il sait tout. J'aurais dû me douter que je me faisais surveiller partout où j'allais et rien ne me promet maintenant que je n'ai pas été filmée en train de lui rendre visite. Je suis foutue. Totalement, complètement foutue.
Les larmes ruissellent sur mes joues à torrents salés même si aucun sanglot ne franchit mes lèvres. Je n'ai pas la force de pleurer à m'en déchirer la gorge. J'ai honte de pleurer. J'ai honte de m'apitoyer sur mon sort alors que je me suis moi-même enfoncée dans ce putain de bordel. Je me suis offerte à lui sans rien demander en retour, comme si je ne valais rien, et je me fais traiter comme tel.
Je me suis laissée traiter comme tel.Je ne mérite pas quelqu'un comme Donovan.
Il mérite une reine alors que je ne suis rien qu'une pute droguée et facile.
Je n'ai jamais autant eu mal au cœur.
Mon téléphone qui hurle à pleins poumons en recevant un appel me fait violemment sursauter. Le prénom de mon frère qui s'affiche sur l'écran m'oblige à sécher mes joues du dos de mes mains, la mort dans l'âme. En tirant un mouchoir de ma boîte à gants, je me mouche et saisis le téléphone de mes doigts un tremblants.
— A-Allô ?
— Salut. Je voulais juste te dire que tes vêtements de bébé sont vraiment nazes.
Je n'ai même pas la force de sourire, me contente d'appuyer ma tête contre la vitre de la fenêtre fermée.
— Cool, marmonné-je d'une voix claire malgré les légers trémolos.
— Ça va ?
La neutralité soudaine dans son ton m'indique d'emblée qu'il sait qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Je ne peux jamais vraiment lui cacher quoi que ce soit de toute façon. Foutus talents d'avocat.
— Ouais.
— Non, ça ne va pas.
— Je te dis que ça va.
— Qu'est-ce que j'en ai à battre de ce que tu me dis ? Passe à l'appart', j'y traîne avec Lauren et Mags. On monte le meuble à langer.
Je n'en ai pas envie.
Je veux me distancer de tout le monde.
Je n'en vaux pas la peine.— Zoé ?
VOUS LISEZ
Arrest Me - T2
Romance- TOME 2 DE SUE ME - Plus jamais. Plus jamais elle n'y touchera. Trois mois dans une cure de désintoxication ont suffi pour faire rentrer la leçon dans la tête de Zoé Carpenter : du fentanyl, plus jamais. Plus jamais elle ne se laissera entraîner...