NOAH
Elle est à l'hôpital.
On l'a trouvée.
Évanouie, poignet cassé, traumatisme vaginal et anal, bleus au visage et au corps, mais on l'a trouvée.
C'est la deuxième fois de ma vie que je vois mon père pleurer. C'est la première fois de la sienne que Margaux me voit pleurer.
Je me sens démoli.
Je n'imagine même pas comment mes parents doivent se sentir.Luka, assis à côté de moi dans la salle d'attente, est dans un silence qui m'effraie presque plus que ce qui est arrivé à Zoé. Son regard vert fixe un point au loin. Ses épaules sont voûtées.
— C'est fini pour de bon, là ? demande-t-il dans un chuchotement.
Les coudes appuyés sur mes genoux, j'avale difficilement ma salive après m'être raclé la gorge pour dégager ma voix.
— Il ne devrait pas se réveiller après avoir reçu une balle dans le front. Alors oui.
— Ouais.
Les yeux rouges, il essuie son nez sur la manche de son sweat-shirt sans se décrisper.
— Qu'il pourrisse dans son trou, ce fils de pute.
Je n'ai pas la force de le corriger pour son langage parce que, au fond, je pense pareil.
Margaux est au chevet de Zoé avec mes parents. Jade et Jared sont avec nous dans la salle d'attente, tout aussi abattus, leurs quatre enfants gardés par une femme de confiance. Naomi a fini par se rouler en boule et s'endormir sur son siège à force de pleurer. Lauren, à côté d'elle, a les yeux rouges aussi.
Donovan a disparu quelque part.
Je ne sais pas il est où.Ma sœur et ma fille à l'hôpital.
Les deux en même temps.
Je suis tellement soulagé, mais si brisé à la fois. Je n'ai qu'une infime connaissance de ce qu'elle a enduré pour parvenir à m'envoyer ce e-mail pour que je l'aide. Et cette infime partie m'est déjà traumatisante. Elle est traumatisante pour nous tous.
C'est une battante. Ça ne fait aucun doute.
Lorsque les médecins nous ont annoncé qu'il n'y avait aucune trace de drogue dans son organisme, ma mère a fondu en larmes. Et lorsqu'ils lui ont mis un plâtre, l'ont examinée et lui ont injecté des médicaments dans sa perfusion, j'ai su qu'il lui était arrivé bien plus que des bleus et un poignet cassé.
Ils étaient en Floride.
Le FBI n'a pas perdu de temps et a déterminé leur position exacte en envoyant leurs forces locales à leur recherche. Donovan les a rejoint dans l'un des jet privés de l'organisation policière sans hésiter une seule seconde.
Arrivés là-bas, pourtant, il était déjà mort.Une ado d'à peine dix-sept ans s'était chargée du boulot. Je ne veux même pas savoir ce qu'elle faisait là-bas.
Simple. Rapide. Efficace.
Nous en sommes débarrassés pour toujours.À ma demande, Zoé a été transférée dans l'hôpital le plus proche de la maison pour que nous puissions lui rendre visite. Pour que nous puissions prendre soin d'elle. Et d'ici là, c'est le bordel dans la tête de tout le monde tant qu'elle ne se réveille pas pour nous dire qu'elle se sent mieux. Surtout dans celle de Donovan que je n'ai pas revu depuis qu'il est venu authentifier son transfert à cet hôpital du centre-ville de Montgomery en la plaçant sous haute surveillance de plusieurs officiers de police.
VOUS LISEZ
Arrest Me - T2
Romantizm- TOME 2 DE SUE ME - Plus jamais. Plus jamais elle n'y touchera. Trois mois dans une cure de désintoxication ont suffi pour faire rentrer la leçon dans la tête de Zoé Carpenter : du fentanyl, plus jamais. Plus jamais elle ne se laissera entraîner...